| Que vaut votre oreille ? | |
|
+20macca Oupol Verbal Klimt El commodor Werewolf Mélophile Nikhola loyzf Minet-de-chartreuse Nouk33 gruit Bebert31 Hydrobio Miraedan nemo tintinmush cipher scottich bop bolox 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 29 Sep 2010 - 19:06 | |
| Ca y est, je suis en train d'uploader l'image du disque via le site donné par gruit (encore une heure environ, 340 Mo). Le fichier sera en MDF et si vous n'arrivez pas l'ouvrir pour le graver, un soft genre imagemaster (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/101294.html) vous fera ça sans problème. Voici le contenu du CD, du plus compressé au moins compressé (ce n'est pas l'ordre sur le CD bien entendu ) : - MP3 128 kbps (4.23 Mo) - Vorbis en CBR (4.25 Mo) - WMA en 128 kbps (4.26 Mo) - MP3 256 kbps (8.47 Mo) - Vorbis en VBR (9 Mo) - WMA Pro (25.9 Mo) - fichier original (58 Mo) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 29 Sep 2010 - 20:21 | |
| Ca y est les gars, le fichier est dispo à l'adresse suivante : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JPg90h9j Pour le mot de passe et l'ID, essayez vos trois lettres préférées | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 29 Sep 2010 - 21:30 | |
| J'ai débuté le téléchargement : c'est pas rapide... mais je ne suis pas pressé !!!
Dernière édition par nemo le Mer 29 Sep 2010 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Mer 29 Sep 2010 - 21:43 | |
| Téléchargé sans problème mais je n'arrive pas a télécharger imagemaster ... | |
|
| |
| |
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 1:42 | |
| Je n'ai pas de Mac mon Boloxounet , c'est juste que je ne trouve pas le logiciel imagemaster en téléchargement ... il n'y a pas d'autres logiciels qui traitent les fichiers mdf ? et pour graver Néro c'est bon ? | |
|
| |
| |
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 7:43 | |
| Super Bolox .... de mon coté je ferai ça ce soir ou demain. | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 10:26 | |
| Bon, après quelques essais sous différents logiciels, convertisseurs, c'est ardus de convertir du MDF en ISO sur mac, a moins d'acheter un licence anytoiso, car limité en taille en version lite. Des solutions? Un hebergement en .ISO serai plus simple pour toutes les plateformes. Car : Hydrobio, Nemo, Wererwolf, Alcazar, et moi même, les carottes sont cuites. |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 10:27 | |
| Je n'arrive pas à télécharger ce $%££*+ de fichier !!! Le téléchargement se bloque toujours autour de 80Mo ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 10:56 | |
| - JM a écrit:
- Bon, après quelques essais sous différents logiciels, convertisseurs, c'est ardus de convertir du MDF en ISO sur mac, a moins d'acheter un licence anytoiso, car limité en taille en version lite.
Des solutions?
Un hebergement en .ISO serai plus simple pour toutes les plateformes.
Car : Hydrobio, Nemo, Wererwolf, Alcazar, et moi même, les carottes sont cuites.
On est au rayon menuiserie ? |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 11:09 | |
| - JM a écrit:
- Bon, après quelques essais sous différents logiciels, convertisseurs, c'est ardus de convertir du MDF en ISO sur mac, a moins d'acheter un licence anytoiso, car limité en taille en version lite.
Des solutions?
Car : Hydrobio, Nemo, Wererwolf, Alcazar, et moi même, les carottes sont cuites.
J'ai aussi un PC et j'ai mis 6 mn pour récupérer les 340 Mo. Par contre, on fait quoi après ? C'est quoi le MDF ? Il n'y avait pas une solution plus simple à graver directement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 11:35 | |
| - Hydrobio a écrit:
- JM a écrit:
Des solutions?
J'ai aussi un PC et j'ai mis 6 mn pour récupérer les 340 Mo. Par contre, on fait quoi après ? C'est quoi le MDF ?
Il n'y avait pas une solution plus simple à graver directement ? Traître En ce qui concerne le MDF : http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 11:37 | |
| - Hydrobio a écrit:
- JM a écrit:
Des solutions?
