| conclave chez astro annule faute de participants | |
|
+5dub cohuelaz callawayte expertdoc astrorock 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
astrorock Disciple du Son et de l'Image
Messages : 359 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 63 Localisation : neuf cube
| Sujet: conclave chez astro annule faute de participants Mer 18 Fév 2009 - 17:20 | |
| Oyez bonne gens, astro, dans sa munificence, organise un conclave en sa bonne ville de montreuil 93, metro croix de chavaux, pour soumettre a la critique son ensemble le 25 fevrier a partir de 14h. Sources etrangeres bienvenues et pourquoi pas enceintes si pas trop grosses (j'ai pas de pird si biblios) Le boire et le manger sont offerts par l'hote. 5/6 personnes maxi. candidatures a deposer avant le 23.
Dernière édition par astrorock le Lun 23 Fév 2009 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
expertdoc Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Mer 18 Fév 2009 - 18:03 | |
| Super idée astro vous allez vous régaler. Mais j'y pense, la fidélité sera-t-elle haute et la réalité vraie? | |
|
| |
Messages : 359 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 63 Localisation : neuf cube
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Mer 18 Fév 2009 - 18:22 | |
| J'espere qu'ils ne vont pas trop se tirlipoter la nouille avant d'arriver aux solutions concretes preconisees sur le nouveau sujet de p muller... | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| |
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Mer 18 Fév 2009 - 19:45 | |
| Promis je le ferais plus! | |
|
| |
cohuelaz Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1071 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 59 Localisation : dans le 94
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Mer 18 Fév 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Mer 18 Fév 2009 - 21:57 | |
| ouais mais c'est a partir de. tu peus venir plus tard! tu viens? | |
|
| |
cohuelaz Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1071 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 59 Localisation : dans le 94
| |
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 19 Fév 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
dub Maître du Son et de l'Image
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Ven 20 Fév 2009 - 8:53 | |
| Je pense que finalement, je vais prendre la nationale 83 pour remonter à petite vapeur jusqu'en Pérousie. J'emmène mon TD pour une vidange-graissage (et un petit coup sur le pare-brise). Et aussi un ordinateur et une interface, histoire de voir ce qu'il y a comme convertisseurs là bas Cdlt | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Ven 20 Fév 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Ven 20 Fév 2009 - 18:28 | |
| ben comme mon epouse vas bosser a toulouse, en echange tu viens chez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 10:41 | |
| bon, j'ai annule, il y avais juste un candidat.
plus generalement, je suis toujours etonne de l'empressement d'une multitude a se precipiter pour ecouter le dernier maillon a la mode du moment dans des auditoriums plutot que de se recevoir entre particulier pour juger du resultat d'un ensemble patiament elabore dans une piece par forcement dediee.
Pas grave, je remettrais ca un de ses jours. | |
|
| |
jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 11:33 | |
| Salut à toi, maître du conclave! Je ne pense pas que cela (préférer un auditorium à un particulier) soit l'esprit de ce forum (même si je ne suis inscrit que depuis quelques semaines). Peut-être que beaucoup ont du mal à se libérer un mercredi (enfant, boulot) pour faire de la route et aller écouter un système. Enfin, ce n'est que mon avis. Ce n'est que partie remise (enfin, pas pour moi, car il faudrait que je prenne au moins deux jours de congés, évite un divorce, faire garder ma fille, enfin tu comprends quoi!). Bonne journée. | |
|
| |
dub Maître du Son et de l'Image
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 11:44 | |
| - jeremiebm a écrit:
- Peut-être que beaucoup ont du mal à se libérer un mercredi (enfant, boulot) pour faire de la route et aller écouter un système.
c'est mon cas: car il y a quand même quelques km qui nous séparent!… ce que je regrette bien, Astro, tu peux le croire Cdlt | |
|
| |
tourteau Disciple du Son et de l'Image
Messages : 189 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : 92
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 12:48 | |
| yep Astro, j'avais pas vu ta tite annonce mais je n'aurais pu m'y rendre dans tous les cas ... donc for the next on mangera quoi au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 15:05 | |
| - dub a écrit:
- jeremiebm a écrit:
- Peut-être que beaucoup ont du mal à se libérer un mercredi (enfant, boulot) pour faire de la route et aller écouter un système.
c'est mon cas: car il y a quand même quelques km qui nous séparent!… ce que je regrette bien, Astro, tu peux le croire
Cdlt Ca je le concois aisement, mais sur hcfr, il y a foule sur paris. Je commence a penser que beaucoup se confortent dans leurs a priori et refusent le risque, minime au regard de l'enjeu, de voir remis en question leurs certitudes. z'en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 15:35 | |
| - astrorock a écrit:
- dub a écrit:
- jeremiebm a écrit:
c'est mon cas: car il y a quand même quelques km qui nous séparent!… ce que je regrette bien, Astro, tu peux le croire
Cdlt Ca je le concois aisement, mais sur hcfr, il y a foule sur paris.
Je commence a penser que beaucoup se confortent dans leurs a priori et refusent le risque, minime au regard de l'enjeu, de voir remis en question leurs certitudes.
z'en pensez quoi? tu sais, quand on a eu fini la salle HC (pour la première fois ), on a lancé un appel porte ouverte aux toulousains et région sur hcfr. Il y a plus de 400 inscrits sur le site rien que sur toulouse ! J'ai fait à bouffer pour quarante et sont venus 2 couples (deux policiers qui ont, je crois changé de région depuis) et kifkif avec qui nous sommes restés bons amis. Je ne te dis pas tout ce qu'ils ont dû bouffer !!!! Depuis, on a renouvelé plusieurs fois l'expérience et ce sont toujours les mêmes qui viennent avec quelques nouveaux vraiment sympas. Enfin de toutes façons, c'est comme ça ! et ceux qui viennent... ce sont les meilleurs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 15:43 | |
| avec tout ca, c'est la merde, faudrais que j'aille chez expertdoc (montpelier), poyf et le dom (landes), dub(chez les sauvages), les callamachinbidule (ho toulouse), etc, etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 15:45 | |
| - astrorock a écrit:
- avec tout ca, c'est la merde, faudrais que j'aille chez expertdoc (montpelier), poyf et le dom (landes), dub(chez les sauvages), les callamachinbidule (ho toulouse), etc, etc....
Oh, y en a qq uns dans le sud/ Sud-ouest ! Faudrait faire une tournée !! Ici , gîte et couvert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants Jeu 26 Fév 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conclave chez astro annule faute de participants | |
| |
|
| |
| conclave chez astro annule faute de participants | |
|