voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
| Sujet: Dalle Brillante ou Dalle Mate , qu'avez vous ? Sam 9 Juil 2011 - 22:07 | |
| Bonsoir , ayant un pc , tour + dalle mate , pour la photo cela me dérangé ! Donc ,j'ai trouvé une alternative , j'ai changer ma dalle mate contre une brillante . Elles deviennent trés rare , car ayant eu beaucoup d'ordin portables en dalle brillante , je trouve que les photos sont plus naturelle que sur des dalles matte ! Mon goût perso ! ancienne dalle mate Asus Et la dalle quej'ai acheté y 2 jours Samsung Brillant Brancher en HDMI et pour les films c'est plutôt blufant en HD ! Incroyable comment la technologie avance , moi que ne suis plus , je suis dépassé .... Le Philou | |
|
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Dalle Brillante ou Dalle Mate , qu'avez vous ? Jeu 4 Aoû 2011 - 10:04 | |
| Perso, j'ai les deux (mat sur mon PC, brillant sur mon portable) et c'est vrai que la dalle brillante donne des couleurs plus chaudes, avec un résultat moins "fade" que sur une dalle mate. Par contre, les reflets | |
|
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Dalle Brillante ou Dalle Mate , qu'avez vous ? Ven 5 Aoû 2011 - 8:42 | |
| Il vaut mieux regarder ces dalles brillantes à l'intérieur (en contre-jour) sinon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalle Brillante ou Dalle Mate , qu'avez vous ? | |
| |
|