J'ai aussi un PC et j'ai mis 6 mn pour récupérer les 340 Mo. Par contre, on fait quoi après ? C'est quoi le MDF ?
Il n'y avait pas une solution plus simple à graver directement ? J'ai aussi un pc, et j'ai tenter un copie avec easycd : nada. Télécharger Nero : faut une licence. Le logiciel que tu indiques, pierre, il me manque des fichiers XP, que je telecharge, puis il me dis qu'il manque encore autre chose.... Pourtant, je me suis dis : faclie j'ai un pc, ça devrai être du gâteau. |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 12:04 | |
| - Alcazar a écrit:
- Hydrobio a écrit:
- JM a écrit:
Des solutions?
Il n'y avait pas une solution plus simple à graver directement ? Traître
En ce qui concerne le MDF : http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
J'ai 3 macbookpro, Imac, 2 Ipod et je vais passer au Macpro rapidement Apple et Steve J. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 12:10 | |
| - Hydrobio a écrit:
- Alcazar a écrit:
- Hydrobio a écrit:
- JM a écrit:
Des solutions?
Il n'y avait pas une solution plus simple à graver directement ? Traître
En ce qui concerne le MDF : http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
J'ai 3 macbookpro, Imac, 2 Ipod et je vais passer au Macpro rapidement
Apple et Steve J.
Tu es absous ....... |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 12:55 | |
| Et bien chez moi il n’y a qu’un IPod .... ce sera la seule bouse made in Steve J. qui passera la porte de la maison !
Sans dec, même pour y importer ses propres fichiers il faut impérativement passer par cette daube d’ITunes .. ( qui en passant envoie plein d’info sur ce que tu fais avec ton Ipod ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 13:23 | |
| - gruit a écrit:
- Et bien chez moi il n’y a qu’un IPod .... ce sera la seule bouse made in Steve J. qui passera la porte de la maison !
Sans dec, même pour y importer ses propres fichiers il faut impérativement passer par cette daube d’ITunes .. ( qui en passant envoie plein d’info sur ce que tu fais avec ton Ipod ! ) Pour lire des fichiers WMA, il faut passer par WMP, qui récolte aussi pleins dinfo, et n'est dispo que sur pc. Balle au centre pour ces deux boîte qui ne font que de produits pour être vendu. C'est du commerce. Ta carte bancaire fait de même, ton Gsm aussi, ton Apn, tes chèques, et bien d'autres... La tracabilité totale, la plus grande invention : les métadonnées inscrites dans tous fichiers. Tous le monde dans le commerce le fait, on a juste laisser faire, braves gens que nous sommes. Et on plonge encore plus avec Facbook, tweeter, et les réseaux sociaux dans l'ensemble. Faut pas crié au loup, quand nous sommes des moutons. par exemple en ce moment, à chaque fois que tu vas sur csi, tu reçois des pub ciblé par ton surf, et ta localisation IP. Merci à ce beau gouvernement libérale, et notre politique économique mondiale. je suis commerçant, et je vomis autant que toi ce système. Bienvenue dans le monde moderne. Fin du HS. |
|
| |
| |
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 14:41 | |
| Ca a pas raté, y en a pas un qui va être foutu de graver le CD Le problème dans l'histoire c'est qu'il faut transporter une image du disque qui n'est pas une ISO (qui dit ISO dit système de fichier) : on a affaire à un CD-Audio, ce qui complique la donne... (il faut garantir l'ordre des pistes pour éviter les fausses manipulations) En fait il faut arriver à faire une image disque RAW du CD-Audio graver, puis la re-graver telle quelle, j'imagine que c'est pour ca que bolox a retenu le format MDF (y a pas un fichier .MTS .MDS qui traîne avec d'ailleurs ?)
Dernière édition par cipher le Jeu 30 Sep 2010 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? Jeu 30 Sep 2010 - 15:38 | |
| Suis très occupé au travail mais il me semble que imgBurn grave ce format. C'est un gratuit. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vaut votre oreille ? | |
| |
|
| |
| Que vaut votre oreille ? | |
|