| Muse au stade de france | |
|
+3Nikhola scottich godzilla16 7 participants |
Auteur | Message |
---|
godzilla16 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 280 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 45 Localisation : nord du 91
| Sujet: Muse au stade de france Dim 13 Juin 2010 - 19:47 | |
| hier soir je faisais partie des 80000 personnes qui ont vu Muse.. alors ce n'était pas un concert, mais plutôt un show gigantesque adapté à la taille du stade! un gros regret, pas de place pour l'improvisation , tout est réglé au millimètre... bon tout de même un enchainement de tubes conséquent!! | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Muse au stade de france Lun 14 Juin 2010 - 6:24 | |
| mon fils y était | |
|
| |
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| |
| |
Messages : 280 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 45 Localisation : nord du 91
| Sujet: Re: Muse au stade de france Lun 14 Juin 2010 - 15:16 | |
| ils assurent tout de même | |
|
| |
Miraedan Disciple du Son et de l'Image
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 51 Localisation : Chatou (78)
| Sujet: Re: Muse au stade de france Lun 14 Juin 2010 - 22:41 | |
| Pour les amateurs, ils seront aux vieilles charrues cet été le jeudi 15/07. (pour info c'est en centre Bretagne) D'ailleurs j'y serais surement le vendredi et samedi 16 et 17, si certains sont du voyage je partagerai une bière avec plaisir. http://vieillescharrues.asso.fr/le-festival/le-festival-2010/au-programme Ca risque d'être dur de tenir 48h sur place | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Muse au stade de france Lun 14 Juin 2010 - 23:05 | |
| Muse = (ouais, je sais doumé, j'ai le vomissement facile ) Plus sérieusement, jamais été trop fan de la pop anglaise. Déjà à l'époque je pouvais pas blairer les beatles... | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Muse au stade de france Lun 14 Juin 2010 - 23:16 | |
| smiley spécial bolox
Dernière édition par doumé40 le Mar 15 Juin 2010 - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Muse au stade de france Mar 15 Juin 2010 - 6:32 | |
| ben moi j'aime assez Muse | |
|
| |
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| |
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Muse au stade de france Mar 15 Juin 2010 - 11:27 | |
| - bolox a écrit:
- Muse =
(ouais, je sais doumé, j'ai le vomissement facile ) Plus sérieusement, jamais été trop fan de la pop anglaise. Déjà à l'époque je pouvais pas blairer les beatles... Les shows trop formatés je trouve ça un peu frustrant. J'ai vu comme ca Coldplay l'automne dernier, tout, jusqu'au gag était préparé. Aucune place à l'improvisation... Le concert était quasi conforme à l'album live offert gracieusement (left right left right). Quel ennui :s Vu ensuite Sir Paul, ca c'était un concert, un vrai live, avec de la générosité, du coeur et l'envie avant tout d'être sur scène, ce qu'on retrouve au passage assez souvent dans l'univers du jazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muse au stade de france Mar 15 Juin 2010 - 12:17 | |
| De toute façon la grande majorité des grand groupe moyennement, à très connus, ne peuvent pas sortir de la "conduite" d'un spectacle. La programmation son et lumière est un vrai carcan, mais indispensable à la tenue d'un show. Pas de droit à un pet de travers.... Par contre un petit sourire ou la joie de monter que l'on est sur scène, ils pourraient au moins le partager avec le publique. Ps : j'aime bien Muse.
J'ai vu JM jarre il y a peu et malgrès mes appréhension, ben avec sa bande de papy, il s'éclate et communie avec son audience. Chapeau bas, c'était top. Un concert c'est un partage, pas que de la promo. |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Muse au stade de france Mar 15 Juin 2010 - 12:55 | |
| - JM a écrit:
- De toute façon la grande majorité des grand groupe moyennement, à très connus, ne peuvent pas sortir de la "conduite" d'un spectacle. La programmation son et lumière est un vrai carcan, mais indispensable à la tenue d'un show. Pas de droit à un pet de travers.... Par contre un petit sourire ou la joie de monter que l'on est sur scène, ils pourraient au moins le partager avec le publique.
Ps : j'aime bien Muse.
J'ai vu JM jarre il y a peu et malgrès mes appréhension, ben avec sa bande de papy, il s'éclate et communie avec son audience. Chapeau bas, c'était top. Un concert c'est un partage, pas que de la promo. Dans le funk, et je pense notamment à Maceo Parker, c'est jamais deux fois la même chose mais pour ça, il faut de vrais musiciens, et sorti du jazz ou du funk et de quelques grands musiciens de rock, ben ça court pas les rues, donc l'impro, c un peu trop risqué pour certains | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Muse au stade de france Mar 15 Juin 2010 - 15:21 | |
| - bolox a écrit:
- JM a écrit:
- De toute façon la grande majorité des grand groupe moyennement, à très connus, ne peuvent pas sortir de la "conduite" d'un spectacle. La programmation son et lumière est un vrai carcan, mais indispensable à la tenue d'un show. Pas de droit à un pet de travers.... Par contre un petit sourire ou la joie de monter que l'on est sur scène, ils pourraient au moins le partager avec le publique.
Ps : j'aime bien Muse.
J'ai vu JM jarre il y a peu et malgrès mes appréhension, ben avec sa bande de papy, il s'éclate et communie avec son audience. Chapeau bas, c'était top. Un concert c'est un partage, pas que de la promo. Dans le funk, et je pense notamment à Maceo Parker, c'est jamais deux fois la même chose mais pour ça, il faut de vrais musiciens, et sorti du jazz ou du funk et de quelques grands musiciens de rock, ben ça court pas les rues, donc l'impro, c un peu trop risqué pour certains Quand les effets de son et lumière en deviennent si contraignant il y a de quoi penser à revenir aux fondamentaux, la musique et la performance scénique Ceci étant dit certains groupes arrivent très bien à concilier les deux, je pense notamment à Radiohead ou encore à U2, voire même aux Stones (quand ils ne se sont pas pris une grosse murge la veille au soir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse au stade de france Mar 15 Juin 2010 - 19:25 | |
| prochaine étape Greenday, au parc des princes on verra si c'est aussi formaté | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Muse au stade de france Mar 15 Juin 2010 - 20:23 | |
| tout à fait exact, il venait de finir la première aventure des Smashing et n'avait pas encore tenté Zwan... | |
|
| |
Miraedan Disciple du Son et de l'Image
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 51 Localisation : Chatou (78)
| Sujet: Re: Muse au stade de france Mar 15 Juin 2010 - 22:24 | |
| Corgan a l'Elysee Montmartre il y a une grosse paire d'années Ps : Muse j'aime beaucoup mais pas le SDF | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse au stade de france Mer 16 Juin 2010 - 9:34 | |
| je l'avais vu à la Cigale en juin 2005 pour son album solo, pas terrible l'album d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse au stade de france Mer 16 Juin 2010 - 9:35 | |
| j'ai été très agréablement surpris par le Sdf, en tout cas Muse avait fait un sacré effort sur le son, très très intelligible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse au stade de france | |
| |
|
| |
| Muse au stade de france | |
|