| Lecteur CD | |
|
+11bop Jimmy78 tintinmush bolox jeremiebm Nouk33 tututpouet van.alstine scottich gruit raoul 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Lecteur CD Lun 1 Mar 2010 - 21:38 | |
| Roooh le chieur cui-la!
Bon j´aurai essayé....
allez zou, banni!
Va pas nous casser les burnes, l´ Calimero!!!! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Lecteur CD Lun 1 Mar 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
godzilla16 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 280 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 45 Localisation : nord du 91
| Sujet: Re: Lecteur CD Mar 2 Mar 2010 - 8:55 | |
| y a de l'ambiance dans le coin... ca dézinqug à tout va!! en tout cas j'aime beaucoup la réponse de Bolox | |
|
| |
Messages : 280 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 45 Localisation : nord du 91
| Sujet: Re: Lecteur CD Mar 2 Mar 2010 - 9:01 | |
| - raoul a écrit:
- Aussitôt les chefs auto-proclamés "seigneur du son.." "Chef suprême du son... firent une levée de bouclier devant le vilain petit canard!
Comment néophyte tu ne baisses pas les yeux quand tu poses des questions? et en plus tu te rebelles! Alors petite mise au point, je ne suis pas venu chercher " des amis" mais des avis éclairés par l'expérience mais apparemment tout chefs autoproclamés que sont les 2 ou 3 lampistes tintin cocotte scotich et leur valet jimy n'avaient pas d'avis. Comme quoi chefs de ........???? Comme les jeunes de 68 disaient "la hiérarchie, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert"! Bon j'ai assez perdu de temps, adieu veaux vaches cochons et gourous; je vous laisse mariner dans votre secte! Adieu. perso je trouve que dans la secte mon niveau est un peu bas, y a pas moyen de gravir les échelons plus vite!!!
Dernière édition par godzilla16 le Mar 2 Mar 2010 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bastille amateur
Messages : 13 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 73 Localisation : Le Plessis Bouchard 95130
| Sujet: Courtoisie Mar 2 Mar 2010 - 9:47 | |
| Jeune néophyte sur ce site mais "vieux con" qui a de l'age et oui bientôt 59 ans, Je ne dirai qu'une chose 1 de perdu 10 de gagnés.La moindre des choses étant la courtoisie, j'ai été de ce fait très bien accueilli sur ce forum. Cordialement | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Lecteur CD Mar 2 Mar 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| |
| |
Jimmy78 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 428 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : IdF
| |
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Lecteur CD Mar 2 Mar 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Lecteur CD Mar 2 Mar 2010 - 17:16 | |
| Si tu es blonde a forte poitrine ça me va | |
|
| |
Bastille amateur
Messages : 13 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 73 Localisation : Le Plessis Bouchard 95130
| Sujet: Re: Lecteur CD Mar 2 Mar 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Lecteur CD Dim 7 Mar 2010 - 14:54 | |
| - raoul a écrit:
- jeremiebm à écrit
Ven 26 Fév - 13:02 Salut Raoul (Bitembois? lol! ) En plus de connaitre les éléments associés à ton futur lecteur CD, il faudrait aussi je pense connaitre ton budget, c'est toujours important pour pouvoir te conseiller. Savoir aussi si l'occasion te rebute ou si c'est acceptable pour toi. Parmis ceux que tu as cité, je connais l'Atoll, un peu trop porté sur les aigus et avec le Myriad, l'association risque d'être déséquilibrée sur le haut du spectre (le coaxial des Kef n'est pas en reste non plus). Celui qui pourrait bien s'accorder avec ton ensemble est le Creek Evo 2. Maintenant, si ton budget peut aller un peu plus loin, genre 1.500€, penche toi si tu en as l'occasion, sur la marque Lector, le CDP 0.6T. A ce niveau de prix, c'est un petit miracle de justesse de timbres, de musicalité, de respect du tempo. Pas vraiment le plus neutre de la création, mais la chaleur amenée ici est un vrai délice (tel un bon rhum Ron Zacapa 23 ans d'âge).
Blablablablablabla Je recommande à cet adepte du -je n'ai rien à dire mais j'vais pas fermer ma goule - de relire ce qui a été écrit dans les précédents messages. Les lecteurs cités sont dans une enveloppe budgétaire de <= à 1 000 E; quand à l'occasion, c'est idem j'ai posé une question en PS de mon 1er message. Conclusion y a pas que les baufs et le rhum dans la vie! Aux autres j'adresse mes remerciements. Musicalement votre. Waou, quel esprit!!!!!!!!!! Il me semblait que ma réponse avait quelque chose à voir avec la question posée en 1er post, mais bon, j'ai pas du bien lire. De plus, j'ai beau relire les posts précédents, je n'ai vu aucune mention d'enveloppe. Et ce n'est pas parce que j'ai pu répondre à côté de la plaque que je suis forcément un beauf (ça s'écrit comme ça au fait), et je n'estime pas mériter une telle condescendance de ta part. Mais bon, je vois que les autres ont répondu à ma place (désolé, je n'avais pas vu que tu avais répondu). Peut-être que ma blague (pas forcément de bon goût je l'avoue) ne t'as pas plu. Donc en conclusion, et comme dirait notre cher président, casse toi pov'...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur CD | |
| |
|
| |
| Lecteur CD | |
|