Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 faut il en rire ou en pleurer?

Aller en bas 
+2
scottich
bop
6 participants
AuteurMessage
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:59

Not Jojo national. Ca pour etre national, il va l´etre, le jour (lointain espérons-le) ou ilva claquer:

http://fr.news.yahoo.com/45/20100504/ten-johnny-hallyday-l-elysee-avait-prevu-a4307fe.html

on évoque un rapatriement du corps dans l?avion présidentiel, des obsèques nationales et même une descente du cercueil le long des Champs-Elysée

franchement n importe quoi, non?
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:15

absolument , du gd n'importe quoi ,mais ne pas le dire a ma femme elle est fan depuis tjrs sinon je vais prendre sur la courge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:54

Je suis fan aussi, mais je trouve ça ridicule ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:01

ZOB69 a écrit:
Not Jojo national. Ca pour etre national, il va l´etre, le jour (lointain espérons-le) ou ilva claquer:

http://fr.news.yahoo.com/45/20100504/ten-johnny-hallyday-l-elysee-avait-prevu-a4307fe.html

on évoque un rapatriement du corps dans l?avion présidentiel, des obsèques nationales et même une descente du cercueil le long des Champs-Elysée

franchement n importe quoi, non?

C'est beaucoup trop d'honneur pour EDIT de l´Admin. Voir plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:12

tututpouet a écrit:

EDIT de l´admin.

tu le portes dans ton cœur on dirait Very Happy Very Happy
Personnellement je ne suis pas fan non plus ... et je trouve ça d'un ridicule mais comme le dit Zob, le jour où il va claquer, y aura du tapage !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:55

Tututpouet, peux-tu éditer ton message stp.

Ce que tu en penses ne me gène pas, mais ce sont des propos un peu crus et peut être en partie diffamatoires.


Du coup, merci d’en faire de même Boolinou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:32

Je te renvoie a une de ses interview dans Le Monde (n°16468 du mercredi 7 janvier 1998) ou il disait clairement avoir des problemes avec la cocaine. Rien de diffamatoire.
http://www.hallyday.com.fr/Savoir/Derninfo/info9801.html
"Oui la cocaïne, j'en ai pris longtemps en tombant de mon lit le matin. Maintenant, c'est fini. J'en prends pour travailler, pour relancer la machine, pour tenir le coup. Il n'a pas à s'en vanter, je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout."

Et a CDG on l'a assez vu revenir completement bourre sur l'arrive du SXM alias St Martin. AF, PAF, Douanes, personnel ADP, et personnels divers l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:49

Ca me rappelle une vague discussion sur le rap... doute
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:23

Bon étant donné la tonalité, si ca continue, je ferme le post.

La question n´était pas de savoir si on aime Johnny ou pas, et ce qu on en pense. Chacun ses goûts. D autres artistes branchés se bourrent le pif, prennent de la coke et on trouve ca normal. Là n est pas la question.

Le post portait sur ce qu on lui préparait, aux frais du contribuables en période assez difficile et à la mesure du personnage , au regard du patrimoine culturel qu´il laissera, l´icône n´est tout de même pas du niveau de Sartre ou Camus, encore moins Brel voire même Brassens. Tout cela m´apparait démesuré et disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:35

tututpouet a écrit:
Je te renvoie a une de ses interview dans Le Monde (n°16468 du mercredi 7 janvier 1998) ou il disait clairement avoir des problemes avec la cocaine. Rien de diffamatoire.
http://www.hallyday.com.fr/Savoir/Derninfo/info9801.html
"Oui la cocaïne, j'en ai pris longtemps en tombant de mon lit le matin. Maintenant, c'est fini. J'en prends pour travailler, pour relancer la machine, pour tenir le coup. Il n'a pas à s'en vanter, je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout."

Et a CDG on l'a assez vu revenir completement bourre sur l'arrive du SXM alias St Martin. AF, PAF, Douanes, personnel ADP, et personnels divers l'ont vu.
Tu ne me renvoies à rien du tout, si tu n’édites pas ton post je demande sa suppression à l’administrateur !

Cela ne me dérange pas du tout que tu le critiques ouvertement, c’est le ton du message qui ne colle pas avec l’esprit du forum.
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:41

Je n'edite rien.

Des quasi funerailles nationales pour ce type, on est au 36eme dessous.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:00

Bon.... disons qu on aurait pu dire la même chose de Coltrane ou de pas mal de jazzmen.

Qu´on le pense et qu on l ´exprime ne me dérange pas.

Par contre, je pense qu il n´est pas utile d´utiliser un tel langage qui risque de blesser ceux qui apprécient la personne.

Je respecte le message exprimant un avis personnel et subjectif mais j´édite pour la forme et , oui, l´esprit du forum.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:13

ZOB69 a écrit:
Bon.... disons qu on aurait pu dire la même chose de Coltrane ou de pas mal de jazzmen.

Qu´on le pense et qu on l ´exprime ne me dérange pas.

Par contre, je pense qu il n´est pas utile d´utiliser un tel langage qui risque de blesser ceux qui apprécient la personne.

Je respecte le message exprimant un avis personnel et subjectif mais j´édite pour la forme et , oui, l´esprit du forum.

Mad

Ca me rappelle de plus en plus une discussion sur le rap... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:41

sur ce coup là j'ai rien dit ! sinon gare pas de vous mais de Dame Scott Smile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:43

ZOB69 a écrit:
Bon.... disons qu on aurait pu dire la même chose de Coltrane ou de pas mal de jazzmen.
Mad

Le contribuable a paye un avion de la republique devenu un vol prive ?

Tant qu'on est dans les debilites, pourquoi pas le Pantheon ?
vomit vomit
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:07

C´etait prévu!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:48

tututpouet a écrit:
ZOB69 a écrit:
Bon.... disons qu on aurait pu dire la même chose de Coltrane ou de pas mal de jazzmen.
Mad

Le contribuable a paye un avion de la republique devenu un vol prive ?

Tant qu'on est dans les debilites, pourquoi pas le Pantheon ?
vomit vomit
Je suis absolument d’accord ....

Je précise que, autant j’appréciais ce qu’il faisait avant, jusqu’à l’album "sang pour sang",
autant maintenant je trouve que c’est de la bouse en barre.

Tu vois, on se rejoint, c’est juste la manière de le dire qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut il en rire ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: faut il en rire ou en pleurer?   faut il en rire ou en pleurer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il en rire ou en pleurer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il faut boycotter la pomme
» Faut pas chercher Teac....
» CYRUS ONE REV 6 FAUT IL LE RECAPER?
» Faut frapper à LA-PORTE pour voir s'il a quelqu'un
» Il faut le faire tout de meme...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: