Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou contre des modos ?

Aller en bas 
+9
appassiunatu
sebouille_78
doumé40
scottich
bop
gruit
tintinmush
Feliciano~64
bolox
13 participants

Pour ou contre les modos ?
Oui, je suis pour la présence de modos sur le site.
Pour ou contre des modos ? Vote_lcap27%Pour ou contre des modos ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Non, je suis contre la présence de modos sur le site.
Pour ou contre des modos ? Vote_lcap41%Pour ou contre des modos ? Vote_rcap
 41% [ 9 ]
J'en sais rien, démerdez-vous !
Pour ou contre des modos ? Vote_lcap32%Pour ou contre des modos ? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:31

Histoire d'avoir le fin mot de l'histoire, certains étant pour, d'autres contre, un petit sondage histoire de prendre une décision (vous remarquerez mon sens profond de la démocratie au passage Laughing )
Vous pouvez aussi argumenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:06

bolox a écrit:
Histoire d'avoir le fin mot de l'histoire, certains étant pour, d'autres contre, un petit sondage histoire de prendre une décision (vous remarquerez mon sens profond de la démocratie au passage Laughing )
Vous pouvez aussi argumenter Wink

C'est pas que je suis contre Suspect mais je suis pas pour elephant
Non, sérieux, je ne suis pas contre, mais ça me plairait bien d'essayer sans modos et que ce soit la PDM Heritage Foundation qui fasse les modos si jamais ça dérape Basketball

Il suffira de se faire un chat de crise et monter vite une cellule spéciale 🐰
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:43

Oui tout pareil que papy Félice, ça pourrait se tenter sans modos.....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:45

Feliciano~64 a écrit:
bolox a écrit:
Histoire d'avoir le fin mot de l'histoire, certains étant pour, d'autres contre, un petit sondage histoire de prendre une décision (vous remarquerez mon sens profond de la démocratie au passage Laughing )
Vous pouvez aussi argumenter Wink

C'est pas que je suis contre Suspect mais je suis pas pour elephant
Non, sérieux, je ne suis pas contre, mais ça me plairait bien d'essayer sans modos et que ce soit la PDM Heritage Foundation qui fasse les modos si jamais ça dérape Basketball

Il suffira de se faire un chat de crise et monter vite une cellule spéciale 🐰
+1 avec Feliciano !
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:59

+1 avec Feliciano, essayons comme ca et on verra ce que donne la nature humaine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:37

+ 1 essayons sans modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:17

moi je suis pour des modos , mais c'est vrai que nous pourrions après tout commencer cette aventure sans, un peu sous la responsabilité bienveillante des aînés Vip de ce forum histoire de mettre peut être quelques gardes fou de tant à autre si le besoin s'en fait sentir , au pire on peut toujours mettre par la suite des modos avec des matraques de CRS au cas ou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:20

Oui sans modo et avec une veille des VIP pour commencer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebouille_78
Membre fondateur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:50

bon et bien je vais commencer à faire mon rabat-joie ! Twisted Evil
En effet, il est parfois bien utile d'avoir des modos pour calmer certains dérapages et ramener le troupeau dans la bonne pature en cas de dérive !

bon, je ne dis pas ça seulement parce que je suis modo sur un autre forum hifi, mais j'ai plutot tendance à dire qu'il y a trop de dérives sans un minimum de règles, même simples ! Wink

Maintenant, vous pouvez commencer sans et changer de stratégie si le besoin s'en fait sentir ! Very Happy

A+
Seb :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:08

sebouille_78 a écrit:
bon et bien je vais commencer à faire mon rabat-joie ! Twisted Evil
En effet, il est parfois bien utile d'avoir des modos pour calmer certains dérapages et ramener le troupeau dans la bonne pature en cas de dérive !

bon, je ne dis pas ça seulement parce que je suis modo sur un autre forum hifi, mais j'ai plutot tendance à dire qu'il y a trop de dérives sans un minimum de règles, même simples ! Wink

Maintenant, vous pouvez commencer sans et changer de stratégie si le besoin s'en fait sentir ! Very Happy

A+
Seb :pirat:

Salut Seb, c'est zouzi Wink

Tu va pouvoir nous parler un peu de ta MV3 survitaminée dans notre jeune forum quand tu aura quelques minutes de temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebouille_78
Membre fondateur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:35

stako a écrit:
Salut Seb, c'est zouzi Wink

Tu va pouvoir nous parler un peu de ta MV3 survitaminée dans notre jeune forum quand tu aura quelques minutes de temps libre Wink

salut ma poule ! Wink

[Mode H.S. ON]
En effet, on va pouvoir lancer ici un topic "Music Van" tout neuf et tout propre ! sunny

Je fais ça dès que j'en ai fini avec l'installation des condos Mundorf ! I love you

Par contre, je n'arrive pas à me dégoter des 12AX7 RTC.... Evil or Very Mad
[Mode H.S. OFF]

à bientôt !
et vive ce nouveau forum d'échange ! cheers

Sebouille :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
appassiunatu
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 194
Date d'inscription : 09/04/2008

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:03

Pourquoi ne pas tenter l'aventure sans modo effectivement ?

Je n'ai absolument rien contre les modos. La plupart des forums audio/vidéo que j'ai fréquentés durant six ans en avaient. Mais pourquoi pas ? Si ça dérape, on changera de cap.

Un impératif tout de même : A chacun d'entre nous d'être vigilant et d'informer bolox sans attendre si on a le sentiment que ça se gâte.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:36

J'ai voté ni pour, ni contre (je m'en bas les bolox en fait => avé la faute d'orthographe bien sûr) MAIS finalement je suis pour car CA DEVIENT DEJA N'IMPORTE QUOI.

Je m'absente à peine 48h (pour les raisons que l'on connait) et quand je reviens il y a des messages partout !!! Je suis sûr qu'un modérateur n'aurait pas laissé posté autant de sujet d'un coup !!!

Voilà ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:44

La présence de Modos, peut, si cela s'avère necessaire, éviter l'intervention des membres Vip, ce qui pourrait heurter certaines nouvelles "recrues" ou les autres et ressentrer voir limiter les interventions, non?
Quand à l'auto censure, elle reste la mesure du sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nova
amateur
amateur
nova


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 50
Localisation : entre scarlett johansson et megan fox

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:32

je suis contre : je pense que si cela degenere il y a suffisamment de personne responsable pour remettre de l ' ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:41

Je pense effectivement que les membres "VIP" veillent au grain, et que tant que le forum ne ressemblera pas a la "foire" d'en face, les posts devraient se reguler d'eu meme...
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:16

je viens de voter, j'ai voté "j'en sais rien, démerdez vous"
ça m'a fait sourire alors ...
non ce n'est pas la raison ; je n'ai pas envie qu'il y ai un modo par ci ou par là, ça donne un coté censuré que je n'aime pas cyclops
quand je vois l'ambiance sur certains sites, je crois rêver (j'y jette un oeil mais participe très rarement, ce qui explique que je n'ai pas vu d'information sur les sites d'en face concernant la fermeture de PDM et l'ouverture de CSI)
et sur pdm justement ça se passait bien, et à part quelques scènes de ménage Smile Smile
bolox peut évidement arbitrer et même prendre des mesures qui s'imposent, en sachant que seul il ne pourra tous "suivre"
mais je pense que l'ensemble des participants sont capablent de se respecter, et si un esprit belliqueux venait se défouler (c'est aussi
arrivé sur PDM) il serait recadré rapidement, et sanctionné par le boss

mais tout ça bien sur dans l'idée que rien ne doit être figé, que tout peut être amené à évoluer Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:20

Oui, et de toutes manières, une petite engueulade de temps en temps, ça ne fait de mal à personne, d'autant que, comme tu dis, tout le monde ici comme sur PDM sait se tenir...
En outre, Gruit et son VIP veillent au grain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 2:39

bolox a écrit:
Oui, et de toutes manières, une petite engueulade de temps en temps, ça ne fait de mal à personne, d'autant que, comme tu dis, tout le monde ici comme sur PDM sait se tenir...
En outre, Gruit et son VIP veillent au grain Wink

D'autant qu'un p'tit SKUD bien placé, ca réveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:23

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
amateur
amateur
ludwig


Messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : ENTRE LA JAMAIQUE & VERSAILLES

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:07

Perso j'ai repondu pour:

1 Parce que forcement a un moment donné ca va etre le bordel....
2 Parce que je n'ai jamais été modo et que ca pourrais etre sympa !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:29

ludwig a écrit:
Perso j'ai repondu pour:

1 Parce que forcement a un moment donné ca va etre le bordel....
2 Parce que je n'ai jamais été modo et que ca pourrais etre sympa !! tongue

tu m'étonnes, surtout si y à moyen de sortir la "matraque" Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:39

ou le gourdin!!!
Suspect 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre des modos ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre des modos ?   Pour ou contre des modos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre des modos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le mariage gay ?
» Conseils pour un petit ampli intégré musical pour 200-300€
» rega brio versus nad c352
» Toshiba contre attaque ?
» Vds / ECHANGE AMPLI TOSCA AT3E CONTRE YBA/SPENDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Tout sur le forum CSI-
Sauter vers: