| Munich High End 2008 : le plus gros salon hifi du monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Munich High End 2008 : le plus gros salon hifi du monde ! Sam 3 Mai 2008 - 16:13 | |
| Quelques photos des petites nouveautés de l'année 2008, présentes au salon Munich High End, le plus gros salon dédié à la hifi du monde ! le nouveau cambridge 840E, nouveau HDG de la marque : les nouveles electrostatiques de chez Martin Logan : L'esoteric XA05, peut-être un concurrent pour la kalista ? une platine TD transrotor, tout cuir : Pour Gruit, l'inwall par Ambien : totalement invisible ! Une petite platine de chez clearaudio : C'est moche, mais ça coûte 95 000 € (pièce) : des enceintes made in Gamut : Les B&W CM, miam ! Ca c du tube ! Et ça vient de Tchéquie (Kronzilla) : Pour Isalula, le beyerdynamics DT770 : Bref, que du beau monde ! Pour un article bien fait et complet, avec bcp de photos, c'est par ici ! Bop, comment t'as pu louper ça !?!? | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Munich High End 2008 : le plus gros salon hifi du monde ! Sam 3 Mai 2008 - 18:32 | |
| j'ai l'impression que plus c'est moche plus c'est cher | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Munich High End 2008 : le plus gros salon hifi du monde ! Sam 3 Mai 2008 - 19:11 | |
| C’est le pb, à force de vouloir se singulariser pour des questions de marketing, ils en arrivent à faire tout et n’importe quoi ! Enfin, ceci étant visiter ce salon doit être un panard indescriptible. | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| |
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Munich High End 2008 : le plus gros salon hifi du monde ! Sam 3 Mai 2008 - 23:35 | |
| Oui elle est hideuse la Gamut, mais question musique c'est souvent parmi les meilleures tout comme les amplis ! Qu'est-ce qu'a pu leur prendre de faire un modèle aussi moche!
Les KR electronics à tubes semblerait qu'ils sont géants ! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Munich High End 2008 : le plus gros salon hifi du monde ! Dim 4 Mai 2008 - 10:05 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Munich High End 2008 : le plus gros salon hifi du monde ! Dim 4 Mai 2008 - 11:07 | |
| Ce sont des marques qui ont compris que pour faire différemment des autres, certains gens fortunés étaient prêts à acheter n’importe quoi !
J’imagine déjà le style de personnes qui possèdent ça, entrain d’expliquer à leur auditoire les avantages de leur matos, cela doit être à se pisser dessus de rire ...
Voila ce que je pense de ces marques .... zéro !! | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Munich High End 2008 : le plus gros salon hifi du monde ! Dim 4 Mai 2008 - 12:37 | |
| ya pas que des mochetés qu'on trouve en Allemagne Hier nous sommes allés dans la belle ville de Freibourg en plein dans le Schwartzwald et j'ai dégotté deux beaux magasins de hifi, avec que du bons matos , toute la gamme Kef IQ, des magnifiques Mordaunt Short Mezzo c'était la 1er fois que j'en voyais ,et j'ai eu un coup de coeur il y avait aussi les nouvelles Wharfys Evo ² en finition piano silver vraiment splendides une grosse partie également de la gamme Monitor Audio , j'ai vu des monstres a 5600€ absolument magnifiques, et en électronique j'ai vu du Cambridge , Marantz, Naim, et d'autres marques que je ne connais pas ,dont des platines Phono monstrueuses avec d'un côté le plateau sur une grosse plaque de verre bien épaisse , le moteur d'un côté et le bras de l'autre côté etc... mais malheureusement le tout était aussi bien pour les enceintes et les électroniques en expo statique il faut prendre rdv pour écouter quelque chose, décidément je suis reparti très déçu une fois de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Munich High End 2008 : le plus gros salon hifi du monde ! Dim 4 Mai 2008 - 12:40 | |
| vous devriez réduire les photos c'est chiant pour lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munich High End 2008 : le plus gros salon hifi du monde ! | |
| |
|
| |
| Munich High End 2008 : le plus gros salon hifi du monde ! | |
|