Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bye Bye Steve.

Aller en bas 
+7
Nikhola
Verbal Klimt
Mich
Hydrobio
cipher
Pierrot
gruit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:37

surprised

C´est Giscard qui a inventé le PC????

Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:33

Que je sache, Apple n'oblige personne à acheter ses produits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:07

Personnellement, je comprends l'émoi collectif qu'a provoqué la mort de Jobs et c'est bien normal, même si ce n'est pas Gandhi. D'ailleurs, vous remarquerez que les medias commencent déjà à se désintéresser de cet évènement. 2 ans après, pour comparer, on continue à parler de la mort de Michael Jackson qui, lui aussi, n'a jamais oeuvré pour le bien de l'humanité : chacun dans leur domaine respectif, ils ont apporté qqchose à notre société. En bien, en mal, c'est une histoire de point de vue et donc d'interprétation.
Et comme toujours avec la guéguerre pro vs anti apple, il y a de la mauvaise foi des deux côtés : la lecture des derniers messages en est une confirmation éclatante Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:11

Hydrobio a écrit:
Que je sache, Apple n'oblige personne à acheter ses produits... Wink
Il ne manquerait plus que ça. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:44

c'est pas la gueguerre c'est la gueeerrrrrreeee !!!!
Flame war
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:19

C'est pas la guerre mais des échanges d'opinion Twisted Evil

Pour Cipher, mea culpa pour l'alto la description que j'ai ne parlais pas de la souris.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:51

Ouhai, bein après chacun ses dieux........perso, ce n'est pas ce type de dieux là que je vénère....je n'en vénère pas d'ailleurs Wink

Mais bon, quand on regarde tout ça, on se dit que notre société est bien futile : on en vient à se prosterner devant un vendeur de téléphones, et devant le téléphone lui même!!!!
On peut certainement dire que l'informatique a révolutionné de nombreuse choses (sciences, médecine etc) avec les puissances de calculs patati patata, mais qu'à révolutionné la pomme? Une façon de faire du pognon? bref, allez, on pourrait en parler des heures sans en démordre....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:58

Remarque, y en a qqs millions qui doivent être contents de sa mort par contre : tous ces petits gosses chinois qui bossent comme des ânes pour vendre l'iphone le moins cher possible, pour faire des marges les plus grosses possible, ainsi que les écolos chinois qui voient la pomme pourrie ravager leurs rivières et saloper l'air qu'ils respirent...


http://iphoneaddict.fr/post/news-1600-apple-reconnait-avoir-fait-travailler-des-enfants-dans-les-usines-chinoises

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/02/en-chine-des-ong-accusent-apple-d-utiliser-des-sous-traitants-qui-polluent_1566757_3244.html

Tout de suite, l'image du rebelle qui lutte bravement contre le géant microsoft, l'image technochic de la marque bobo par excellence fait sourire jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:19

S'il n'y avait qu'Apple dans ce cas là, tout irait pour le mieux Wink

Quant aux chinois, je crois qu'ils n'ont pas attendu Apple pour se polluer ou faire travailler des enfants Rolling Eyes

Mais je n'excuse pas Apple qui à mon sens doit être irréprochable sur les plans écologiques et humains!!
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:00

dans ma Fnoc d'à-côté, un livre blanc a été monté avec photo de S Jobs (!).
Enorme. Me demande ce qui sera fait pour Y. Coppens (par ex.).
think


8 commentaires dont : 3 regrets et 5 cinglants dont "Enfin, c'est pas trop tôt! Vive Google et Microsoft".
aaah les communautés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:49

http://www.edibleapple.com/2011/10/27/the-story-behind-steve-jobs-mercedez-benz-and-its-missing-license-plate/

doute
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:54

think
fais gaffe tu vas finir pas critiquer ce dieu et c'est pas beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:36

lol! je peut aussi prendre une photo d'une voiture quelconque sur une place de parking réservé aux handicapés et dire "regardez Bop est un grand méchant garçon" et puis brodé une histoire autour Wink , maintenant je parles pas anglais donc je ne sais pas ce qui est écrit, mais sur la photo rien ne prouve que c'est la voiture de Steve.


Dernière édition par Mich le Sam 29 Oct 2011 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:36

Mich a écrit:
lol! je peut aussi prendre une photo d'une voiture quelconque sur une place de parking réservé aux handicapés et dire "regardez Bop est un grand méchant garçon" et puis brodé une histoire autour Wink , maintenant je parles pas anglais donc je ne sais pas ce qui est écrit, mais sur la photo rien ne prouve que c'est la voiture de Bill.


On a pas dit que c'était la voiture de Bill mais celle de Steeve ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:49

Mich a écrit:
lol! je peut aussi prendre une photo d'une voiture quelconque sur une place de parking réservé aux handicapés et dire "regardez Bop est un grand méchant garçon" et puis brodé une histoire autour Wink , maintenant je parles pas anglais donc je ne sais pas ce qui est écrit, mais sur la photo rien ne prouve que c'est la voiture de Bill.

Bah, faut lire l'article et notamment "And it must have been a “game” he played for decades on end. According to legendary Apple programmer Andy Hertzfeld, Jobs even in the early 80’s was keen on discarding license plates and parking in Handicap spots."

A mon avis, ça n'est pas le seul gars pété de thunes qui se croit tout permis. En tout cas, merco ou pas, j'espère qu'au moins une fois qqn a pris la peine de lui défoncer la bagnole à coups de batte de baseball Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:19

nouk33 a écrit:
Mich a écrit:
lol! je peut aussi prendre une photo d'une voiture quelconque sur une place de parking réservé aux handicapés et dire "regardez Bop est un grand méchant garçon" et puis brodé une histoire autour Wink , maintenant je parles pas anglais donc je ne sais pas ce qui est écrit, mais sur la photo rien ne prouve que c'est la voiture de Bill.


On a pas dit que c'était la voiture de Bill mais celle de Steeve ... Smile Smile

Correction faite, je venais d'arriver au boulot j'étais un peut dans cirage silent , ceci dit Pierrot comme je comprends pas l'Anglais tu peut me marqué l'article autant de fois que tu veux, je comprendrais toujours rien . Embarassed , je ne me suis basé que sur la photo et je vais vous dire il n'y a pas que les gens pété de tunes qui se mettent sur les emplacements pour les handicapés, suffit d'allez chez Ikea un samedi pour s'en rendre compte.

L'incivisme n'est pas une histoire d'argent mais d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:25

Mich a écrit:
nouk33 a écrit:
Mich a écrit:
lol! je peut aussi prendre une photo d'une voiture quelconque sur une place de parking réservé aux handicapés et dire "regardez Bop est un grand méchant garçon" et puis brodé une histoire autour Wink , maintenant je parles pas anglais donc je ne sais pas ce qui est écrit, mais sur la photo rien ne prouve que c'est la voiture de Bill.


On a pas dit que c'était la voiture de Bill mais celle de Steeve ... Smile Smile

Correction faite, je venais d'arriver au boulot j'étais un peut dans cirage silent , ceci dit Pierrot comme je comprends pas l'Anglais tu peut me marqué l'article autant de fois que tu veux, je comprendrais toujours rien . Embarassed , je ne me suis basé que sur la photo et je vais vous dire il n'y a pas que les gens pété de tunes qui se mettent sur les emplacements pour les handicapés, suffit d'allez chez Ikea un samedi pour s'en rendre compte.

L'incivisme n'est pas une histoire d'argent mais d'éducation.

Un peu simpliste tout de même (mais vaste question donc...), et dans ce cas précis, je ne sais même pas s'il s'agit d'incivisme, mais plutôt une manière de cracher sur le système (ce qui, venant d'un gars qui a fait fortune grâce au dit système, fait plutôt sourire...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:50

Le petit jeu "je roule sans plaques", je m´ en tape , si ca pouvait l´amuser.

mais je ne vois pas en quoi cela pouvait l´amuser de se garer sur les places "handicapés". C´était selon lui un petit jeu...

Riche ou pas riche, les fils de p.... sont bien tous les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Bye Steve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Steve.   Bye Bye Steve. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye Steve.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: