Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles paires d'enceintes hifi Jeu 6 Oct 2011 - 16:08 | |
| Rien de bizarre à ça mais cela peut indiquer que le gars a bien tiré dessus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles paires d'enceintes hifi Jeu 6 Oct 2011 - 17:43 | |
| Les César sont équipées d'un tweeter à dôme de 28 mm. Peut-être s'agit-il du TW 28 http://www.toutlehautparleur.com/tweeters-c-331_58_116.html?osCsid=7cac7e2a04663fa12b3f5d904eb840d2 |
|
Mich Disciple du Son et de l'Image
Messages : 163 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 50 Localisation : Arlon/Belgique
| Sujet: Re: nouvelles paires d'enceintes hifi Jeu 6 Oct 2011 - 18:19 | |
| en effet les tweeter des miennes ressemblent fort au tw28 | |
|
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: nouvelles paires d'enceintes hifi Jeu 6 Oct 2011 - 19:08 | |
| J'ai cramé un tweeter une fois a cause d'un courant continu. Le filtre avait morflé aussi... Dans le cas de ces enceintes, comme les deux tweeters sont cramé, il est impossible de tester les filtres avant achat.... | |
|
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: nouvelles paires d'enceintes hifi Jeu 6 Oct 2011 - 19:11 | |
| - Bopestmortvivebop! a écrit:
- Si c´est bien le type de basses auquel je pense, les Dali Ikon 6 ne suffiront pas. Pas plus que les Klipsh d ailleurs, qui effectivement, à fort volume, vont assez vite etre fatiguantes.
IL va falloir aller voir chez Infinity, Jamo en effet, ou encore JBL. Tu n auras pa le plus grand raffinement audiophile mais en général es enceintes sont cohérentes et envoient du lourd quand il le faut. Mais ne te leurre pas, les basses que tu recherches ne s obtiennent pas avec un ni meme deux hp de 16, les colonnes, mieux loties par definition en matiere de volume, permettent de descendre assez bas mais il faut quand meme souvent un caisson pour commencer a faire vibrer les murs.
Le s909 de Jamo sont, à mon avis, superbes sur le plan esthétique et assez réussies sur le plan sonore. En effet, ca tape dur!!!
Si tu veux, il y a aussi ca: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/JBL-Studio-180.html
Ca ne fera pas de basses abyssales mais le design, lui, il va t´en t´en bouger, de l air!!! Mais pour de l'electro (pas de le techno hein!!) les IKon ca ma va bien. Peut etre a cause du Hafler qui les alimente bien... Apres pour des infra-basses c'est sur, y'a pas mais ca fait quand meme vibrer les portes et les fenetres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles paires d'enceintes hifi | |
| |
|