| tournoi de brutes ! | |
|
+9Nouk33 scottich bop Hydrobio godzilla16 nemo tintinmush gruit bolox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Mer 9 Déc 2009 - 23:58 | |
| | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 6:38 | |
| werewolfofcsi vs tututofcsi : 1 - 0 | |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 7:45 | |
| werewolfofcsi (niv 2) vs tututofcsi (niv 3) : 1 - 1
Il a atomisé ma lopette !!
Les 3 derniers du 1er tour sont les 3 derniers du 8 ième tour. La différence entre les "forts" et les "faibles" augmente... Pour l'instant ça confirmerait que tout est joué depuis le départ !! | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 7:48 | |
| | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 8:28 | |
| - Werewolf a écrit:
- werewolfofcsi (niv 2) vs tututofcsi (niv 3) : 1 - 1
Les 3 derniers du 1er tour sont les 3 derniers du 8 ième tour. La différence entre les "forts" et les "faibles" augmente... Pour l'instant ça confirmerait que tout est joué depuis le départ !! Bon faudrait faire des courbes comparées des classements de joueurs (dernier premier tour, dernier second tour, .... dernier huitième tour), un petit coup d'excel et hop Bolox t'as compilé les données ? Si t'as, je m'en occupe ! | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 11:09 | |
| - Werewolf a écrit:
Les 3 derniers du 1er tour sont les 3 derniers du 8 ième tour. La différence entre les "forts" et les "faibles" augmente... Pour l'instant ça confirmerait que tout est joué depuis le départ !! Mes autres brutes sont au niveau 6 ou 7 et ne progressent pas au même rythme. J'en ai une qui a quelques jours de moins (je joue depuis peu) mais elle a fait son retard et dépassé d'autres. Au premier tout elle se faisait détruire (peu de points de vie, pas d'arme et seul bonus: 6ème sens), puis au niveau 2 elle a eu un tigre et depuis pas une seule défaite. D'autres étaient bien partis: massue dès le 1er niveau, puis bonus agilité etc mais au gur et à mesure pas de bonus terribles en passant les niveaux, donc vitalité, force etc qui stagnent et ils se prennent des vents en rafale ( c'te jeu de mots de la mort) Dans notre 1er combat ma brute n'a pas sorti la massue d'entré de jeu, je me suis fait laminer. | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 11:14 | |
| - cipher a écrit:
- Werewolf a écrit:
Les 3 derniers du 1er tour sont les 3 derniers du 8 ième tour. La différence entre les "forts" et les "faibles" augmente... Pour l'instant ça confirmerait que tout est joué depuis le départ !! Bon faudrait faire des courbes comparées des classements de joueurs (dernier premier tour, dernier second tour, .... dernier huitième tour), un petit coup d'excel et hop Bolox t'as compilé les données ? Si t'as, je m'en occupe ! Tout est sur le topic CSI brutes tournament, tour par tour. Perso, j'ai bien démarré avec le clébard, puis série de défaites (car pas d'arme), mais je viens d'avoir le couteau au 3e tour, donc ça va p-e changer De toutes manières, c un jeu exclusivement basé sur la chance : les brutes peuvent évoluer, mais je dois constater que mes deux brutes les plus fortes ont bien commencé dès le début... | |
|
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 11:29 | |
| - nemo a écrit:
- nemoofcsi 0 - bopofcsi 1
Noter que j'ai eu la bonne idée de laisser gagner notre nouvel admin... | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 11:52 | |
| VICTOIRE Du coup, encore un match nul à mon actif Hydro 1 / Bermudes 1 | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 12:23 | |
| - nemo a écrit:
- nemo a écrit:
- nemoofcsi 0 - bopofcsi 1
Noter que j'ai eu la bonne idée de laisser gagner notre nouvel admin... C est bien mon p'tit Doc...tu t evites un bannissement a vie!!! Mais bon, je m en vais e ce pas te remettre une bonne derouillée!!! | |
|
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 13:54 | |
| - bolox a écrit:
- cipher a écrit:
- Werewolf a écrit:
Les 3 derniers du 1er tour sont les 3 derniers du 8 ième tour. La différence entre les "forts" et les "faibles" augmente... Pour l'instant ça confirmerait que tout est joué depuis le départ !! Bon faudrait faire des courbes comparées des classements de joueurs (dernier premier tour, dernier second tour, .... dernier huitième tour), un petit coup d'excel et hop Bolox t'as compilé les données ? Si t'as, je m'en occupe ! Tout est sur le topic CSI brutes tournament, tour par tour. Perso, j'ai bien démarré avec le clébard, puis série de défaites (car pas d'arme), mais je viens d'avoir le couteau au 3e tour, donc ça va p-e changer De toutes manières, c un jeu exclusivement basé sur la chance : les brutes peuvent évoluer, mais je dois constater que mes deux brutes les plus fortes ont bien commencé dès le début... oui mais il manque une information, dans le cas d'un match nul, sont-ce deux défaites ou deux victoires. | |
|
| |
godzilla16 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 280 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 45 Localisation : nord du 91
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 14:08 | |
| Noukofcsi vs godzilla16ofcsi : 0 - 2 YYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 14:14 | |
| - cipher a écrit:
- bolox a écrit:
- cipher a écrit:
- Werewolf a écrit:
Les 3 derniers du 1er tour sont les 3 derniers du 8 ième tour. La différence entre les "forts" et les "faibles" augmente... Pour l'instant ça confirmerait que tout est joué depuis le départ !! Bon faudrait faire des courbes comparées des classements de joueurs (dernier premier tour, dernier second tour, .... dernier huitième tour), un petit coup d'excel et hop Bolox t'as compilé les données ? Si t'as, je m'en occupe ! Tout est sur le topic CSI brutes tournament, tour par tour. Perso, j'ai bien démarré avec le clébard, puis série de défaites (car pas d'arme), mais je viens d'avoir le couteau au 3e tour, donc ça va p-e changer De toutes manières, c un jeu exclusivement basé sur la chance : les brutes peuvent évoluer, mais je dois constater que mes deux brutes les plus fortes ont bien commencé dès le début... oui mais il manque une information, dans le cas d'un match nul, sont-ce deux défaites ou deux victoires. match nul, c une victoire chacun et 1 défaite chacun | |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| |
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 15:52 | |
| Raaaagh raclure de fond de chiottes de shuriken!!!! Le Nemo m a dezingué avec ses trucs a la c.... Bop-Nemo: 1-1 | |
|
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 15:58 | |
| - bolox a écrit:
- cipher a écrit:
- bolox a écrit:
- cipher a écrit:
- Werewolf a écrit:
Les 3 derniers du 1er tour sont les 3 derniers du 8 ième tour. La différence entre les "forts" et les "faibles" augmente... Pour l'instant ça confirmerait que tout est joué depuis le départ !! Bon faudrait faire des courbes comparées des classements de joueurs (dernier premier tour, dernier second tour, .... dernier huitième tour), un petit coup d'excel et hop Bolox t'as compilé les données ? Si t'as, je m'en occupe ! Tout est sur le topic CSI brutes tournament, tour par tour. Perso, j'ai bien démarré avec le clébard, puis série de défaites (car pas d'arme), mais je viens d'avoir le couteau au 3e tour, donc ça va p-e changer De toutes manières, c un jeu exclusivement basé sur la chance : les brutes peuvent évoluer, mais je dois constater que mes deux brutes les plus fortes ont bien commencé dès le début... oui mais il manque une information, dans le cas d'un match nul, sont-ce deux défaites ou deux victoires. match nul, c une victoire chacun et 1 défaite chacun oui mais la victoire sur un match aller ne vaut pas une défaite sur un match retour. Puisque seul les matchs que ta brute gagne ou perd sont comptabilisés pour ta progression | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 16:01 | |
| je viens de regarder le classement: mon pauvre Ciphou... | |
|
| |
cipher Admin
| |
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 16:48 | |
| Bon, c ets pas grave. Y a pire dans la vie..... t aurais pu... je sais pas moi... avoir des enceintes Kef!!!
(nan pas su´la tete, patwon!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 17:00 | |
| - cipher a écrit:
- Werewolf a écrit:
Les 3 derniers du 1er tour sont les 3 derniers du 8 ième tour. La différence entre les "forts" et les "faibles" augmente... Pour l'instant ça confirmerait que tout est joué depuis le départ !! Bon faudrait faire des courbes comparées des classements de joueurs (dernier premier tour, dernier second tour, .... dernier huitième tour), un petit coup d'excel et hop Bolox t'as compilé les données ? Si t'as, je m'en occupe ! Tu peux toujours faire un comparatif entre le classement actuel (2 défaites = 0 points ; 1 victoire = 1 point ; 2 victoires = 2 points) et un classement "footballistique" (2 défaites = 0 points ; 1 victoire = 1 point ; 2 victoires = 3 points)... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 17:27 | |
| - cipher a écrit:
- bolox a écrit:
- cipher a écrit:
- bolox a écrit:
- cipher a écrit:
- Werewolf a écrit:
Les 3 derniers du 1er tour sont les 3 derniers du 8 ième tour. La différence entre les "forts" et les "faibles" augmente... Pour l'instant ça confirmerait que tout est joué depuis le départ !! Bon faudrait faire des courbes comparées des classements de joueurs (dernier premier tour, dernier second tour, .... dernier huitième tour), un petit coup d'excel et hop Bolox t'as compilé les données ? Si t'as, je m'en occupe ! Tout est sur le topic CSI brutes tournament, tour par tour. Perso, j'ai bien démarré avec le clébard, puis série de défaites (car pas d'arme), mais je viens d'avoir le couteau au 3e tour, donc ça va p-e changer De toutes manières, c un jeu exclusivement basé sur la chance : les brutes peuvent évoluer, mais je dois constater que mes deux brutes les plus fortes ont bien commencé dès le début... oui mais il manque une information, dans le cas d'un match nul, sont-ce deux défaites ou deux victoires. match nul, c une victoire chacun et 1 défaite chacun oui mais la victoire sur un match aller ne vaut pas une défaite sur un match retour. Puisque seul les matchs que ta brute gagne ou perd sont comptabilisés pour ta progression C sûr... Mais ce sont les seuls renseignements enregistrés | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Jeu 10 Déc 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Ven 11 Déc 2009 - 12:39 | |
| perdu Rémi !! 2 à 0 pour Bolox | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Ven 11 Déc 2009 - 13:34 | |
| On en est où maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Ven 11 Déc 2009 - 17:31 | |
| - Hydrobio a écrit:
- On en est où maintenant ?
dixième tour dans qqs minutes | |
|
| |