| Câble secteur Clearaudio Power Cord | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 14:17 | |
| Bonjour à tous, J'ai fait récemment l'acquisition de câbles secteur auprès d’un éminent forumeur résidant outre-Rhin. Il s'agit des Clearaudio Diamond Powerline, 3 X 3,3mm2, blindés, gaine PTFE, IEC Furutech FI, Schuko Erso"T". Pas de connecteurs luxueux, de gaines irisées, ni de matériaux exotiques, nous sommes plutôt dans le style industriel sans bling bling mais avec un potentiel exploité à fond. Certes, nous avançons en terrain miné, j'éviterai donc tous les superlatifs mais je peux vous assurer que les câbles standard de mes Creek Destiny étaient de véritables étouffoirs , le gain est indéniable. Petite photo avant l'installation : Et un petit lien : http://www.clearaudio.de/fra/z_k.html J'espère que les sceptiques de tout poil passeront leur chemin ...... |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 15:14 | |
| - Citation :
- J'espère que les sceptiques de tout poil passeront leur chemin ......
Mouarf | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 16:14 | |
| Mouarf itou ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 17:01 | |
| moi je ne dis rien car parfois il y a un plus super! ta barette assortie aux câbles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 17:50 | |
| - scottich a écrit:
- moi je ne dis rien car parfois il y a un plus
super! ta barette assortie aux câbles Je te remercie pour ta neutralité En tout cas sur les Destiny qui sont dotés de transfos dignes de ce nom "ça le fait !"Persiste et signe |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 18:09 | |
| T'inquiète mon Alcazarounet moi je suis de tout coeur avec toi !!! Persiste et signe le poulet aussi , tout pareil mais en DH Labs power + ... | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 18:18 | |
| Moi je suis en Vivace SE made in Bopsound | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 18:27 | |
| |
|
| |
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 19:15 | |
| Il a été dit tant de conneries sur les cables secteurs que le sujet est disqualifié d´office maintenant. Quand on confond intégration dans un système dans une logique d´optimisation et magie noire, forcément, ca ne va pas loin.
Depuis Bopsound, je tiens, je crois (j´espère) toujours le meme discours sur les cables secteurs: rationalisme, intégration dans un système et écoute. C´est d´ailleurs ce qui m´a partiellement coulé, j´étais trop intègre!!!! (je me souviens de plusieurs clients À qui je déconseillais ou à qui je vendais le moins char, car ca suffisait amplement....)
Perso, je suis sceptique quand je lis qu ´un cable sonne (déjÀ , c´est qu´il a un problème) mais après avoir discuté à plusieurs reprises avec KH Fink (qui m avait d´ailleurs acheté le Vivace ) , j´ai compris à quoi un câble secteur servait et en quoi il pouvait jouer un rôle. ET quand un pro, concepteur d´enceintes, de HP, de platine disques pour les plus grandes marques du secteur,suivi de toute son équipe car ils m´en ont à peu près tous pris, vous achÈte (alors qu il en recoit des dizaines gratuits), vous voulez comprendre. Après, les histoires de basses améliorées etc, soit, mais pas grâce au cable en lui-même. On en a discuté avec Alcazar et c´est sur cette base que le deal s´est fait: sans pipeau et après avoir clairement exposé mon opinion sur le sujet. J´oserais dire qu´on est "en phase" là dessus. J´arrête là parce que je ne veux convaincre personne mais je redis simplement qu´il y a erreur de casting sur le thème câble secteur: si vous lisez des sujets cables secteurs où ca tourne au boudin (style: je redécouvre tous mes CD), changez la chaine. On le diabolise car on lui prête des qualités/effets qu´il n´a pas. Par contre, les résultats sont effectifs et audibles sur de nombreux systèmes où la mise en œuvre fait du sens.
Bref, aucune intention de polémiquer mais il ne faut pas jeter le bébé avec l´eau du bain quoi...
| |
|
| |
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 19:28 | |
| - Alcazar a écrit:
- Bonjour à tous..... le gain est indéniable.
Qu'est ce que je t'avais dit si tu changeais tes câbles, hein? J'espère que tu as fait la mise en phase.... Avec la barrette + les câbles équipés , c'est nickel... | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 20:29 | |
| je n'ai qu'un mot a dire : bande de leches bop | |
|
| |
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Lun 24 Jan 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Mar 25 Jan 2011 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Mar 25 Jan 2011 - 17:50 | |
| Dépêchez-vous , elles sont à 1100 euros prix d´ami et ca monte , ca monte, ca n arrête pas de monter! Envoyez des sioux! Beaucoup des sioux! Hugh! | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Mar 25 Jan 2011 - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Mer 26 Jan 2011 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Mer 26 Jan 2011 - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Mer 26 Jan 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord Mer 26 Jan 2011 - 17:35 | |
| A nous deux, on peut donc virer Bop de son poste de PDG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Câble secteur Clearaudio Power Cord | |
| |
|
| |
| Câble secteur Clearaudio Power Cord | |
|