Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon install "low cost"

+6
Minet-de-chartreuse
radaxes
Nouk33
Pierrot
scottich
gruit
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon install "low cost" Empty
MessageSujet: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:32

1 tuner analogique JVC
1 ampli Denon PMA 535R
1 Platine CD Denon 500 AE
1 paire d'Enceintes Célestion Ditton 33
1 casque AKG k 121 studio

Dernière édition par phil72 le Ven 25 Nov 2011 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:47

Eh bien, je crois que j´ai trouvé mon maître, question hifi de combat!

Dis moi , les Ditton avec le Rotel, tu arrives à obtenir de sbasses qui se tiennent?

En tout cas, belle démarche et certainement une belle écoute.

Des photos???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:09

salut mister Bop
oui je suis surpris par la qualité de ces vieilles enceintes ......le gars chez qui je les ai récupéré me les avait branché sur un accuphase je crois et autre chose dont je ne souvient plus...un espèce de bloc CD Denon que je ne connais pas non plus......Du gros matos de ouf lollllll
En fait je redécouvre tous mes vinyls et CD.......des détails que je n'avais pas ni sur mes Davis Chambord ni sur mes triangles Comètes ni sur mes vieilles grosses Scott................la le son est très chaud,bien présent avec des médiums bien clairs,des aigus cristallins et les basses présentes mais pas trop et tout ça à faible volume........Idéal "pour moi bien sur" dans le Jazz,le Classique et en général tous les instruments accoustiques,tout est bien détaillé..........les voix style Kate Bush ou Loreena Mc Kenitt Tip Top

la elle sont couplées avec le Rotel (qui reprend vie) et le couple fonctionne très bien.................par contre pour le rock/hard ça le fait pas trop ni l'ampli ni les enceintes,ça reste néammoins correct......

les photos vont suivre faut que j'apprivoise le forum pour les insérer

[img] Mon install "low cost" C80a7fafca0f9c6644f9d7e1e5af7a0c[/img]

Dernière édition par phil72 le Ven 25 Nov 2011 - 19:36, édité 1 fois
gruit
Dieu du Son et de l'Image
gruit

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:35

Arrow
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:38

sympa ton install low cost mais tu as du taf pour bien arranger le tout et peut être trouver un meuble digne de ce nom pour poser ton matos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:24

scottich a écrit:
sympa ton install low cost mais tu as du taf pour bien arranger le tout et peut être trouver un meuble digne de ce nom pour poser ton matos

Merci scottich Mad
c'est clair, faut que me cogite quelque chose de sympa et de propre pour la partie hifi et pour la partie "musique live"
pour le meuble j'aime bien travailler le bois donc il sera fait maison
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:19

scottich a écrit:

comprendre : "p'tain mais c quoi ce boxon ???" Smile Smile Smile Wink
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:43

Pierrot a écrit:
scottich a écrit:

mais non lolllll Laughing et quand tout sera nikel je ferai les photos "avant" et "après"
Nouk33
Nouk33

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:55

Smile Smile Smile

Sympa ton installe et c'est vrai qu'un joli meuble en bois irai super bien avec tes chouettes instruments de musique ... Arrow

Au fait bienvenu sur CSI ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:24

nouk33 a écrit:
Smile Smile Smile

Sympa ton installe et c'est vrai qu'un joli meuble en bois irai super bien avec tes chouettes instruments de musique ... Arrow

Au fait bienvenu sur CSI ! Wink

Merci Nouk 33 @
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyMar 22 Nov 2011 - 6:11

Pierrot a écrit:
scottich a écrit:

Smile Smile
radaxes
amateur
amateur

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:24

belle collection d'instruments à corde Smile
bien mieux qu'un beau meuble en bois!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:14

radaxes a écrit:

merci radaxes Wink
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:18

Il est chouette ton Didgeridoo....t'arrives bien a en jouer ??...j'en ai eu qq'uns de differents timbres mais j'ai un peu laissé tombé .. Laughing , bref, elle est sympa cette petite installation... Arrow ...il n'en faut parfois pas bcp pour que ça sonne... Like a Star @ heaven
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:13

radaxes a écrit:

Mon install "low cost" Z

Smile Smile Smile
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:24

Minet-de-chartreuse a écrit:
Il est chouette ton Didgeridoo....t'arrives bien a en jouer ??...j'en ai eu qq'uns de differents timbres mais j'ai un peu laissé tombé .. Laughing , bref, elle est sympa cette petite installation... Arrow ...il n'en faut parfois pas bcp pour que ça sonne... Like a Star @ heaven

Le didg disons que je me débrouille....celui que j'ai en photo est en Eucalyptus
sinon pour la hifi même si c'est basique ça me suffit , je vais quand même racheter un casque le mien est en train de me lacher !!! Sad
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:33

Le principal est de se faire plaisir, qu'importe le matériel "basique" ou non Wink

Belle collection de "guitares" Neutral
Verbal Klimt
Verbal Klimt

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:14

phil72 a écrit:
pour le matos
ma platine TEAC de 1980 entrainement direct toute auto montée avec une cellule Shure ( jamais tombée en panne Idea )
1 petit Rotel RA 920 AX de chez Emmaus à 40 euros je voulais tester cette marque lollll
1 tuner analogique JVC du bon coin à 10 euros (très bonne sensibilité)
1 ampli Denon PMA 535R très bien pour moi (entrée phono correcte et télécommande)
1 Platine CD Denon 500 AE
1 paire d'Enceintes Célestion Ditton 33 et les supports + pointes trouvées sur le bon coin
Cable enceinte un peu plus que lambda commandé chez son et Vidéo lollll
1 casque Sennheiser HD 330

pour la musique écoutée................Des Who au luth médiéval en passant par Dan Ar Braz et Pat Méthény !!!!!

les photos suivront @

salut et welcome!
dis heu tu as 2 amplis ? tu branches quoi sur quoi? gla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:23

En fait le rotel j' ai trouvé ça à tout petit prix et je voulais l'essayer......Il repartira dans quelques temps sur le BC lolllll.Il est certes agréable,musical mais je préfère malgré tout mon Denon ne serais ce que pour la télécommande qui me permet aussi de piloter le lecteur CD !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:48

et voila Mr Rotel s'en retourne vers de nouveaux horizons et le prochain à l'essai sera un cambridge pour voir ou plutôt écouter s'il se marie bien avec mes petites anglaises @
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:40

essaie de te dégotter un vieil arcam alpha ou un des premiers creek ou encore un Musical Fidelity a100, tu verras, ca devrait les faire chanter.

Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:42

Bopestmortvivebop! a écrit:
essaie de te dégotter un vieil arcam alpha ou un des premiers creek ou encore un Musical Fidelity a100, tu verras, ca devrait les faire chanter.

Mad
Merci pour l'info !!!! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:52

Tu jouais pas du pipeau, toi?? think

Smile

Razz
Nouk33
Nouk33

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:54

Là je pense qu'on va taper les 98% !!! Smile Smile Smile
Bebert31
Bebert31

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:11

Bopestmortvivebop! a écrit:

Tu jouais pas du pipeau, toi?? think

Smile

Razz

Quel bel instrument le pipeau!

Mon install "low cost" 5b0ee5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon install "low cost"   Mon install "low cost" Empty

Mon install "low cost"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant