| Mon cinema a moi :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludwig amateur
Messages : 79 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 50 Localisation : ENTRE LA JAMAIQUE & VERSAILLES
| Sujet: Mon cinema a moi :D Lun 19 Mai 2008 - 14:13 | |
| Bonjour a tous, je viens vous presenter ici bas ma petit install qui me satisfait entierement: MATERIEL :Ampli onkyo tx-nr905 enceinte mordaunt short 906 pour les front 902 pour les arrieres 905 pour la centrale caisson titan 15.4 (2sub de 38) (photo a venir) ps3 + Tosh HD-DVD EP35 laserdisc philips hc 4900 tv lcd sharp 52p full hd + dvr pioneer 720h + decodeur numericable config ecran levée config ecran baissé wii + range dvd imation automatique mon meuble diy fais sur mesure avec le derniere etage pas rangé et je termine par ma vitrine et les different perso eparpiller un peu partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cinema a moi :D Lun 19 Mai 2008 - 14:19 | |
| Bon là, on a faire, à un pasionné, un vrai, du HC... Bravo ludwig pour les photos et la présentation de ton install, ça doit être quelque chose, que le plaisir de regarder et écouter un bon film dans le canap. |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Mon cinema a moi :D Lun 19 Mai 2008 - 16:18 | |
| Oui, chouette installation .... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Mon cinema a moi :D Lun 19 Mai 2008 - 18:39 | |
| C clair que là, on sent l'install du passionné de cinéma ! C marrant comme les mordaunt short ressemblent aux q acoustic et autres wharfedales | |
|
| |
ludwig amateur
Messages : 79 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 50 Localisation : ENTRE LA JAMAIQUE & VERSAILLES
| Sujet: Re: Mon cinema a moi :D Lun 19 Mai 2008 - 18:57 | |
| Merci pour vos commentaire. Pour scottish:apres le rodage, avec mon pioneer ax3, j'etait un peu decu pour de la hifi, de plus j'avais un caisson yam dirigé vers le bas, ca trainai c'etait horrible, mais en hc cela me convenais. Depuis l'arriver du 905 j'ai l'impression d'avoir tout changer (meme les enceintes) deja c'est beaucoup plus precis , beaucoup plus detaillé. Il faut que j'ajoute que je suis bi-cabler car le 905 le permet, j'attaque sur les 4 borniers avec 2 cables differents, c'est vraiment changeant et beaucoup plus percutant. Pour ce qui est de l'upscale du 905 il est tout simplement bluffant, la reon vx fait un travail magnifique sur l'image. Mon sharp gere le24p , mais malheureusement pas mon 4900. Cela dit, le piqué du 4900 + l'upscale du 905 c'est tro bo !!!!!! j'adore.. pour Boloxc'est peut etre la photo qui fais ca mais j'ai de la place chez moi, on ne se sent pas envahie. Loyzf peut te le confirmer il est venu a la maison et il n'a meme pas vu ma config, il a juste vu l'ecran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cinema a moi :D Lun 19 Mai 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Mon cinema a moi :D Lun 19 Mai 2008 - 19:03 | |
| - ludwig a écrit:
- Merci pour vos commentaire.
Pour scottish: apres le rodage, avec mon pioneer ax3, j'etait un peu decu pour de la hifi, de plus j'avais un caisson yam dirigé vers le bas, ca trainai c'etait horrible, mais en hc cela me convenais. Depuis l'arriver du 905 j'ai l'impression d'avoir tout changer (meme les enceintes) deja c'est beaucoup plus precis , beaucoup plus detaillé. Il faut que j'ajoute que je suis bi-cabler car le 905 le permet, j'attaque sur les 4 borniers avec 2 cables differents, c'est vraiment changeant et beaucoup plus percutant.
Pour ce qui est de l'upscale du 905 il est tout simplement bluffant, la reon vx fait un travail magnifique sur l'image. Mon sharp gere le24p , mais malheureusement pas mon 4900. Cela dit, le piqué du 4900 + l'upscale du 905 c'est tro bo !!!!!! j'adore..
pour Bolox
c'est peut etre la photo qui fais ca mais j'ai de la place chez moi, on ne se sent pas envahie. Loyzf peut te le confirmer il est venu a la maison et il n'a meme pas vu ma config, il a juste vu l'ecran J'ai rien dit môa | |
|
| |
ludwig amateur
| Sujet: Re: Mon cinema a moi :D Lun 19 Mai 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Mon cinema a moi :D Lun 19 Mai 2008 - 23:18 | |
| salut ludwig sacré matos en effet, ça doit être quelque chose énorme ampli, énorme caisson, 2 grands écrans (les enceintes je ne connais que de nom) je me doute aussi que l'arrivée d'un tel ampli à du pas mal changer le son de tes enceintes mais je me pose une petite question : j'ai l'impression que tu es en appartement, et quand je vois ton monstrueux caisson | |
|
| |
ludwig amateur
| Sujet: Re: Mon cinema a moi :D Lun 19 Mai 2008 - 23:36 | |
| oui je suis en appart, et je n'ai encore eu aucun retour de voisins.... je me dit qu'il est pas assez fort donc !! | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Mon cinema a moi :D Mer 21 Mai 2008 - 19:28 | |
| - bolox a écrit:
J'ai rien dit môa c'était môaaa et question ressemblance je confirme que les Mezzo de chez Mordaunt Short ressemble à s'y méprendre aux Kef gamme IQ The touch, made in UK yes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cinema a moi :D | |
| |
|
| |
| Mon cinema a moi :D | |
|