Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 prises murales shuko allemandes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zycomatique
amateur
amateur



Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2009

prises murales shuko allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises murales shuko allemandes   prises murales shuko allemandes - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 17:47

50% par rapport au cables de base du supermarché s'entend! Et du cordon a raclette vendu pour brancher sur le secteur...

Enfin je confirme avec le cintre ça pouvait pas marcher... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prises murales shuko allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises murales shuko allemandes   prises murales shuko allemandes - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:07

j'ai parcouru ce post et je me demande si des tests sont effectués à "l'aveugle" pour tester tel matériel par rapport à tel autre , quel auditeur à l'oreille assez fine et exercée pour faire la différence
parfois je reste rêveur devant le cout de certains accessoires ou éléments comme des cables ?? Shocked utile, pas utile,arnaque ,snobisme ou alors le vendeur flatte t'il l'égo de son client pour lui fourguer sa came en lui faisant avaler des couleuvres ??

je fréquente un forum guitare depuis pas mal de temps et on est victime du marketing agressif et en même temps sournois et de l'image de marque " fausse ou justifiée" de certains modèles mis sur le marché par des firmes tentaculaires comme Fender pour pas la citer................et finalement on oublie le principal,l'essentiel c'est à dire la musique.....à savoir qu'un musicien moyen voire mauvais aura beau jouer sur une guitare à 10 000 euros il sortira de la daube et à contrario un musicien génial enflammera son auditoire même sur un instrument très moyen.............

et donc je me demande logiquement si on a vraiment on a besoin "d'investir" tant d'argent pour se faire plaisir est qu'on ne va pas trop loin dans la recherche de la perfection qu'on atteindra de toute façon jamais puisque bientôt sortira le système trucmuch qui va tout révolutionner lollll est qu'on ne fait pas le jeu de notre très chère société de consommation qui nous pompe par tous les bouts


bon je fais peut être du hors sujet mais tant pis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

prises murales shuko allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises murales shuko allemandes   prises murales shuko allemandes - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:27

Ca me fait penser à ma dernière caisse claire : le directeur de l'orchestre m'a donné un budget de 500 €, histoire que je puisse me trouver "qqchose de décent". J'ai finalement opté pour une chester (50€), équipée par mes soins en remo ambassador (frappe et résonance) + nouveau timbre, le tout pour un coup inférieur à 100 € : tout le monde dans l'orchestre a été bluffé, avec force "ouah" d'admiration devant le son de cette caisse claire présumée à 500 €. Quand j'ai annoncé qu'il n'y en avait que pour 100 €, tout le monde a eu l'air déçu et plus personne ne trouvait le son exceptionnel...

Avec les câbles, ben c pareil, c d'ailleurs pour ça que les tests en aveugle sont très loin d'être courants dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




prises murales shuko allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises murales shuko allemandes   prises murales shuko allemandes - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:25

Excellent.

Pareil aux States je jouait dans un petit combo d´école de musique où les types alignaient des trucs impossibles. Je me suis ramené avec ma caisse claire Ludwig Acrolite. Les types tiraient une tronche impossible. Pendant les repets, le directeur de la drumschool a laché " ca sonne ca, ca sonne!". Du coup, le stypes trouvaient que c´était finalement génial comme son...

J´ai passé 4 ans avec un proprio musicos qui avait un studio dans son sous sol: plus c est simple, mieux c´est et plus c´est facile À régler. En hifi, c ´est pareil: d´abord les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prises murales shuko allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prises murales shuko allemandes   prises murales shuko allemandes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prises murales shuko allemandes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enceintes allemandes ASW
» Prises secteur ...
» NAD 3020
» DH Labs AES/EBU D-110 prises XLR DH Labs gold 1m neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: DIY-
Sauter vers: