Olala c'est la galère pour trouver le St Joseph en France !!!!
J'ai trouvé ça sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/Cidre-de-glace-du-canada-375-ml-DOMAINE-DE-PINNACLE-12-vol-/170848172573?pt=FR_JG_Vins_Vins&hash=item27c7583a1d
Je file chez mon caviste voir si il peut avoir du St Joseph ! C'est comme les cannes de sirop d'érable, on ne trouve chez nous que de l'extra clair dans lequel ils nous refilent toutes leurs Mer*** des années passées, le medium faut s'accrocher .... Le foncé de l'année c'est quasi mission impossible !!!! Mais qu'est-ce que le goût est plus prononcé ! Du sirop d'érable quoi ... J'ai eut une petite amie Québécoise quelques années et c'était vraiment classe là-bas, les cabanes à sucre, les pudding chômeur ... leur gentillesse, le froid .... Les Yeahhh Guu guuu ...
En parlant alcool, je vous conseille un alcool que l'on a gouté et récupéré en Rèp Dom en 2007 :
C'est excellent, je ne connais pas exactement les essences dedans mais plus ça macère mieux c'est =) On en a fait avec du rhum à 55° c'est trop fort ... Rhum brun c'est meilleur =) Je vous le conseil à tous et à toutes !!!