| je vais la bouffer ! | |
|
+7Hydrobio Werewolf scottich bolox gruit bop bermudes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: je vais la bouffer ! Ven 20 Mar 2009 - 17:49 | |
| .......ou la flinguer ! une petite chienne, elle à 4 mois et voilà le travail !!! les deux cache-colonne, et le cache de la centrale ! p....n j'y crois pas !!! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Ven 20 Mar 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Ven 20 Mar 2009 - 18:41 | |
| p'tain le dégout .... | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Ven 20 Mar 2009 - 18:45 | |
| p'tain, mais flingue-la avant qu'elle s'attaque au reste de l'installe | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Ven 20 Mar 2009 - 18:52 | |
| maintenant tu peux aussi prendre un chat pour les finir non c'est pas drôle d'habitude c'est un risque avec les griffes des chats mais si les chiens s'y mettent aussi ! ça doit rendre fou et je compatis a ta triste découverte p'tain de clebs | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Ven 20 Mar 2009 - 19:24 | |
| j'ai cru que je pétais un câble mais mon espoir renaît alors que j'ai appelé un magasin sur bordeaux, qui me dit pouvoir les commander chez triangle bon, c'est déjà ça je suis peut être maniaque, mais je ne me vois pas garder les caches comme ça, ah non, impossible mais j'attendrai avant de mettre les neufs | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Ven 20 Mar 2009 - 19:28 | |
| ce n'est pas être maniaque que d'avoir des caches nickel , moi je ne supporterai pas non plus de les voir comme ça , c'est misérable .J'espère que cela ne va pas te coûter trop cher et qu'elle ne va pas recommencer avec des caches neufs | |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Sam 21 Mar 2009 - 15:03 | |
| Oeil pour Oeil !!! En bouillie le Kiki ! Perso, le chat en rut d'un voisin avait pissé sur mon ampli (Un Technics SU-V2) et mon équaliseur (Sansuis SE-77). A la récidive, j'ai construit un piège pour l'attraper et le faire castrer mais à chaque fois c'est ma petite chatte que j'ai chopé. Le chat du voisin a sauvé ses coucougnettes de justesse ! | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Sam 21 Mar 2009 - 16:53 | |
| J'ai une solution que j'ai testé sur mes 2 chattes : tu l'attrapes et après une bonne trempe Non seulement cela te soulage et en plus l'animal ne recommence pas | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Sam 21 Mar 2009 - 17:25 | |
| Je sais, ça marche avec ma femme !! Mais non !! Je rigole !!! Waf | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Sam 21 Mar 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Sam 21 Mar 2009 - 18:41 | |
| ah le mixer Werewolf c'est dégueu mais c'est pas un chat le pb de bermudes mais bien une chienne , je me demande si il possède un mixer | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Sam 21 Mar 2009 - 20:12 | |
| Horrible... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Dim 22 Mar 2009 - 8:03 | |
| sinon il lui reste le micro onde | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Dim 22 Mar 2009 - 10:07 | |
| A condition de penser à retirer le collier métallique ! | |
|
| |
| |
| |
MrAcoustat amateur
Messages : 85 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 79 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Mer 29 Aoû 2012 - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Mer 29 Aoû 2012 - 6:26 | |
| je ne savais pas que les chats pouvaient ne pas avoir de griffes! j'en ai eu un pendant 6 mois une vraie calamité pour le canapé et rideaux , j'ai préféré le donner à un voisin que de le terminer sur la Plancha | |
|
| |
Ptitguerrier Disciple du Son et de l'Image
Messages : 433 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 42 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Mer 29 Aoû 2012 - 16:46 | |
| - scottich a écrit:
- je ne savais pas que les chats pouvaient ne pas avoir de griffes! j'en ai eu un pendant 6 mois une vraie calamité pour le canapé et rideaux , j'ai préféré le donner à un voisin que de le terminer sur la Plancha
Ils ont des griffes, il les a faite enlever =) http://aequoanimo.com/degriffage.html Je suis d'accord avec lui sur ce qu'il explique : vie de pacha ou pas lol. Après il y a beaucoup de débat sur cette technique que certains jugent barbare. Mais bon c'est un animal de compagnie pas un animal sauvage, croisé recroisé pour nous servir ... Rien à voir avec un animal sauvage alors moi ça me dérange pas surtout quand après ils ont le droit à tout =) Ce sont des Birmans tes chats ? | |
|
| |
MrAcoustat amateur
Messages : 85 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 79 Localisation : Québec - Canada
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Mer 29 Aoû 2012 - 17:07 | |
| - Ptitguerrier a écrit:
- scottich a écrit:
- je ne savais pas que les chats pouvaient ne pas avoir de griffes! j'en ai eu un pendant 6 mois une vraie calamité pour le canapé et rideaux , j'ai préféré le donner à un voisin que de le terminer sur la Plancha
Ils ont des griffes, il les a faite enlever =) http://aequoanimo.com/degriffage.html
Je suis d'accord avec lui sur ce qu'il explique : vie de pacha ou pas lol. Après il y a beaucoup de débat sur cette technique que certains jugent barbare. Mais bon c'est un animal de compagnie pas un animal sauvage, croisé recroisé pour nous servir ... Rien à voir avec un animal sauvage alors moi ça me dérange pas surtout quand après ils ont le droit à tout =)
Ce sont des Birmans tes chats ? Le mâle est un siamois yeux bleu et la femelle est tonkinoise yeux vert. PS: (L'ONYXECTOMIE) n'est pas plus barbarre que la Vasectomie la seule différence est qu'il n'est pas prudent de laisser un chat opéré sortir à l'extérieur SANS surveillance tandis que pour l'humain ce n'est pas un problème il peut sortir autant qu'il le voudra. | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Mer 29 Aoû 2012 - 17:35 | |
| Ils sont très beaux, bon j'admet j'adore les chats. Mais notre chatte Persan est décédée suite à une maladie des reins (maladie des Persan) et depuis le "vous êtes prêt, je lui fais la piqure", je ne veux plus pleurer autant =) Pas que ce soit un humain, mais bon j'étais bien bas alors que je ne pensais pas autant y tenir ! Il est vrai que sans griffes un chat avec d'autres chats, ça peut devenir dangereux pour eux =) Mais sont-ils pas mignon sur les genoux de leur maître ? | |
|
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Jeu 30 Aoû 2012 - 17:37 | |
| - MrAcoustat a écrit:
PS: (L'ONYXECTOMIE) n'est pas plus barbarre que la Vasectomie la seule différence est qu'il n'est pas prudent de laisser un chat opéré sortir à l'extérieur SANS surveillance tandis que pour l'humain ce n'est pas un problème il peut sortir autant qu'il le voudra. heu ben moi je trouve ça barbare de modifier ainsi un être vivant pour son bon plaisir et pour faire en sorte que son mobilier n'en souffre pas. J'aime les animaux (comme la grande majorité des humains) mais n'en ai pas dans mon modeste appart' francilien : ils y seraient malheureux. Gamin, j'ai eu des chats domestiques et les vétos nous conseillaient simplement de couper au coupe-ongles délicatement et régulièrement les griffes des papates avant mais de tj laisser celles de derrières qui les aident lorsqu'ils galopent. Si on ne peut pas accepter l'animal tel qu'il est, autant le redonner comme Scott. Tout cela n'engage que moi, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Jeu 30 Aoû 2012 - 18:09 | |
| moi j'aime les chats mais chez les autres | |
|
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: je vais la bouffer ! Jeu 30 Aoû 2012 - 18:14 | |
| je dois dire que je préfére les belles petites chattes. oui, je sors. | |
|
| |