Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Préampli-ampli Akaï Made in Japan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Préampli-ampli Akaï Made in Japan Empty
MessageSujet: Préampli-ampli Akaï Made in Japan   Préampli-ampli Akaï Made in Japan EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:38

Préampli-ampli Akaï Made in Japan Ampli_10
Sujet : Vente d'un vintage

Type : ampli-préampli

Marque :Akaï

Modèle et Options : AM-U55

Prix de Vente :100 Neuro

Département où la marchandise est visible :Dans notre belle savoie savoyarde

Possibilité d'expédition :oui

Montant des frais d'expédition : 10 a 20 euro je pense

Etat de la marchandise :bonne

Première main :non

Prix neuf :??? certainement bcp plus que 100 euro

Facture disponible :non mais lettre de cession possible

Date et lieu d'achat : Euro cash Chambery au mois d'Avril

Garantie et date d'expiration : aucune

Numéro de série :....... Rolling Eyes

Emballage d'origine conservé :.....non

Documentation conservée :non, mais dispo sur le net...et puis il n'est pas compliqué a utilisé un gosse de 2 ans saurait s'en servir.

Après qq mois a la maison , je revend cet ampli et le tuner qui l'accompagne pour une centaine d'euro. Je pensais pouvoir m'en servir en installation de salon mais la Minette m'a fait remarqué , a juste titre, qu'il n'y avait pas de telecommande....et qu'il y avait trop de bouton, bref, qu'elle en voulait pas pour dire les choses plus simplement ......alors vous connaissez le dicton...."...ce que femme( ne )veut(pas), femme (n')aura(pas)....et comme je suis pr la paix de mon ménage, je n'ai pas insisté..... Wink....et puis comme ça, je rachèterai autre choz..... Very Happy Smile Smile
PS: cet ampli a drivé les Davis MV7 (150w/ 91db) avec une facilité étonnante, je pense qu'il peut aussi se sentir a l'aise sur des enceinte de rendement inférieur 89-90db sans pb

Bref, ci-dessous le texte de l'annonce que j'ai posté sur LBC:

Polyvalent et bivalent, cet ampli-préampli AKAI AM-U55 Vintage très dynamique possède une sonorité typée, racée, puissante, à découvrir...
expédition postale possible.

Systeme de refroidissement par gaz atypique...mais efficace, l'ampli distille une chaleur constante, signe d'une alimentation largement dimensionnée et d'une consommation honorable de 430w max...

J'offre le Tuner digital Akaï de la meme gamme (visible sur la première photo)...il est très sympa a manipuler et d'une excellente sonorité!

Préampli-ampli Akaï Made in Japan Akai210

Préampli-ampli Akaï Made in Japan Aikai310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préampli-ampli Akaï Made in Japan Empty
MessageSujet: Re: Préampli-ampli Akaï Made in Japan   Préampli-ampli Akaï Made in Japan EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:29

Systeme de refroidissement par gaz atypique...mais efficace, l'ampli distille une chaleur constante ....

Butane, gaz de ville ? et en plus il fait office de chauffage d'appoint !

Bonne vente Minouze Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Préampli-ampli Akaï Made in Japan Empty
MessageSujet: Re: Préampli-ampli Akaï Made in Japan   Préampli-ampli Akaï Made in Japan EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:12

effectivement il chauffe un peu le bougre, meme avec ce systeme de refroidissement par gaz .....
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Préampli-ampli Akaï Made in Japan Empty
MessageSujet: Re: Préampli-ampli Akaï Made in Japan   Préampli-ampli Akaï Made in Japan EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:23

Alors....personne pour ce challenger vintage..???? bon, je precise que je ne suis pas contre un échange avec des cd, des vyniles, une platoche cd genre 723, des petites biblio type Castlle....etc.....ou contre un autre ampli vintage de meme gamme sansui, luxman....etc...bref, je suis ouvert a toute proposition sérieuse et convenable..... Mad

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Préampli-ampli Akaï Made in Japan Empty
MessageSujet: Re: Préampli-ampli Akaï Made in Japan   Préampli-ampli Akaï Made in Japan EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:51

faut que tu m'exoliques un truc ma minette : ça vaut dire quoi 'polyvalent et bivalent' au juste ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Préampli-ampli Akaï Made in Japan Empty
MessageSujet: Re: Préampli-ampli Akaï Made in Japan   Préampli-ampli Akaï Made in Japan EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:43

Pierrot a écrit:
faut que tu m'exoliques un truc ma minette : ça vaut dire quoi 'polyvalent et bivalent' au juste ? Wink

...et bien mon cher amis voyez vous, "polyvalent" parcequ"il sait tout faire avec sa réserve de puissance et ses réglages (sauf la vaisselle peut etre !!) et "bivalent" parcequ'il s'agit d'un préampli et d'un bloc de puissance dans le meme boitier....on peut se servir des 2 en meme temps comme un vulgaire ampli intégré ou bien on peut l'utiliser en préampli seul ou en bloc stéréo seul en retirant les cavaliers de la 2eme photo..... Mad .....tiens d'ailleurs je sens que je vais le tester en tant que bloc stéréo ce week end... @
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Préampli-ampli Akaï Made in Japan Empty
MessageSujet: Re: Préampli-ampli Akaï Made in Japan   Préampli-ampli Akaï Made in Japan EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:38

la bête est vendue.....on peut rentrer la catapulte. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préampli-ampli Akaï Made in Japan Empty
MessageSujet: Re: Préampli-ampli Akaï Made in Japan   Préampli-ampli Akaï Made in Japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préampli-ampli Akaï Made in Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampli Marantz 250M, made in USA ou made in Japan?
» 2 amplis mma 1000 Advance + 1 préampli mpp 1000
» parasound ampli et préampli Halo et new classic / avis utilisateur
» Ampli-Préampli NAD C326 BEE
» ampli préampli musical fidelity A1-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Petites Annonces-
Sauter vers: