... Et ce contrairement a ce qu'annonce la réclame sur leur site Web.
Bien le bonjour : comment je prouve ce qui est affirmé en titre ?
et bien très factuellement :
Concerne lecteur CD 640C, un matériel à 500 euros :
- Au bout de 3 ans : alimentation complétement hors service (et pas de foudre ou de surstension). Cout de la réparation 140 euros
- 2 ans plus tard (c'est à dire maintenant), le tiroir et la gestion électronique de ce dernier est hors service. Estimation de réparation 180 à 220 euros.
L'utilisation était régulière et moyenne (3 à 4 heures par semaine en moyenne). Il était sur un ampli Cambridge.
Très grosse déception donc. Je ne rachèterai plus de produits Cambridge.
Ce post a pour objectif de faire émerger la réalité au travers de toutes les pseudo récompenses, awards ... attribué à des marques dont le client paye avant tout autre chose les dépenses marketing, relation presse ; sans que la durabilité soit au rendez-vous.
Et dire qu' a coté de ça, j'ai un lecteur soit disant bas de gamme Kenwood qui tourne sans problème depuis 15 ans.
Sans abuser, si des lecteurs de ce post connaissent des lecteurs CD à 150/200 euros max dont la fiabilité est prouvée alors je suis preneur.
Bien sincèrement.