Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lodyfi ...

Aller en bas 
+5
scottich
loyzf
gruit
bop
Nouk33
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:00

Aller encore une fois un peu de lecture .... Mad

http://www.connemara-hifi.com/doc/d/dialodyfi.jpg

Bon je peux vous faire les meme pour moitié prix et dans la couleur que vous voulez , parce que c'est vous hein ! Smile Smile

Lodyfi ... Socle_10 +Lodyfi ... Pieds12

CSI
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:03

Zyva, fume la moquette!!!!

CSI
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:10

On est plus à un truc de ce type prés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:44

Put'1, à quand un laboratoire INDEPENDANT Français spec Hifi, qui puisse faire la lumière afin de prouver la véracité ou pas de ces gadgets à prix d'or?
C'est toujours la même chose, quand ce ne sont pas les pétroliers, les fournisseurs d'énergie, les banques, les impôts indirects (et j'en passe) qui font grimper les enchères, il y a toujours de quoi se poser des questions sur ces pseudos fabricants, marchants d'ésotérique, qui veulent eux aussi leur part du gâteau. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:51

C´est surtout que certains trucs marchent et d´autres nettement moins bien. On s´y perd quoi... Franchement, dans ce cas, au cas où ce ne serait pas une couillonerie, on devrait être À quel point d´optimisation de son système? 99,9999% comme le cuivre "ultra pur"?

Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:54

Alors qui n'en veux ...

J'attends d'autres commandes avant de lancé la prod , j'en ai déja quelques unes mais ne vous inquiété pas je je tairais les noms ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:07

Lodyfi ... Socle_10

j'en ai mis sous les pieds de mon lit et ça marche tout de suite mieux !





(pour se lever)
tongue
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:30

on lance une commande groupée ?

Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:44

Bon allez, j en prends 10 pour offrir À Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:44

Voilà qui est très intéressant Shocked

Tu livres au San Théodoros ?
Revenir en haut Aller en bas
claudem4
amateur
amateur



Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2010

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:40


bonsoir



j'ai utilisé des ioniseurs a brancher sur le secteur ou a mettre en voiture dès les années 80,une personne de ma famille ayant tout une panoplie a sa disposition .début 90 j'avais même essayer un ioniseur de marque philips avec ventilation ,qui donnait cet air avec une sensation de fraîcheur un peu plus poussée (due aux ventilos), mais sans aucun effets constaté sur l'écoute de ma chaîne hifi .

il y a quelques années ,j'ai succombé a la mode de la lampe a sel ,ça fait joli lorsque elle est allumée ,ça donne une ambiance chaude ,mais je n'ai rien constaté d'audible chez moi .

il y a quelques mois j'ai essayé le syntoniseur sans effets chez moi non plus .



j'ai chez moi le lodyfi depuis une semaine ,je l'ai placé (comme on me l'a indiqué) au mileu de mes électroniques pendant quarante huit heures .

avant l'écoute j'ai pris soin de laisser "chauffer" l'ampli a tubes et le reste des électroniques au préalable pendant un bonne demi heure .je sors un disque repère et la ...

je constate que la musique devient encore plus perceptible ,la scène est plus haute,l'on sent davantage d'air autour des musiciens .



petite parenthèse :

j'ai constaté que dans la vie nous intégrons rapidement tout ce qui apporte des plus au point de vue confort ,jusqu'a les oublier ...

un peu comme pour un caisson de grave qui ,si il est bien réglé ne doit pas s'entendre ,par contre dès sa coupure le manque se ressent de suite .

j'ai développé un peu une "philosophie " d'écoute sur ce principe .

j'ai donc ,pendant cette écoute sorti le lodyfi de ma pièce pour le mettre a l'extérieur de la maison ,puis j'ai remis le même disque sans changer aucun réglages ,de suite j'ai ressenti une sensation de manque par rapport a l'écoute avec le lodyfi .

ça c'était pour le côté écoute ,cela apporte aussi une sensation de calme ,de sérenité de bien être dans la maison .



pour l'anecdote ,ma femme rentre du boulot ,elle me dit :j'ai discuté avec mes copines ,elles parlaient de ce qui pouvait apporter du bien être etc etc ,et je leur ai dis ,tiens mon mari teste un truc pour le bien être a la maison ...

l'une delles lui a dit ;j'en ai un la maison ,il est en bois...



p.s je précise que je l'ai essayé contre une chèque de caution ,si cela ne me convenait pas je pouvais le renvoyer .




Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptySam 19 Fév 2011 - 9:05

beh dis-donc après la loupiotte à bop, noene maintenant le lodyfi !
T'es à fond dans l'ésotérisme hi-fi toi Smile Smile

On attend la prochaine étape avec impatience !

cipher (étanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptySam 19 Fév 2011 - 9:39

Je découvre la gamme des produits Lody : http://www.lody.fr/produits-bien-etre/lody-protection.php

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
claudem4
amateur
amateur



Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2010

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptySam 19 Fév 2011 - 10:01

cipher a écrit:
beh dis-donc après la loupiotte à bop, noene maintenant le lodyfi !
T'es à fond dans l'ésotérisme hi-fi toi Smile Smile

On attend la prochaine étape avec impatience !

cipher (étanche)

bonjour

;-)

le noene ce n'est pas un produit ésotérique .la "loupiotte" a bop m' a fait arriver sur ce forum,car lorsque le reste ne fonctionne pas trop mal ,l'on a envie d'optimiser ...

le message sur le lodyfi ,est un copié collé de mon message et du sujet que j'ai lancé sur delphi ,j'y parle d'autres ...objets qui n'ont rien apportés a l'écoute chez moi .


la prochaine étape ?si cela vous interesse pourquoi pas?je viendrai vous en parler


bonne journée


claude
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptySam 19 Fév 2011 - 15:03

Vas y claude, moi, cela m’intéresse.

Non, pas que je veuille acheter ces produits. Mais l’intérêt premier de se forum est le partage, celui des expériences, des passions, de la vie etc...
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptySam 19 Fév 2011 - 15:24

et si on creait un topic dedié aux optimisations improbables ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptySam 19 Fév 2011 - 16:25

loyzf a écrit:
Vas y claude, moi, cela m’intéresse.

Non, pas que je veuille acheter ces produits. Mais l’intérêt premier de se forum est le partage, celui des expériences, des passions, de la vie etc...

Au fait Bop, comment on appelait ça dans l'armée déjà ? Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptySam 19 Fév 2011 - 17:05

Moi je sais , moi je sais !!!!

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptySam 19 Fév 2011 - 18:03

Bon là, je passe....

Le Noene, oui c´est du bon sorbothane, aux proprietés peut etre encore plus poussées. La loupiotte n´a rien d ´ésoterique c est simplement un filtre.

Après, si le Lodify , malgré son aspect trÈs ésotérique, fonctionne ou non:

1. je n en sais rien je ne l ai pas essayé
2. je m´en fous un peu car je ne vais pas l´essayer
3. après tout, tant qu´il ne s agit pas de promo ou de vente détournée, pourquoi pas faire part de ses impressions sur ce genre de produits.

Après, c´est clair: va falloir serrer les fesses car sur CSI, ce genre de posts, en général ca part vite en nouille.

Par contre dans la liste des produits Lodify: le truc à mettre près du moteur et qui réduit la conso de plus de 10%, pour ne pas parler d un ou deux autres trucs de la gamme, Suspect ....
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptySam 19 Fév 2011 - 23:46

Merci pour le grand sourire que j'ai aux lèvres après n'avoir que la moitié de l'article sur ce produit.

Moi ce soir j'ai mangé très épicé chez des amis.
Depuis, je suis rentré chez moi et j'écoute de la musique.
40 minutes après je repas j'ai senti les basses plus tendues puis les médiums fuyants ce déversant librement. Quand je me suis levé il était trop tard.

C'est ca partir en nouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudem4
amateur
amateur



Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2010

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:02

bop a écrit:
Bon là, je passe....

Le Noene, oui c´est du bon sorbothane, aux proprietés peut etre encore plus poussées. La loupiotte n´a rien d ´ésoterique c est simplement un filtre.

Après, si le Lodify , malgré son aspect trÈs ésotérique, fonctionne ou non:

1. je n en sais rien je ne l ai pas essayé
2. je m´en fous un peu car je ne vais pas l´essayer
3. après tout, tant qu´il ne s agit pas de promo ou de vente détournée, pourquoi pas faire part de ses impressions sur ce genre de produits.

Après, c´est clair: va falloir serrer les fesses car sur CSI, ce genre de posts, en général ca part vite en nouille.

Par contre dans la liste des produits Lodify: le truc à mettre près du moteur et qui réduit la conso de plus de 10%, pour ne pas parler d un ou deux autres trucs de la gamme, Suspect ....



bonjour a tous

oui...cela peut vite partir comme tu dis... ,j'en ai fais l'expérience sur un autre forum ou tout le monde me connaît (ou presque)et pourtant ils savent que je suis comme saint thomas et cela ne m'a pas emêcher de prendre une volée de bois verts.


la conso réduite moi aussi ,ça me laisse plus que dubitatif...


