| AirPort Express Help..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AirPort Express Help..... Lun 27 Sep 2010 - 18:18 | |
| Je m'adresse aux possesseurs de cette fameuse borne. Je rencontre des difficultés quant à son installation Le but est simple : musique itunes vers ma chaîne et rien d'autre ! Configuration iMac OSX 10-5-8 - Serveur numéricable. Merci les amis |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| |
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Lun 27 Sep 2010 - 19:04 | |
| Quand tu vas dans Application -> Utilitaires -> Utilitaire AirPort, ta borne Airport Express est-elle visible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Lun 27 Sep 2010 - 19:19 | |
| - nemo a écrit:
- Quand tu vas dans Application -> Utilitaires -> Utilitaire AirPort, ta borne Airport Express est-elle visible ?
Ben non |
|
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Lun 27 Sep 2010 - 19:22 | |
| Relie ta borne AP Express à ton iMac via un câble éthernet, et va dans utilitaire de Airport jusqu'à ce que tu la vois apparaître. Tu la sélectionnes et tu la configures.
Allez go... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Lun 27 Sep 2010 - 19:25 | |
| - nemo a écrit:
- Relie ta borne AP Express à ton iMac via un câble éthernet, et va dans utilitaire de Airport jusqu'à ce que tu la vois apparaître. Tu la sélectionnes et tu la configures.
Allez go... Je vais essayer ça demain ...... Merci |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Lun 27 Sep 2010 - 19:47 | |
| 1. as tu payé ta facture d´électricité? 2. As- tu branché le cable secteur? 3. Ne confonds-tu pas la borne Airport avec le buzzer du jeu "Questions pour un Champion" offert À tes gosses À Noel 1998? | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 8:02 | |
| Attention votre borne s'autodétruira dans 13 mois, merci de votre contribution. Et c'était pas un gag il fût une temps..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 9:58 | |
| |
|
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 11:06 | |
| C'est qui le crapaud dans l'histoire... | |
|
| |
cipher Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 14:38 | |
| Ce matin mise à plat en réinitialisant la borne. Quoiqu'en pensent certains détracteurs (je ne vise personne en particulier ) le problème ne vient pas du Mac mais du F.A.I qui a été incapable de me fournir la clé WEP censée figurer sur mon modem afin de me connecter au réseau existant. J'ai donc opté pour la configuration manuelle de l'IP - sous réseau - routeur - serveur DNS et là .... le témoin devint vert ! Premières impressions d'écoute via iTunes, un son très satisfaisant sans prise de tête, certes cela manque un peu de "matière" et d'aération par rapport à mon lecteur mais rien de rédhibitoire eu égard l'investissement financier. Dommage que je ne puisse profiter du DAC du Destiny ....... A noter également que l'AE est branchée en analogique par un cordon jack-RCA lambda, mais chaque chose en son temps .... |
|
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 15:39 | |
| - Alcazar a écrit:
- Ce matin mise à plat en réinitialisant la borne.
Quoiqu'en pensent certains détracteurs (je ne vise personne en particulier ) le problème ne vient pas du Mac mais du F.A.I qui a été incapable de me fournir la clé WEP censée figurer sur mon modem afin de me connecter au réseau existant. J'ai donc opté pour la configuration manuelle de l'IP - sous réseau - routeur - serveur DNS et là .... le témoin devint vert ! Premières impressions d'écoute via iTunes, un son très satisfaisant sans prise de tête, certes cela manque un peu de "matière" et d'aération par rapport à mon lecteur mais rien de rédhibitoire eu égard l'investissement financier. Dommage que je ne puisse profiter du DAC du Destiny ....... A noter également que l'AE est branchée en analogique par un cordon jack-RCA lambda, mais chaque chose en son temps .... Pourquoi ? Sinon je te confirme que l'idéal est de coller un DAC à la sortie de l'Airport Express... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 16:05 | |
| - nemo a écrit:
- Alcazar a écrit:
- Ce matin mise à plat en réinitialisant la borne.
Quoiqu'en pensent certains détracteurs (je ne vise personne en particulier ) le problème ne vient pas du Mac mais du F.A.I qui a été incapable de me fournir la clé WEP censée figurer sur mon modem afin de me connecter au réseau existant. J'ai donc opté pour la configuration manuelle de l'IP - sous réseau - routeur - serveur DNS et là .... le témoin devint vert ! Premières impressions d'écoute via iTunes, un son très satisfaisant sans prise de tête, certes cela manque un peu de "matière" et d'aération par rapport à mon lecteur mais rien de rédhibitoire eu égard l'investissement financier. Dommage que je ne puisse profiter du DAC du Destiny ....... A noter également que l'AE est branchée en analogique par un cordon jack-RCA lambda, mais chaque chose en son temps .... Pourquoi ?
Sinon je te confirme que l'idéal est de coller un DAC à la sortie de l'Airport Express... Il y a bien une sortie mais pas d'entrée optique ..... J'envisage à court terme l'achat d'un bon DAC afin de remplacer purement et simplement mon lecteur. Tous mes CD sont maintenant dans la biblio en AIFF, quel confort avec la télécommande Apple remote ...... J'ai une opportunité sur un Audio Research DAC 7 .... A suivre ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 19:14 | |
| C'est quoi la différence entre Apple lowless et AIFF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 19:31 | |
| - Hydrobio a écrit:
- C'est quoi la différence entre Apple lowless et AIFF ?
C'est la même chose !!! Mais l'un est dans un format propriétaire d'Apple (Lossless), l'autre est plus "universel"... | |
|
| |
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 19:37 | |
| C'est gonflant tous ces formats Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Je suis en train de ripper tous mes CD en Apple Lossless sur mon Macbookpro puis le tout sera chargé sur mon Ipod 160 Go dédié à la musique pour une écoute récréative | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... Mar 28 Sep 2010 - 20:04 | |
| - nemo a écrit:
- Hydrobio a écrit:
- C'est quoi la différence entre Apple lowless et AIFF ?
C'est la même chose !!! Mais l'un est dans un format propriétaire d'Apple (Lossless), l'autre est plus "universel"... je pense tyout de même que le format apple utilise moins de place de stockage que l'aiff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AirPort Express Help..... | |
| |
|
| |
| AirPort Express Help..... | |
|