Sujet : Vente d'un vintage
Type : ampli-préampli
Marque :Akaï
Modèle et Options : AM-U55
Prix de Vente :100 Neuro
Département où la marchandise est visible :Dans notre belle savoie savoyarde
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition : 10 a 20 euro je pense
Etat de la marchandise :bonne
Première main :non
Prix neuf :??? certainement bcp plus que 100 euro
Facture disponible :non mais lettre de cession possible
Date et lieu d'achat : Euro cash Chambery au mois d'Avril
Garantie et date d'expiration : aucune
Numéro de série :.......
Emballage d'origine conservé :.....non
Documentation conservée :non, mais dispo sur le net...et puis il n'est pas compliqué a utilisé un gosse de 2 ans saurait s'en servir.
Après qq mois a la maison , je revend cet ampli et le tuner qui l'accompagne pour une centaine d'euro. Je pensais pouvoir m'en servir en installation de salon mais la Minette m'a fait remarqué , a juste titre, qu'il n'y avait pas de telecommande....et qu'il y avait trop de bouton, bref, qu'elle en voulait pas pour dire les choses plus simplement ......alors vous connaissez le dicton...."...ce que femme( ne )veut(pas), femme (n')aura(pas)....et comme je suis pr la paix de mon ménage, je n'ai pas insisté.....
....et puis comme ça, je rachèterai autre choz.....
PS: cet ampli a drivé les Davis MV7 (150w/ 91db) avec une facilité étonnante, je pense qu'il peut aussi se sentir a l'aise sur des enceinte de rendement inférieur 89-90db sans pb
Bref, ci-dessous le texte de l'annonce que j'ai posté sur LBC:
Polyvalent et bivalent, cet ampli-préampli AKAI AM-U55 Vintage très dynamique possède une sonorité typée, racée, puissante, à découvrir...
expédition postale possible.
Systeme de refroidissement par gaz atypique...mais efficace, l'ampli distille une chaleur constante, signe d'une alimentation largement dimensionnée et d'une consommation honorable de 430w max...
J'offre le Tuner digital Akaï de la meme gamme (visible sur la première photo)...il est très sympa a manipuler et d'une excellente sonorité!