| Logiciels montage vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Logiciels montage vidéo Mer 7 Oct 2009 - 13:17 | |
| Bonjour,
Mon cousin récemment thésé veut faire un simple montage vidéo sur son PC (Faire 1 vidéo avec 3 rushs, transition simple...). Quel(s) logiciel(s) gratuit(s) et simple(s) conseillerez-vous ? Merci... | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Logiciels montage vidéo Mer 7 Oct 2009 - 13:24 | |
| - nemo a écrit:
- Bonjour,
Mon cousin récemment thésé veut faire un simple montage vidéo sur son PC (Faire 1 vidéo avec 3 rushs, transition simple...). Quel(s) logiciel(s) gratuit(s) et simple(s) conseillerez-vous ? Merci... Tu peux pas lui prêter ton mac ? | |
|
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Logiciels montage vidéo Mer 7 Oct 2009 - 13:37 | |
| - cipher a écrit:
- nemo a écrit:
- Bonjour,
Mon cousin récemment thésé veut faire un simple montage vidéo sur son PC (Faire 1 vidéo avec 3 rushs, transition simple...). Quel(s) logiciel(s) gratuit(s) et simple(s) conseillerez-vous ? Merci... Tu peux pas lui prêter ton mac ? Il habite près de Marseille... | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Logiciels montage vidéo Mer 7 Oct 2009 - 13:37 | |
| - nemo a écrit:
- Bonjour,
Mon cousin récemment thésé veut faire un simple montage vidéo sur son PC (Faire 1 vidéo avec 3 rushs, transition simple...). Quel(s) logiciel(s) gratuit(s) et simple(s) conseillerez-vous ? Merci... En gratuit, je ne sais pas (tu en trouveras bcp en shareware sur telecharger.com, comme magix, pas mal). En payant, pinnacle studio marche super bien. Il me semble que windows est livré en standard avec windows movie maker, qui permet des montages simples. | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciels montage vidéo Mer 7 Oct 2009 - 13:54 | |
| - bolox a écrit:
- nemo a écrit:
- Bonjour,
Mon cousin récemment thésé veut faire un simple montage vidéo sur son PC (Faire 1 vidéo avec 3 rushs, transition simple...). Quel(s) logiciel(s) gratuit(s) et simple(s) conseillerez-vous ? Merci... En gratuit, je ne sais pas (tu en trouveras bcp en shareware sur telecharger.com, comme magix, pas mal). En payant, pinnacle studio marche super bien. Il me semble que windows est livré en standard avec windows movie maker, qui permet des montages simples. Et à pas cher ??? | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Logiciels montage vidéo Mer 7 Oct 2009 - 14:09 | |
| - nemo a écrit:
- bolox a écrit:
- nemo a écrit:
- Bonjour,
Mon cousin récemment thésé veut faire un simple montage vidéo sur son PC (Faire 1 vidéo avec 3 rushs, transition simple...). Quel(s) logiciel(s) gratuit(s) et simple(s) conseillerez-vous ? Merci... En gratuit, je ne sais pas (tu en trouveras bcp en shareware sur telecharger.com, comme magix, pas mal). En payant, pinnacle studio marche super bien. Il me semble que windows est livré en standard avec windows movie maker, qui permet des montages simples. Et à pas cher ??? Sur le site doom9.org tu as pas mal d'outils gratuits : Softwares / Doom9.org | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciels montage vidéo Mer 7 Oct 2009 - 15:11 | |
| Merci. Il semblerait que windows movie maker soit suffisant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels montage vidéo | |
| |
|
| |
| Logiciels montage vidéo | |
|