Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'installation de Nouk33 ....

Aller en bas 
+21
Pyu0928
Pierrot
Ptitguerrier
Oupol
psp
loyzf
Nikhola
cipher
callawayte
single78
bop
Le dom
Mich
r-one
bermudes
scottich
Hydrobio
gruit
Werewolf
bolox
Nouk33
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:50

Salut Nouk.

Vas faire un tour du côté de ce site.
Ils ont des meubles très sympas. D'ailleurs, j'attends le mien qui doit arrivé mardi ou mercredi.


Hifi meubles


JM.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:23

Salut JM ,

Merci pour le lien , sympa effectivement .....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:49

Pas de quoi. Wink

Mon mien ,mais en cherry et étagères verre noir (c'est une demande spéciale de ma part). C'est ce que j'ai trouver de plus waf, et surtout il est capable de supporter mon ampli et son alim, et tout mon bazar.
J'étais contre les étagères en verre, et puis je me dis que se sera moins pire que mon plancher flottant et mon meuble ikea en faux bois. De toute façon, je ne me sers plus de ma platine cd, et un peu ma rega, mais avec l'ampli à coté, ça m'étonnerai qu'elle vibre (la plaque en verre).


L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Meuble10


Bref, il me tarde......
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:08

Tu abandonnes l'idée de ton meuble DIY en bois nouk ?

de mon côté, toujours d'actualité mais en attente d'autres finances pour l'instant ... et du coup je regarde toujours un peu à droite à gauche !!

Sympa le lien JM et le meuble aussi (on pourra avoir des photos de ce meuble en conditions pour voir le rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:14

Il faudra du costaud mon petit nouk.......

Grand Maestro Intégré + lecteur + HK 8500 = 90 Kg !

Tenir compte également que l'ampli représente à lui seul un peu plus de la moitié du poids total des électroniques.

bye
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:00

Alcazar a écrit:
Il faudra du costaud mon petit nouk.......

Grand Maestro Intégré + lecteur + HK 8500 = 90 Kg !

Tenir compte également que l'ampli représente à lui seul un peu plus de la moitié du poids total des électroniques.

bye
90 kg , la vache affraid va falloir te faire un meuble en acier et béton

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Pdtimg_140336b
loftboutik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:18

Et un Lavardin audio, en bouleau de 40, c'est beau et solide. Par contre à faire, il faut trouver le bois ou déboursé 1500€. gla

Mais niveau visuel, c'est I love you

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Lavard10
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:27

vomit J'entends déjà ma femme dire : c'est chez papy mamy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:33

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:35

Non non Boolinou je n'abandonne pas l'idée du DIY en bois au contraire meme .....

Je vais partir sur des plateaux de 40mm mais avec une finition plus "moderne" comme le Finite elemente signature de la photo et la meme finition je pense ....... I love you I love you

C'est assez simple a faire 4 gros plateaux et 2 profilé alu assez large sur le coté , vu que le plus lourd sera l'ampli il sera en bas en montant jusqu'au moins lourd , la luxman , le 8500 devrait rester dans l'autre meuble .......

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Finite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:17

Non non Boolinou je n'abandonne pas l'idée du DIY

Tu pourrais peut-être t'inspirer de ça !

Reste plus qu'à squatter la véranda de tes parents et demander à Maman de pouvoir bricoler sur sa nappe comme tu le fais si bien ......



L'installation de Nouk33 .... - Page 4 TECNOLOGIA

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 BRAZOARTICULADOS

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 NIVE%20BURBUJA

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 BOMBIN

Very Happy bye
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:47

Smile Smile

Pour la véranda y a de grande chance qui ça devienne mon atelier , a moins que Maman me mette un coup de balai car là c'est l'été et c"est sa pièce préféré en ce moment .... Very Happy Very Happy

Sympa le meuble mais moins facile a réaliser je penses , il y a de bonne idées a récupérer en tout cas .....

bye
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:15

sympa l'idée Nouk, en effet 4 plateaux, 4 profilés Alu ...
la finition reste magnifique mais trop foncée pour notre intérieur => j'ai déjà proposé des trucs plus modernes à wafette mais ça coince de ce côté là ...

on est vraiment plus bois ou au moins il faudrait les montants en bois et plateaux verre éventuellement, j'aimerais bien vois ton meuble en photo JM Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:27

Avec ce modèle tu n'aurais pas eu de problème d'implantation

C'est un Audio Analogue et en plus il est noir ............

Laughing

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Enigma_Black_1_lr
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:28

Smile Smile

tongue

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:31

scottich a écrit:
vomit J'entends déjà ma femme dire : c'est chez papy mamy Very Happy

Ils sont équipés en Lavardin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:36

Boolinou a écrit:
j'ai déjà proposé des trucs plus modernes à wafette mais ça coince de ce côté là ...

essaye de l'autre côté Smile Smile

Boolinou a écrit:
on est vraiment plus bois ou au moins il faudrait les montants en bois et plateaux verre ...

vous êtes pourtant jeunes alors attention de ne pas prendre des trucs trop classiques , car je peux te dire que ça lasse vite au bout d' un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:39

Alcazar a écrit:
scottich a écrit:
vomit J'entends déjà ma femme dire : c'est chez papy mamy Very Happy

Ils sont équipés en Lavardin Shocked

non c'est une expression de mon épouse , nous avions au début bien trop de meuble en teinte merisier un jour elle m'a sorti cette phrase c'est chez papy mamy ici et elle avait bien raison , du coup le merisier est devenue laqué blanc chez nous Wink grâce a mon pinceau magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:02

scottich a écrit:

essaye de l'autre côté Smile Smile

Je vais lui soumettre ta proposition mon Scott' lol! lol!

Boolinou a écrit:

vous êtes pourtant jeunes alors attention de ne pas prendre des trucs trop classiques , car je peux te dire que ça lasse vite au bout d' un moment Wink

Tu te considères comme vieux ?? think Smile
Quand je dis bois, chez mes parents c'est chez "papy/mamy" (ton merisier, noyer ciré => vomit ), nous c'est plutôt dans les tons clairs (bouleau, hètre, teck), voir teintés si je me lance dans un DIY
==> ça fait trop classique ? doute

on est plutôt tendance ethnique/nature c'est pour ça ... là notre meuble TV blanc jure un peu avec la peinture sablée du mur et la table basse, manque un peu de ton bois sur ce meuble en fait Embarassed


Dernière édition par Boolinou le Dim 25 Juil 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:31


non c'est une expression de mon épouse , nous avions au début bien trop de meuble en teinte merisier un jour elle m'a sorti cette phrase c'est chez papy mamy ici

Je vois le genre Smile Smile par contre dommage pour les Lavardin, je pensais qu'ils en étaient équipés .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:54

[quote="Boolinou"]
scottich a écrit:

essaye de l'autre côté Smile Smile [/quot€]

Je vais lui soumettre ta proposition mon Scott' lol! lol!

Boolinou a écrit:

vous êtes pourtant jeunes alors attention de ne pas prendre des trucs trop classiques , car je peux te dire que ça lasse vite au bout d' un moment Wink

Tu te considères comme vieux ?? think Smile
Quand je dis bois, chez mes parents c'est chez "papy/mamy" (ton merisier, noyer ciré => vomit ), nous c'est plutôt dans les tons clairs (bouleau, hètre, teck), voir teintés si je me lance dans un DIY
==> ça fait trop classique ? doute

on est plutôt tendance ethnique/nature c'est pour ça ... là notre meuble TV blanc jure un peu avec la peinture sablée du mur et la table basse, manque un peu de ton bois sur ce meuble en fait Embarassed

Personnellement je prendrais celui-ci et pourtant ......... je suis un vieux Smile

Aucun problème avec les 61 Kg du classe A

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 AudioAnalogue

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:32

Perso, a part du mériser, je me vois mal caser un meuble high tech dans le salon. Tous les meubles sont fait par un ébéniste, et je risque de me me retrouver avec mes valises sur le pas de la porte.

Une petite tof de meuble ikea en sursis et de l'install :

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Dsc_0012

Donc dans quelques jour une mise à jour avec le petit nouveau.

A part l'aquarium qui est en plaqué hêtre et le caisson en frène noir...... Embarassed

Perso j'avais craquer sur le meuble tout suspendu, mais la sentence fût sans appel : NIET.
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:29

Put'1 c'est qui.... hein, c'est qui qui commande chez vous les mecs? Smile

Le problème chez moi est résolu... Faute de place pour une pièce dédiée, (il y a déjà mon atelier de sculpture) ben j'ai annexé le salon pour le Hc + hifi, pièce purement dédiée aux films Br + écoutes musiques avec 2 systèmes bien distincts, mes bass-trapp, qqs intruments de zic, big canapé, belle cheminée (bon dans le sud...)... et surtout mes blocs aux yeux bleus toujours aussi charmeurs.

De plus, même si wafette participe au budget familiale, c'est moi qui fait bouillir la marmite et mon caractère fait le reste. C'est vrai ça, elle ont déjà leur espace , le jardin, le coiffeur... et la cuisine. Laughing
Et pour me rattraper, une grosse place dans mon coeur... Mais ça, c'est valable pour toutes. Very Happy

Vont pas être déçus, ceux qui ont votés pour un retour "sélectif", voir "partiel" de loyzf sur CSI, (comprendras qui veut... ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:40

loyzf a écrit:
Put'1 c'est qui.... hein, c'est qui qui commande chez vous les mecs? Smile

Le problème chez moi est résolu... Faute de place pour une pièce dédiée, (il y a déjà mon atelier de sculpture) ben j'ai annexé le salon pour le Hc + hifi, pièce purement dédiée aux films Br + écoutes musiques avec 2 systèmes bien distincts, mes bass-trapp, qqs intruments de zic, big canapé, belle cheminée (bon dans le sud...)... et surtout mes blocs aux yeux bleus toujours aussi charmeurs.

De plus, même si wafette participe au budget familiale, c'est moi qui fait bouillir la marmite et mon caractère fait le reste. C'est vrai ça, elle ont déjà leur espace , le jardin, le coiffeur... et la cuisine. Laughing
Et pour me rattraper, une grosse place dans mon coeur... Mais ça, c'est valable pour toutes. Very Happy


Vont pas être déçus, ceux qui ont votés pour un retour "sélectif", voir "partiel" de loyzf sur CSI, (comprendras qui veut... ) Laughing

Je le vois d'ici ce loyzf qui fait le kador, à 4 pattes devant sa nana en train de dire "oui ma chérie" Smile
Tu sais ce qu'on dit "ceux qui en parlent le plus..." Wink

Quant à ta dernière phrase, pourquoi tourner autour du pot ? Explique clairement ce que tu sous-entends car j'avoue ne pas trop comprendre en quoi JE ne vais pas être déçu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:21

Désolé Nouk, fin du Hs.... sauf qu'il ne faut jamais laisser une femme guider tes choix, mais toujours soutenir que si tu as si bon goût concernant les tiens, ben, que c'est en grande partie grâce à elle... Smile


Pour le reste.............................................. CSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'installation de Nouk33 ....   L'installation de Nouk33 .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation de Nouk33 ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linstallation de gigi17810
» conseil choix platine cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Installations des Membres-
Sauter vers: