| L'installation de Nouk33 .... | |
|
+21Pyu0928 Pierrot Ptitguerrier Oupol psp loyzf Nikhola cipher callawayte single78 bop Le dom Mich r-one bermudes scottich Hydrobio gruit Werewolf bolox Nouk33 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 12:50 | |
| Salut Nouk. Vas faire un tour du côté de ce site. Ils ont des meubles très sympas. D'ailleurs, j'attends le mien qui doit arrivé mardi ou mercredi. Hifi meubles JM. |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 13:23 | |
| Salut JM , Merci pour le lien , sympa effectivement ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 13:49 | |
| Pas de quoi. Mon mien ,mais en cherry et étagères verre noir (c'est une demande spéciale de ma part). C'est ce que j'ai trouver de plus waf, et surtout il est capable de supporter mon ampli et son alim, et tout mon bazar. J'étais contre les étagères en verre, et puis je me dis que se sera moins pire que mon plancher flottant et mon meuble ikea en faux bois. De toute façon, je ne me sers plus de ma platine cd, et un peu ma rega, mais avec l'ampli à coté, ça m'étonnerai qu'elle vibre (la plaque en verre). Bref, il me tarde...... |
|
| |
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 14:08 | |
| Tu abandonnes l'idée de ton meuble DIY en bois nouk ?
de mon côté, toujours d'actualité mais en attente d'autres finances pour l'instant ... et du coup je regarde toujours un peu à droite à gauche !!
Sympa le lien JM et le meuble aussi (on pourra avoir des photos de ce meuble en conditions pour voir le rendu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 15:14 | |
| Il faudra du costaud mon petit nouk....... Grand Maestro Intégré + lecteur + HK 8500 = 90 Kg ! Tenir compte également que l'ampli représente à lui seul un peu plus de la moitié du poids total des électroniques. |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 16:00 | |
| - Alcazar a écrit:
- Il faudra du costaud mon petit nouk.......
Grand Maestro Intégré + lecteur + HK 8500 = 90 Kg !
Tenir compte également que l'ampli représente à lui seul un peu plus de la moitié du poids total des électroniques.
90 kg , la vache va falloir te faire un meuble en acier et béton loftboutik | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 16:33 | |
| |
|
| |
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 16:35 | |
| Non non Boolinou je n'abandonne pas l'idée du DIY en bois au contraire meme ..... Je vais partir sur des plateaux de 40mm mais avec une finition plus "moderne" comme le Finite elemente signature de la photo et la meme finition je pense ....... C'est assez simple a faire 4 gros plateaux et 2 profilé alu assez large sur le coté , vu que le plus lourd sera l'ampli il sera en bas en montant jusqu'au moins lourd , la luxman , le 8500 devrait rester dans l'autre meuble ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 18:15 | |
| sympa l'idée Nouk, en effet 4 plateaux, 4 profilés Alu ... la finition reste magnifique mais trop foncée pour notre intérieur => j'ai déjà proposé des trucs plus modernes à wafette mais ça coince de ce côté là ... on est vraiment plus bois ou au moins il faudrait les montants en bois et plateaux verre éventuellement, j'aimerais bien vois ton meuble en photo JM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 18:27 | |
| Avec ce modèle tu n'aurais pas eu de problème d'implantation C'est un Audio Analogue et en plus il est noir ............ |
|
| |
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 18:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 19:02 | |
|
Dernière édition par Boolinou le Dim 25 Juil 2010 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 19:31 | |
| non c'est une expression de mon épouse , nous avions au début bien trop de meuble en teinte merisier un jour elle m'a sorti cette phrase c'est chez papy mamy ici Je vois le genre par contre dommage pour les Lavardin, je pensais qu'ils en étaient équipés ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 20:32 | |
| Perso, a part du mériser, je me vois mal caser un meuble high tech dans le salon. Tous les meubles sont fait par un ébéniste, et je risque de me me retrouver avec mes valises sur le pas de la porte. Une petite tof de meuble ikea en sursis et de l'install : Donc dans quelques jour une mise à jour avec le petit nouveau. A part l'aquarium qui est en plaqué hêtre et le caisson en frène noir...... Perso j'avais craquer sur le meuble tout suspendu, mais la sentence fût sans appel : NIET. |
|
| |
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 23:29 | |
| Put'1 c'est qui.... hein, c'est qui qui commande chez vous les mecs? Le problème chez moi est résolu... Faute de place pour une pièce dédiée, (il y a déjà mon atelier de sculpture) ben j'ai annexé le salon pour le Hc + hifi, pièce purement dédiée aux films Br + écoutes musiques avec 2 systèmes bien distincts, mes bass-trapp, qqs intruments de zic, big canapé, belle cheminée (bon dans le sud...)... et surtout mes blocs aux yeux bleus toujours aussi charmeurs. De plus, même si wafette participe au budget familiale, c'est moi qui fait bouillir la marmite et mon caractère fait le reste. C'est vrai ça, elle ont déjà leur espace , le jardin, le coiffeur... et la cuisine. Et pour me rattraper, une grosse place dans mon coeur... Mais ça, c'est valable pour toutes. Vont pas être déçus, ceux qui ont votés pour un retour "sélectif", voir "partiel" de loyzf sur CSI, (comprendras qui veut... ) | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Dim 25 Juil 2010 - 23:40 | |
| - loyzf a écrit:
- Put'1 c'est qui.... hein, c'est qui qui commande chez vous les mecs?
Le problème chez moi est résolu... Faute de place pour une pièce dédiée, (il y a déjà mon atelier de sculpture) ben j'ai annexé le salon pour le Hc + hifi, pièce purement dédiée aux films Br + écoutes musiques avec 2 systèmes bien distincts, mes bass-trapp, qqs intruments de zic, big canapé, belle cheminée (bon dans le sud...)... et surtout mes blocs aux yeux bleus toujours aussi charmeurs.
De plus, même si wafette participe au budget familiale, c'est moi qui fait bouillir la marmite et mon caractère fait le reste. C'est vrai ça, elle ont déjà leur espace , le jardin, le coiffeur... et la cuisine. Et pour me rattraper, une grosse place dans mon coeur... Mais ça, c'est valable pour toutes.
Vont pas être déçus, ceux qui ont votés pour un retour "sélectif", voir "partiel" de loyzf sur CSI, (comprendras qui veut... ) Je le vois d'ici ce loyzf qui fait le kador, à 4 pattes devant sa nana en train de dire "oui ma chérie" Tu sais ce qu'on dit "ceux qui en parlent le plus..." Quant à ta dernière phrase, pourquoi tourner autour du pot ? Explique clairement ce que tu sous-entends car j'avoue ne pas trop comprendre en quoi JE ne vais pas être déçu... | |
|
| |
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... Lun 26 Juil 2010 - 2:21 | |
| Désolé Nouk, fin du Hs.... sauf qu'il ne faut jamais laisser une femme guider tes choix, mais toujours soutenir que si tu as si bon goût concernant les tiens, ben, que c'est en grande partie grâce à elle... Pour le reste.............................................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'installation de Nouk33 .... | |
| |
|
| |
| L'installation de Nouk33 .... | |
|