Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amplificateur ONIX OA 22 entièrement révisé (facture)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amplificateur ONIX OA 22 entièrement révisé (facture) Empty
MessageSujet: Amplificateur ONIX OA 22 entièrement révisé (facture)   Amplificateur ONIX OA 22 entièrement révisé (facture) EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:03

Sujet : Vente de mon amplificateur

Type : Amplificateur intégré

Marque : ONIX

Modèle et Options : OA22 avec section phono MM de très bonne facture, entiÈrement révisé et rénové (facture)

Prix de Vente : 265 € frais de port inclus

Département où la marchandise est visible : outre Rhin

Possibilité d'expédition :oui

Montant des frais d'expédition :inclus

Etat de la marchandise : excellent, techniquement comme neuf

Première main :non

Prix neuf : je ne sais pas

Facture disponible :oui

Date et lieu d'achat :FTBW , Allemagne il y a 10 mois

Garantie et date d'expiration : la rénovation est garantie 3 ans donc encore 2 ans et 2 mois

Numéro de série : mp

Emballage d'origine conservé : non

Documentation conservée :non


Amplificateur ONIX OA 22 entièrement révisé (facture) Oa22_010

Je vends mon mythique ampli intégré ONIX OA-22. Il a ceci de particulier qu´il a été entiÈrement rénové (condos changés, soudures refaites, décrassage complet, etc...) par l´atelier FTBW en Allemagne. Il est techniquement comme neuf.

Sur le plan sonore, il peut driver des enceintes très exigeantes et se montre très vivant, superbement timbré et très équilibré, à la manière d´un Rega Brio mais en nettement plus élaboré.

Sur le plan cosmétique , je dirais 95% car il y a de trÈs légères égratignures. Je suis extrèmement soigneux avec mon matériel.

L´envoi est naturellement possible en colis blindé et les frais de port sont offerts.

Un ampli aux qualités exceptionnelles dans un état rarissime. Une sorte de Vintage sans les inconvénients du Vintage...

Je le vends pour financer mon "grand" projet et faire un peu d eplace à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
 
Amplificateur ONIX OA 22 entièrement révisé (facture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amplificateur- annonce non valide
» MARANTZ CD 63 SE remis à neuf facture
» amplificateur OTL Audiomat CD3
» Amplificateur casque Heed Can Amp neuf
» Nouvel amplificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: