Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée au stade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée au stade Empty
MessageSujet: Soirée au stade   Soirée au stade EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:04

Salut les filles,

quand je vous dis que c´était mon jour de chance. Avec un peu de décalage mais bon...

Sortie de l´école, petits cadeaux des parents. On discute un peu puis la conversation tourne sur le match de la soirée...

Dortmund (Champion d´Allemagne, leader de la Bundesliga) contre Fortuna Düsseldorf, leader de la 2. Liga, le club de mon quartier. 8eme de finale de Coupe d´Allemagne.

Plus de tickets disponibles (54000 personnes dans le stade).

Et là, voilà que je recois une gentille invitation, en zone VIP Platinum, rien que ca. Inutile de vous dire que je me suis régalé même si Fortuna a perdu finalement aux tirs aux buts 5 à 4.

Il y avait une ambiance du tonnerre (Les Fans de Dortmund, c´est un truc À voir, ceux de Düsseldorf, à entendre...), le match était vraiment sympathique, la Alt Bier bien fraîche, et surtout ambiance détendue avec des supporters de Dortmund en plein milieu des tribunes de Fortuna (essayez ca un jour de PSG -OM...) . J´ai chanté, braillé comme un veau, bref, je me suis bien laché et ca fait un bien fou!


Et pour bien finir la soirée, ramené par le chauffeur en Audi A8....

Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Soirée au stade Empty
MessageSujet: Re: Soirée au stade   Soirée au stade EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:12

Soirée au stade Cocu

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Soirée au stade Empty
MessageSujet: Re: Soirée au stade   Soirée au stade EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:41

l'image est plus subtile qu'elle n'y paraît : y a une belle tâche sur le séant de la dame en facheuse posture. Twisted Evil

sinon, je me demande si Bop n'est pas un peu mytho. C'est vrai, ça, quelle preuve avons nous hein?
Moi hier soir, je vais chercher mon pain. Personne derrière la caisse. Je passe derrière et découvre à côté du four les 2 boulangères en train de se faire des mamours. Voulant m'échapper, elles me remarquent et me sautent dessus. Et là...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au stade Empty
MessageSujet: Re: Soirée au stade   Soirée au stade EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:00

Photo du ticket dans la journée Wink

Pour le chauffeur, je ne peux rien prouver. Juste ma bonne foi et le fait que ma femme lit parfois mes posts (Pierrot: you´re dead!! Smile Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au stade Empty
MessageSujet: Re: Soirée au stade   Soirée au stade EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:11

Et ca, c´est de la Curry Wurst?


Soirée au stade Img_3710


VIP Platinum in ya face! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au stade Empty
MessageSujet: Re: Soirée au stade   Soirée au stade EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:20

Verbal Klimt a écrit:
l'image est plus subtile qu'elle n'y paraît : y a une belle tâche sur le séant de la dame en facheuse posture. Twisted Evil

sinon, je me demande si Bop n'est pas un peu mytho. C'est vrai, ça, quelle preuve avons nous hein?
Moi hier soir, je vais chercher mon pain. Personne derrière la caisse. Je passe derrière et découvre à côté du four les 2 boulangères en train de se faire des mamours. Voulant m'échapper, elles me remarquent et me sautent dessus. Et là...

Smile

A ton tour.... Les photos!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Soirée au stade Empty
MessageSujet: Re: Soirée au stade   Soirée au stade EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:37

Bopestmortvivebop! a écrit:
Verbal Klimt a écrit:
l'image est plus subtile qu'elle n'y paraît : y a une belle tâche sur le séant de la dame en facheuse posture. Twisted Evil

sinon, je me demande si Bop n'est pas un peu mytho. C'est vrai, ça, quelle preuve avons nous hein?
Moi hier soir, je vais chercher mon pain. Personne derrière la caisse. Je passe derrière et découvre à côté du four les 2 boulangères en train de se faire des mamours. Voulant m'échapper, elles me remarquent et me sautent dessus. Et là...

Smile

A ton tour.... Les photos!!!! Smile Smile Smile

en parlant de Curry Wurst...pas pu prendre de photos, tous mes membres étant pris... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au stade Empty
MessageSujet: Re: Soirée au stade   Soirée au stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muse au stade de france
» Le Philou à Paris , soirée CSI ?
» Changements climatiques ds. le monde/ une soirée THEMA sur Arte mardi 20 à 21H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: