| Petit changement ........ | |
|
+11Robson Nikhola Verbal Klimt Ptitguerrier tintinmush Nouk33 doumé40 gruit scottich Bebert31 Pierrot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement ........ Ven 30 Mar 2012 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement ........ Ven 30 Mar 2012 - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement ........ Ven 30 Mar 2012 - 20:32 | |
| - tintinmush a écrit:
- putain, mon salaud, ça pète la classe!! et dire que Sugden me fait rêver depuis le début!!!! Profites bien et fais nous un beau cr!!
Merci Tintin Pour le CR je ferai de mon mieux, va falloir que je demande des conseils à Scott ....... |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Petit changement ........ Ven 30 Mar 2012 - 21:20 | |
| juste une remarque : la tablette qui est au dessus de ton ampli est assez proche, la classe A chauffe beaucoup (j'en sais quelque chose, on peut faire des oeufs sur le mien) : fait gaffe à ce que ça ne l'endommage pas!! | |
|
| |
Robson Maître du Son et de l'Image
Messages : 544 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 61 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Petit changement ........ Sam 31 Mar 2012 - 11:28 | |
| salut bel ensemble que cet intégré et ce lecteur Cd mais je ne connais pas ces électroniques. quels sont ces modèles, caractéristiques techniques, un lien peut-être à nous donner afin d'en savoir plus sur ce nouveau matos. merci | |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Petit changement ........ Sam 31 Mar 2012 - 11:59 | |
| Bonjour tout le monde, Jamais écouté non plus. Côté esthétique, j'aime bien l'équilibre entre sobriété et aspect massif. Vu les dissipateurs latéraux ça doit effectivement chauffer un peu. Comme tous je lirai ton Cr avec attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement ........ Sam 31 Mar 2012 - 12:41 | |
| Pour chauffer, ça chauffe ! Un quart d'heure après la mise sous tension de l'appareil on dépasse allègrement les 50 degrés et il est difficile de garder la main sur les ailettes, ne t'inquiètes pas Tintin j'ai bricolé hier après midi un autre support afin de porter l'espace supérieur à 8 cm. En classe A les transistors dissipent une puissance constante, quelque soit l'amplitude du signal, même potentiomètre de volume sur 0 ! Quant à la consommation en courant, le constructeur annonce 300 W Sachant que le kWh coute 0,08120 € ........ à vos cahiers ! Pour répondre à Robson voici le lien de l'importateur : http://www.imaginhome.com/ |
|
| |
grisou amateur
| Sujet: Re: Petit changement ........ Dim 1 Avr 2012 - 13:46 | |
| Joli matos ...par contre la télé je ne suis plus qu'un point à l'horizon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement ........ Dim 1 Avr 2012 - 15:37 | |
| - grisou a écrit:
- Joli matos ...par contre la télé
je ne suis plus qu'un point à l'horizon Effectivement, c'est un truc à 2 balles Saches que si tu achètes un pré Masterclass LA4 et une paire de blocs mono MPA 4, soit un budget de 13650 €, ......... tu auras la même ! D'ailleurs on s'en fout, le principal c'est qu'elle fasse son boulot ........ |
|
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: Petit changement ........ Lun 2 Avr 2012 - 9:51 | |
| | |
|
| |
MrAcoustat amateur
Messages : 85 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 79 Localisation : Québec - Canada
| |
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Petit changement ........ Lun 16 Avr 2012 - 18:31 | |
| Sugden....un jour peut être pour moi aussi.... ..... Le général est est un fin photographe en effet, mais de toute manière, les appareils Sugden sont toujours magnifique en photo, ce sont en qq sorte des top model de la class A.... , en tt cas, tu as fait une belle acquisition là, l'intégré ET le lecteur CD wow....la CB à du ressortir rougeoyante de la fente du marchand.... Et donc, a l'oreille ça donne quoi?? non parce qu'on ne sait meme pas encore ce que tu en penses mon Général...??? | |
|
| |
MrAcoustat amateur
Messages : 85 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 79 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: Petit changement ........ Lun 16 Avr 2012 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement ........ Mar 17 Avr 2012 - 12:47 | |
| - Minet-de-chartreuse a écrit:
- Sugden....un jour peut être pour moi aussi.... .....
Le général est est un fin photographe en effet, mais de toute manière, les appareils Sugden sont toujours magnifique en photo, ce sont en qq sorte des top model de la class A.... , en tt cas, tu as fait une belle acquisition là, l'intégré ET le lecteur CD wow....la CB à du ressortir rougeoyante de la fente du marchand....
Et donc, a l'oreille ça donne quoi?? non parce qu'on ne sait meme pas encore ce que tu en penses mon Général...??? Salut Minouze, Bonjour à tous Je n'ai pas encore fait part de mes impressions car pour l'instant les appareils n'ont qu'une cinquantaine d'heures de vol et chez Sugden le rodage n'est pas un vain mot car le constructeur en préconise 200 C'est ma première expérience avec la classe A, je peux te dire que ça pousse !!! Ampleur, générosité, matière, ouverture et délié, voilà les mots qui me viennent immédiatement. Ces électroniques offrent une écoute à la fois très ouverte et "apaisée", l'aigu file haut tout en étant délicat, ce qui ne gâte rien c'est que toutes ces qualités sont présentes à bas niveau, cerise sur le gâteau, le lecteur a une entrée numérique (coax) permettant d'utiliser le DAC interne. Quant aux photos, je n'ai aucun mérite, c'est mon petit bridge Lumix qui fait tout @+ les amis |
|
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit changement ........ | |
| |
|
| |
| Petit changement ........ | |