Sujet : Vente de mon amplificateur
Type : Amplificateur intégré
Marque :
ONIXModèle et Options :
OA22 avec section phono MM de très bonne facture,
entiÈrement révisé et rénové (facture)Prix de Vente : 265 € frais de port inclus
Département où la marchandise est visible : outre Rhin
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition :inclus
Etat de la marchandise : excellent, techniquement comme neuf
Première main :non
Prix neuf : je ne sais pas
Facture disponible :oui
Date et lieu d'achat :FTBW , Allemagne il y a 10 mois
Garantie et date d'expiration : la rénovation est garantie 3 ans donc encore 2 ans et 2 mois
Numéro de série : mp
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée :non
Je vends mon mythique ampli intégré ONIX OA-22. Il a ceci de particulier qu´il a été entiÈrement rénové (condos changés, soudures refaites, décrassage complet, etc...) par l´atelier FTBW en Allemagne. Il est techniquement comme neuf.
Sur le plan sonore, il peut driver des enceintes très exigeantes et se montre très vivant, superbement timbré et très équilibré, à la manière d´un Rega Brio mais en nettement plus élaboré.
Sur le plan cosmétique , je dirais 95% car il y a de trÈs légères égratignures. Je suis extrèmement soigneux avec mon matériel.
L´envoi est naturellement possible en colis blindé et les frais de port sont offerts.
Un ampli aux qualités exceptionnelles dans un état rarissime. Une sorte de Vintage sans les inconvénients du Vintage...Je le vends pour financer mon "grand" projet et faire un peu d eplace à la maison....