je comprends très bien que l'on s'en fiche !et que même si cela fonctionne l'on ai pas l'envie d'essayer .le message que je tente aussi de faire passer a travers ses essais :que cela fonctionne ou non ?
peu importe !par contre ,il faut (je pense ) garder une certaine ouverture d'esprit (j'ai pas dis naïveté)
éviter sans avoir essayer de lapider ceux qui l'on fait ,l'on écrit ,etc etc


j'ai aussi essayé les quiet line ,bien qu'ayant un rack avec les filtres secteur francis ibre (voire forum elektor)
cela fonctionne et apporte un réel plus (chez moi)
j'ai dis a son distributeur ,que je ferai un sujet sur le forum delphi(dans la rubrique galerie marchande) ,il m'a demandé :voulez vous que j'intervienne pour donner des preciions ou conseils ?
je lui ai répondu :je vous remercie !mais je pense que cela pourrait apparaître au yeux de certains comme une connivence et puis je prefére que je sois tout seul a me faire écharper ...

mon prochain essai ?le memon qui agit ,dans le même style que le lodyfi sur les molécules d'eau ,ce qui pourrait expliquer son effet sur l'eau du robinet ,du chauffage central etc etc ?




je n'avais pas d'interêt ,il y a quelques années pour tous ces ? sortes de choses ,mes longues discussions avec mon défunt ami gilbert préyale me confortait dans ce sens ,puis un jour sur mon système a haut rendement ,j'ai essayé un câble secteur .
ho ce n'était pas un câble a des milliers d'euros ,juste un real cable ,70 euros ,j'avais essayé auparavant pleins de câbles pros sans entendre aucune différences.
j'avais acheté cela pour faire un peu plus "joli" que mes réalisations ,je suis dis :on verra bien !
par rapport a mon câble secteur banal ,la différence fût de suite audible = plus de niveau et d'assise dans le grave
interloqué ,je fût...il fallait se rendre a l'évidence.
j'ai emmené ce câble chez un copain de l'yonnne qui est lui aussi en haut rendement ,il m'a regardé d'un air dubitatif
et m'a dit : oui...claude...on peut essayer...
il en pas cru ses oreilles !on a refait l'essai = idem !
croyant avoir un peu forcé sur le chablis ,nous avons demandé a sa femme ,pour elle aussi la différence était flagrante .

donc voila en résumé de quoi tout cela est parti



bonne journée






Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:18

Bah, on pourrait de la même façon clouer sur une croix ou brûler sur un bûcher un nommé Tesla s'il n'était pas déjà mort. Rolling Eyes

Que pourrait-il y avoir comme relation, entre le sieur Tesla, le lodyfi et la musique?

Tesla, est pour moi le pionnier de la physique Quantique. Bien connu pour ses brevets et ses travaux du domaine électrique, (ce que nous connaissont aujourd'hui), il l'est bcp moins pour ses recherches plus "occultes" concernant l’énergie du vide. C'est l'application d'une autre physique, (qui remet en cause les lois cardinales de la physique actuelle) appelée aussi énergie libre car elle serait disponible sans aucune limite.
Pour faire simple dans la compréhension, a contrario de l'éclatement de l'atome pour la fission nucléaire, qui démontre bien des faiblesses, cette énergie serait soustraite de la matière à partir des fluctuations du vide quantique.
Ses recherches l'ont conduit dans la démonstration des énergies stationnaires ionosphérique de notre planète avec pour application, la première voiture électrique sans batteries. Aujourd'hui ces travaux sont repris sous le projet HAARP.
Le bobinage de Tesla, un circuit L, serait à la base de cette démonstration, car soumis à une fréquence (onde électromagnétique), il permettrait grâce à une antenne de capter cette énergie du vide en optimisant les résonances propres du circuit.

Le lodyfi se base sur la dynamisation des fluides et notamment l'eau (H2O). Principe appliqué par certains agriculteurs et éleveurs afin de potabiliser l'eau d’épandage et d'abreuvage sur le principe de bio vitalisation.
Pierre Petit, humaniste, philosophe, chercheur et ingénieur d'état du Conservatoire National des Arts & Métiers, traite de manière très claire, des énergies Vibratoires et de leur influence sur l'équilibre biologique dans son livre.

Si le lodyfi est à la base un procédé concluant ou non, permettant le bien être? Cela, je n'en sais rien!
Son application peut-elle être bénéfique à la restitution mécanique, électronique et électrique de la musique? Je n'en sais rien non plus, car je ne l'ai pas essayé!

Le procédé de dynamisation de l'eau, fait appel à la physique des résonances, donc, des ondes électromagnétiques et décrit dans son principe :

L'augmentation considérable de sa fréquence vibratoire.
La valorisation de l'ionisation des molécules d'eau.
La destruction des masses d'eau inertes pour créer une majorité d'isomères trimères (trimère originel).
Elle transforme une eau oxydée en eau reduite et produit des électrons libres.

Donc, d'un point de vue personnel, la musique qui est une onde électromagnétique, pourrait très bien se voir "influencer" par lodyfi.
Mais, que cela soit de manière positive ou négative, personne à ma connaissance n'a sur CSI un niveau suffisant pour le démontrer physiquement. Et cela ne sera certainement pas le sarcasme de certains détracteurs qui aidera dans la démarche, le génie de Tesla étant loin d'être égalé de cette manière.

Seul possibilité rationnelle afin de se faire une petite idée du sujet... Le test perso ou le partage d'infos d'essayeurs, Point.


Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:16

bla bla bla

Le repas dominical a été bon dis donc Smile

Le fameux Pierre Petit semble avoir un CV aussi vide que l'ami Pierre Jouannet, le fameux créateur du ioniseur : ingénieur d'état diplômé du CNAM, philosophe, chercheur, quelle carte de visite !
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:47

Ahhhh.. bon...
Ton Cv est certainement plus étoffé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudem4
amateur
amateur



Messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2010

Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:59

loyzf a écrit:
Bah, on pourrait de la même façon clouer sur une croix ou brûler sur un bûcher un nommé Tesla s'il n'était pas déjà mort. Rolling Eyes

Que pourrait-il y avoir comme relation, entre le sieur Tesla, le lodyfi et la musique?

Tesla, est pour moi le pionnier de la physique Quantique. Bien connu pour ses brevets et ses travaux du domaine électrique, (ce que nous connaissont aujourd'hui), il l'est bcp moins pour ses recherches plus "occultes" concernant l’énergie du vide. C'est l'application d'une autre physique, (qui remet en cause les lois cardinales de la physique actuelle) appelée aussi énergie libre car elle serait disponible sans aucune limite.
Pour faire simple dans la compréhension, a contrario de l'éclatement de l'atome pour la fission nucléaire, qui démontre bien des faiblesses, cette énergie serait soustraite de la matière à partir des fluctuations du vide quantique.
Ses recherches l'ont conduit dans la démonstration des énergies stationnaires ionosphérique de notre planète avec pour application, la première voiture électrique sans batteries. Aujourd'hui ces travaux sont repris sous le projet HAARP.
Le bobinage de Tesla, un circuit L, serait à la base de cette démonstration, car soumis à une fréquence (onde électromagnétique), il permettrait grâce à une antenne de capter cette énergie du vide en optimisant les résonances propres du circuit.

Le lodyfi se base sur la dynamisation des fluides et notamment l'eau (H2O). Principe appliqué par certains agriculteurs et éleveurs afin de potabiliser l'eau d’épandage et d'abreuvage sur le principe de bio vitalisation.
Pierre Petit, humaniste, philosophe, chercheur et ingénieur d'état du Conservatoire National des Arts & Métiers, traite de manière très claire, des énergies Vibratoires et de leur influence sur l'équilibre biologique dans son livre.

Si le lodyfi est à la base un procédé concluant ou non, permettant le bien être? Cela, je n'en sais rien!
Son application peut-elle être bénéfique à la restitution mécanique, électronique et électrique de la musique? Je n'en sais rien non plus, car je ne l'ai pas essayé!

Le procédé de dynamisation de l'eau, fait appel à la physique des résonances, donc, des ondes électromagnétiques et décrit dans son principe :

L'augmentation considérable de sa fréquence vibratoire.
La valorisation de l'ionisation des molécules d'eau.
La destruction des masses d'eau inertes pour créer une majorité d'isomères trimères (trimère originel).
Elle transforme une eau oxydée en eau reduite et produit des électrons libres.

Donc, d'un point de vue personnel, la musique qui est une onde électromagnétique, pourrait très bien se voir "influencer" par lodyfi.
Mais, que cela soit de manière positive ou négative, personne à ma connaissance n'a sur CSI un niveau suffisant pour le démontrer physiquement. Et cela ne sera certainement pas le sarcasme de certains détracteurs qui aidera dans la démarche, le génie de Tesla étant loin d'être égalé de cette manière.

Seul possibilité rationnelle afin de se faire une petite idée du sujet... Le test perso ou le partage d'infos d'essayeurs, Point.




bonjour


j'ai lu ,il y a une quinzaine d'années un livre sur tesla :


http://conspiration.ca/livres/livre_coucou_tesla.htm


un peu de "fantaisie " parmi certaines découvertes



si le lodyfi agit sur les molécules d'eau ? et comme nous en sommes constitués a 80% ,il ne serait pas étonnant

que cela change nos perceptions .


claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lodyfi ... Empty
MessageSujet: Re: Lodyfi ...   Lodyfi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lodyfi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: