Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CREEK EVO2 + CM1 BW ?

Aller en bas 
+4
Verbal Klimt
Nouk33
scottich
paszet974
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




CREEK EVO2 + CM1 BW ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREEK EVO2 + CM1 BW ?   CREEK EVO2 + CM1 BW ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:26

paszet974 a écrit:
toujours à la recherche d'un magasin succeptibles de proposer à l'écoute et à la vente le couple cm1/creek evo2 entre Paris et Metz...
help, help, help...Sad Sad Sad

j´ai regardé. Y´a pas.
Il y aun revendeur en Champagne qui pourrait les avoir mais le nom ne me revient pas. Peut etre Opus quelquechose mais pas sûr....


Mais bon, si tu veux mon avis et tu le veux car si tu le veux pas , je te le donne quand même: c est une bonne integration, je veux dire un système cohérent qui s´equilibre bien. L ampli va te donner du jus et des timbres et les bewés de la matière et un peu de rondeur sans bouffer la dynamique de l ampli.

Après, si tu cherches une écoute plus analytique il faudra voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
paszet974
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 60
Localisation : entre montagne et océan indien

CREEK EVO2 + CM1 BW ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREEK EVO2 + CM1 BW ?   CREEK EVO2 + CM1 BW ? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:49

Merci pour tes recherches et ton analyse du système que je souhaite acquérir...J'espère pouvoir trouver un magasin ou un site où il me sera possible d'obtenir le conseil, le sav et un prix qui ne soit pas seulement la somme de ceux des éléments séparés.
J'ai déjà une proposition de SONORPLUS à Lille à 1467 euros l'ensemble qui dit mieux !!!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
paszet974
amateur
amateur



Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 60
Localisation : entre montagne et océan indien

CREEK EVO2 + CM1 BW ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREEK EVO2 + CM1 BW ?   CREEK EVO2 + CM1 BW ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:42

bonjour à tous

Aujourd'hui, je suis allé chez le seul revendeur BW de ma région et j'ai eu l'occasion d'écouter une config avec une scène sonore superbe :
ampli marantz pm 8003, lecteur rega saturn, bw cm1 et cable athom zef... le problème : le prix de l'ensemble, hors budget !!!
1) alors d'abord est-ce que certains d'entre vous connaissent l'ampli, ses qualités intrinséques que vaut-il par exemple au Creek evo 2 ?
2) le rega saturn est vraiment impressionnant, mais trop cher pour moi...pour l'instant !!! Donc y a t-il chez rega un petit frère recommandable ... et toujours dans la même idée, que vaut cette gamme par rapport au lecteur Creek evo...
3) les câbles athom écoutés sont séduisants et ont l'air neutres mais que penser de leur qualité dans l'absolu, par rapport aux Mogami 3103, aux 3104 qui sur le webbb sont souvent encensés pour leur exceptionnel rapport qualité/prix ???
4)Les bw ont-elles à gagner à être bi-amplifiées et si oui avec quels cables ?

@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREEK EVO2 + CM1 BW ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREEK EVO2 + CM1 BW ?   CREEK EVO2 + CM1 BW ? - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:24

2) Rega apollo vs Creek Evo 2

Apollo: douceur générale, le mix sonore est bien lié , rendu feutré et quasi analogique. On aime ou on deteste mais ca ne laisse pas indifférent.

Creek: plus nerveux, plus aéré, plus contouré, plus neutre.

Tout depend de ce que l on cherche. Je ne comprends pa spourquoi on cherche a a voir une source digitale qui sonne demaniere analogique mais bon....Pour ca il y a le vynile.

Perso, je prefere le Creek.

my 2 cents


Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

CREEK EVO2 + CM1 BW ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREEK EVO2 + CM1 BW ?   CREEK EVO2 + CM1 BW ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:37

perso je ne connais pas Rega mais je peux te dire que le lecteur cd Evo 2 est vraiment excellent , les timbres sont réalistes avec beaucoup d'aération et ça marche vraiment très bien avec B&W CM .Pour l'ampli désolé je ne connais pas le PM8003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREEK EVO2 + CM1 BW ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CREEK EVO2 + CM1 BW ?   CREEK EVO2 + CM1 BW ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREEK EVO2 + CM1 BW ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Creek Evo2
» Mieux que le Creek Evo CDP? Creek Evo 2!
» Creek
» Cr Ampli Hifi Creek Evolution2
» Creek evo 50 ça commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: