Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire.

Aller en bas 
+4
bolox
bop
gruit
loyzf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire.   Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:02

Feliciano~64 a écrit:
Bon, faut pas oublier que les Audio Research (comme les Pass Labs, les FM Acoustics, les Dartzeel, les Cello, les Nagra, les Air Tight, etc.), font partie d'un catalogue de références que personne ne questionne. Il faut bien croire qu'il se brûlent presque les ailes a force de poursuivre Icare dans les entrailles du soleil.

C'est cher oui... Mais ça ne vaut pas dire que c'est pas le sommet de ce qu'on sait faire en matière de reproduction audio.

j'ta pas compris Félice Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire.   Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:23

tintinmush a écrit:
Feliciano~64 a écrit:
Bon, faut pas oublier que les Audio Research (comme les Pass Labs, les FM Acoustics, les Dartzeel, les Cello, les Nagra, les Air Tight, etc.), font partie d'un catalogue de références que personne ne questionne. Il faut bien croire qu'il se brûlent presque les ailes a force de poursuivre Icare dans les entrailles du soleil.

C'est cher oui... Mais ça ne vaut pas dire que c'est pas le sommet de ce qu'on sait faire en matière de reproduction audio.

j'ta pas compris Félice Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 655161 Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 655161 Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 655161
Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 216963 Non, je voulais dire que ces amerlocs c'est des salauds d'impérialistes de mes deux Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 906187

Il a raison Bop, Suspect il nous gonflent avec leurs Audio Research à 30'000 € que seule Mamie Zinzin et ses petits chéris peuvent se payer alors que les modestes employés que nous sommes, doivent se contenter de camelote Cambridge et Marantz ( Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 906187 ) et ils nous écrasent avec leurs rangées de zéros les salauds Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 216963
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire.   Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:56

bop a écrit:
final, la perception musical étant forcément subjective (tiens, quand moi j´entends une trompette de jazz aérienne, le Scott, il engueule sa femme "arrête de passer les casseroles à la paille de fer, Scottischounette!!!!) , Bon, je retourne écouter ma perceuse préférée...


Smile pas aérienne du tout ta corne de brume , je parle du 1er cd préhistorique du coffret ,c'est épouvantable , je crois encore préférer le son d'une perceuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
hifilink
professionnel hifi
professionnel hifi



Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : LYON

Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire.   Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:27

Pour l'avoir écouté surement l'un de meilleurs pré ampli de la planete: un velouté, une richesse harmonique....
mais oui, ça coute un bras !
De toute façon il était en édition limitée (je ne sais à combien d'exemplaire)

pour les moins fortunés, Audio research a sorti le LS17, LS27 et REF5 qui empruntent maintenant les capacités teflon utilisées dans le REF 40 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hifilink.fr
Contenu sponsorisé





Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire.   Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré Ampli Audio Research 40ème Anniversaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BLOCS MONO AUDIO RESEARCH VT150
» Avez-vous déjà essayé un ampli Audio-gd?
» Qui connaît l'ampli AUDIO ANALOGUE MAESTRO SETTANTA v1 ???
» Taxes d'importation si transport avec EMS&Chronopost?
» Hsu HB 1 de Hsu Research

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: