hifitorium professionnel hifi
Messages : 3 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 51 Localisation : villefranche sur saone
| Sujet: Re: Neat Acoustics Jeu 2 Fév 2012 - 14:45 | |
| Je connais bien NEAT et particulièrement les Ultimatum MFS. C'est une excellente bibliothèque mais difficile à driver de par ses 5 HPs (2 supertweeter, un tweeter et deux medium en charge isobarique). Bien drivé, cela fait un grave abyssal et un beau médium. L'aigu était parfois irritant (technologie Focal) mais avec l'arrivée de la nouvelle et de son tweeter en dôme de soie, le problème a dû être corrigé je pense. L'image est ample et profonde. Une excellente bibliothèque par rapport à la concurrence. Le reste de la gamme est aussi très bon. Ensuite en ce qui concerne le ratio prix/performance, NEAT est une des marques les mieux placées dans ce domaine à mon humble avis... | |
|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Neat Acoustics Jeu 2 Fév 2012 - 18:31 | |
| merci pour cette précision , il est vrai que je lis que du bien sur cette marque mais malheureusement très très mal distribuée chez nous | |
|