Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

N.E.W.S. de Prince : CD étalon

AuteurMessage
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf

N.E.W.S.  de Prince : CD étalon Empty
MessageSujet: N.E.W.S. de Prince : CD étalon   N.E.W.S.  de Prince : CD étalon EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:44

Salut à tous,

j'aimerais vous faire découvrir (peut-être) un de mes albums préféré : N.E.W.S. de Prince. @

N.E.W.S.  de Prince : CD étalon B0000A5BY9.01.LZZZZZZZ

C'est un album Jazz Rock instrumental découpé en 4 morceaux d'une vingtaine de minutes intitulés : North - East - West - South (NEWS).
Une ballade à travers les continents et les influences de Prince réalisé par un artiste qui visiblement est un amoureux de la musique et du son.

D'un point de vue purement audio, de par la diversité des instruments qui le compose et le soin évident apporté à l'enregistrement, il fait office de CD étalon "instrumental" pour vérifier mon système.

Musicalement, si vous aimez Herbie Hancock vous devriez apprécier cet album qui tranche avec le reste de la discographie de Prince.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

N.E.W.S.  de Prince : CD étalon Empty
MessageSujet: Re: N.E.W.S. de Prince : CD étalon   N.E.W.S.  de Prince : CD étalon EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:47

Pour l'avoir vu plusieurs fois en concert... Un grand musicien, talentueux sur scène, souvent copié, mais jamais égalé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

N.E.W.S. de Prince : CD étalon
Page 1 sur 1