| tournoi de brutes ! | |
|
+9Nouk33 scottich bop Hydrobio godzilla16 nemo tintinmush gruit bolox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Dim 29 Nov 2009 - 19:28 | |
| werewof-of-csi s'est fait donner par Gruit déjà niveau 2 !!!!!!!!! Mais sa vengeance sera disproportionnée !
Dernière édition par Werewolf le Lun 30 Nov 2009 - 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Dim 29 Nov 2009 - 19:29 | |
| - Werewolf a écrit:
- werewof-of-csi c'est fait donner par Gruit déjà niveau 2 !!!!!!!!!
Mais sa vengeance sera disproportionnée ! Comment peut-il être niveau 2 en un combat ? | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Dim 29 Nov 2009 - 19:55 | |
| - bolox a écrit:
- Werewolf a écrit:
Mais sa vengeance sera disproportionnée ! :< Comment peut-il être niveau 2 en un combat ? Et ce n'est pas un Gruit of CSI => Il n'a pas lu le règlement, le goret !!! | |
|
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Dim 29 Nov 2009 - 19:56 | |
| - Werewolf a écrit:
Mais sa vengeance sera disproportionnée ! :< Tu m'étonnes !!! Niveau 2 = 1 arme (gourdin) + 1 chien = impossible pour un premier combat => TRICHEUR !!! EDIT : bizarre aussi car on ne voit qu'un seul combat pour Gruit, et il est niveau 2 ???!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Dim 29 Nov 2009 - 20:22 | |
| - nemo a écrit:
- Werewolf a écrit:
Mais sa vengeance sera disproportionnée ! :< Tu m'étonnes !!!
Niveau 2 = 1 arme (gourdin) + 1 chien = impossible pour un premier combat => TRICHEUR !!!
EDIT : bizarre aussi car on ne voit qu'un seul combat pour Gruit, et il est niveau 2 ???!!!??? Ce n'est pas gruit qui a fait cette brute : il ne s'est pas connecté depuis vendredi et n'a donc pas pu lire le règlement encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Dim 29 Nov 2009 - 20:24 | |
| Remaruqe, je ne trouve pas de werewolf-of-csi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Dim 29 Nov 2009 - 20:36 | |
| Bon, g compris : werewolf, tu as appelé ta brute werewof-of-csi... Remarque, heureusement car tu n'as pas combattu la bonne brute, ce qui te fait un combat hors tournoi et normalement disqualification (ça fait des points d'XP en +). Il faudrait donc que tu te refasses une brute avec comme nom werewolf-of-csi et engage le combat avec gruit-of-csi (mais il faut attendre qu'il ait créé sa brute. demain matin à n'en point douter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Dim 29 Nov 2009 - 20:44 | |
| - bolox a écrit:
- Bon, g compris : werewolf, tu as appelé ta brute werewolf-of-csi...
Remarque, heureusement car tu n'as pas combattu la bonne brute, ce qui te fait un combat hors tournoi et normalement disqualification (ça fait des points d'XP en +). Il faudrait donc que tu te refasses une brute avec comme nom werewolf-of-csi et engage le combat avec gruit-of-csi (mais il faut attendre qu'il ait créé sa brute. demain matin à n'en point douter ) Tu veux dire werewolfofcsi je suppose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Dim 29 Nov 2009 - 20:48 | |
| - nemo a écrit:
- bolox a écrit:
Remarque, heureusement car tu n'as pas combattu la bonne brute, ce qui te fait un combat hors tournoi et normalement disqualification (ça fait des points d'XP en +). Il faudrait donc que tu te refasses une brute avec comme nom werewolf-of-csi et engage le combat avec gruit-of-csi (mais il faut attendre qu'il ait créé sa brute. demain matin à n'en point douter ) Tu veux dire werewolfofcsi je suppose ? non, non, il manque bien le "l" et c donc bien werewof-of-csi le nom de la brute créée par werewolf, c'est pour ça que je lui demande d'en faire un autre, vierge ( ) : werewolf-of-csi ou werewolfofcsi, au choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Dim 29 Nov 2009 - 20:59 | |
| - bolox a écrit:
- nemo a écrit:
- Werewolf a écrit:
Mais sa vengeance sera disproportionnée ! :< Tu m'étonnes !!!
Niveau 2 = 1 arme (gourdin) + 1 chien = impossible pour un premier combat => TRICHEUR !!!
EDIT : bizarre aussi car on ne voit qu'un seul combat pour Gruit, et il est niveau 2 ???!!!??? Ce n'est pas gruit qui a fait cette brute : il ne s'est pas connecté depuis vendredi et n'a donc pas pu lire le règlement encore... Je me suis battu contre un inconnu !! Bien vu pour le "L" ma Hyène ! J'ai créé werewolfofcsi : le faiseur de veuves ! J'attends avec impatience le véritable, l'inimitable, le seul, l'eunuque, le champion des champions : Gruit The Gorgeous !! ( Plan séquence, travelling sur GruitOfCsi de dos qui monte sur le ring, musique de Rocky 3 Ta... TaDaDa... TaDaDa... TaDa.dada... ).
Dernière édition par Werewolf le Dim 29 Nov 2009 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Dim 29 Nov 2009 - 20:59 | |
| - bolox a écrit:
- nemo a écrit:
- bolox a écrit:
Remarque, heureusement car tu n'as pas combattu la bonne brute, ce qui te fait un combat hors tournoi et normalement disqualification (ça fait des points d'XP en +). Il faudrait donc que tu te refasses une brute avec comme nom werewolf-of-csi et engage le combat avec gruit-of-csi (mais il faut attendre qu'il ait créé sa brute. demain matin à n'en point douter ) Tu veux dire werewolfofcsi je suppose ? non, non, il manque bien le "l" et c donc bien werewof-of-csi le nom de la brute créée par werewolf, c'est pour ça que je lui demande d'en faire un autre, vierge ( ) : werewolf-of-csi ou werewolfofcsi, au choix... OK... Bizarre tout de même tous ces "bugs" sur le site de la brute. Je ne peux pas mettre de mot de passe à ma brute par exemple. Sans compter les brutes "non accessibles" ou "changées"... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Dim 29 Nov 2009 - 21:01 | |
| - nemo a écrit:
- bolox a écrit:
- nemo a écrit:
- bolox a écrit:
Remarque, heureusement car tu n'as pas combattu la bonne brute, ce qui te fait un combat hors tournoi et normalement disqualification (ça fait des points d'XP en +). Il faudrait donc que tu te refasses une brute avec comme nom werewolf-of-csi et engage le combat avec gruit-of-csi (mais il faut attendre qu'il ait créé sa brute. demain matin à n'en point douter ) Tu veux dire werewolfofcsi je suppose ? non, non, il manque bien le "l" et c donc bien werewof-of-csi le nom de la brute créée par werewolf, c'est pour ça que je lui demande d'en faire un autre, vierge ( ) : werewolf-of-csi ou werewolfofcsi, au choix... OK...
Bizarre tout de même tous ces "bugs" sur le site de la brute. Je ne peux pas mettre de mot de passe à ma brute par exemple. Sans compter les brutes "non accessibles" ou "changées"... pas de souci en ce qui me concerne, mais c'est vrai que ta brute est accessible à n'importe qui... (ta première aussi) | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Lun 30 Nov 2009 - 8:58 | |
| Salut à tous, Bon, dsl pas eu le temps de créer de brute ni de venir sur le forum car trop occupé ce week-end. Mais je vois que ça bastonne sévère ! | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Lun 30 Nov 2009 - 9:32 | |
| On n'attend que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Lun 30 Nov 2009 - 11:02 | |
| Pas beaucoup de temps en ce moment en fait ... Mais tu peux toujours mettre une trempe à ma brute déjà créée. | |
|
| |
tututpouet Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Lun 30 Nov 2009 - 12:59 | |
| Je viens de faire ma brute "tututofcsi", contre qui doit être son 1er combat ? | |
|
| |
godzilla16 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 280 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 45 Localisation : nord du 91
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Lun 30 Nov 2009 - 13:14 | |
| la liste des combats est sur le sujet CSI tournaments 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Lun 30 Nov 2009 - 13:58 | |
|
Dernière édition par gruit le Lun 30 Nov 2009 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Lun 30 Nov 2009 - 17:24 | |
| Bon, z'en êtes où des combats qu'on puisse passer au deuxième tour bermudes vs tututpouet ? werewolf vs gruit ? | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Lun 30 Nov 2009 - 17:28 | |
| Ouais il me tarde.... de reprendre deux branlées comme au premier tour!!! | |
|
| |
godzilla16 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 280 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 45 Localisation : nord du 91
| |
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Lun 30 Nov 2009 - 17:44 | |
| - bolox a écrit:
- Bon, z'en êtes où des combats qu'on puisse passer au deuxième tour
bermudes vs tututpouet ? werewolf vs gruit ? Werewolfofcsi est impatient de se frotter au gruitofcsi... dès qu'il sera créé ! Comme notre cochon préféré à l'air occupé, est-ce que quelqu'un veut le créer pour lui ? Ou bien je me frotte à une autre brute épaisse et décorticalisée en attendant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Lun 30 Nov 2009 - 17:57 | |
| Si tu permets, je te crée une brute ma gruitoune (j'espère que ça ne sera pas une tarlouze | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! Lun 30 Nov 2009 - 17:59 | |
| Bon, ça y est gruitofcsi est créé et il a déjà mis sa rouste à werewolfofcsi : il attend le match retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de brutes ! | |
| |
|
| |
| tournoi de brutes ! | |
|