Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

en cette periode de grand froid,....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

en cette periode de grand froid,.... Empty
MessageSujet: en cette periode de grand froid,....   en cette periode de grand froid,.... EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:47

https://www.dailymotion.com/video/x7p8s6_sarko-plus-de-sdf-dans-deux-ans_news

Quant à Nora Berra qui conseille aux SDF de ne pas sortir de chez eux.....[u]

vomit
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
scottich

MessageSujet: Re: en cette periode de grand froid,....   en cette periode de grand froid,.... EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:35

vomit aussi , ce qui m'attriste c'est qu'il y a beaucoup de locaux vides par chez nous et qui pourraient être réhabilités pour abriter les SDF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en cette periode de grand froid,....   en cette periode de grand froid,.... EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:53

De ces dernières semaines ou je n ai pas été très présent cause beaucoup de boulot et justement aussi un peu de soutien à ceux qui en ont vraiment besoin, je n´ai vu dans l actualité que de tristes connards ,de tous bords, nous infliger leur incapacité a gérer le moindre problème, à toujours rejeter la faute sur ci et ca, leur avidité, leur cupidité (surtout pas déplaire au chef et pas perdre sa place en mai prochain), ...

Des tissus de mensonge, des tonnes d incompétence, et aucune honte, aucun remords, aucune excuse.

Ca plane dans la stratosphere et l interet public, les valeurs de la République, tout ca n est meme plus un vain mot, meme plus un souvenir:

ILS SE TORCHENT LE CUL AVEC!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: en cette periode de grand froid,....   en cette periode de grand froid,.... EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:56

et puis ne croyez pas que tout cela soit l apanage de la Droite: je pèse mes mots et j´en connais les conséquences: quelque soit le parti au pouvoir, il n´y a aujourd´hui plus de visionnaires, plus personnes qui soit capable de revenir, un minimum, sur des bases réalistes, décentes qui s´appellent les principes républicains.

Ordre, justice, loi, service public, solidarité, éducation, sécurité: tout est bafoué, foulé aux pieds.

Et en plus, ces connards nous chient dessus à longueur de journée....

J´ai honte et j´ai la haine!!!!
gruit
gruit

MessageSujet: Re: en cette periode de grand froid,....   en cette periode de grand froid,.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:44

vomit
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31

MessageSujet: Re: en cette periode de grand froid,....   en cette periode de grand froid,.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:14

Cool un Bop en forme. Et grossier comme on l'aime!
Si on commence avec les promesses non tenues de Sarko, on a pas fini:
Politique familiale, prime de 1000€

Bop, même si c'est un politicien qui s'exprime ce discours de David Assouline devrait te recharger!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en cette periode de grand froid,....   en cette periode de grand froid,.... Empty

en cette periode de grand froid,....
Page 1 sur 1