Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je veux de la chaleur et de la douceur!

Aller en bas 
+14
callaway
sweety33
tintinmush
astrorock
nova
scottich
cohuelaz
Minet-de-chartreuse
doumé40
callawayte
bop
bolox
gruit
jeremiebm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:10

Waf les trouve horribles et vulgaires Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:33

moi aussi, horribles je les trouve....
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:35

moi j'aime bien cette vulgarité Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:06

Pardi ... moi aussi ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: je veux de la chaleur et de la douceur   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:51

bonjour à tous,

Voici le CR très attendu sur les haliaetus firebird:

Accueil chaleureux de la part des deux patrons d'HIFI VAUDAINE , Mme Marie Pia COUSTANS et Mr Daniel GALAZZO.
Je tiens à leur rendre hommage pour plusieurs raisons: leur patience et leur dévouement pour faire la démonstration de leur matériel pour des audiophiles mélomanes très exigeants comme nous , les explications techniques prodiguées par Daniel pour les entrailles du matériel , les différences des cables,
le traitement du local d'écoute etc... un peu comme un bottier qui vous ferait des chaussures en cuir sur mesure et qui vous expliquerait chaque partie de la chaussure.

Le local d'écoute est de dimension réduite, environ 18 à 20 m2 . Le mur arrière est une baie vitrée. Après la phase découverte sur mon matos, Daniel décide de prendre le lecteur cd Lector cdp 7 T mk3 avec l'alimentation séparée, l'ampli sugden A21Se, les fameuses Haliaetus cablées
en HP vovox ( monobrin argent ) et modulation également Vovox, les cables secteurs sont d'origine constructeurs ( je sens BOBOP saliver !!...

Les firebird ont une réponse en fréquence 50 Hz-20khz (+/-3 db, sensibilité 87 db/spl à 1 m à 1w.
Leur look est unique, magnifique, bicolore noir /alu, leurs pieds dessinés par un designer indépendant à Haliaethus sont bien assorties aux enceintes et gardent les couleurs bicolores noir /alu,bien sur les pieds sont optionnels et les enceintes peuvent se placer sue les pieds de votre choix.
Le booster n'a pas été mis sur les enceintes car Daniel ne l' avait pas à disposition.

L'écoute enfin arrive tant rêvée, désirée.l'avais emporté 3 disques de démo: deep purple , le best off ; patricia Barber Verse et Craig Amstrong the space between us. Daniel nous a fait écouté une vingtaine de disques, du classique, de la pop ,un solo de batterie, de la contrebasse( jeanne lee,
Renaud Garcia fons , anthony cox)

pour le CD solo de batterie, des transitoires d'attaques fulgurants et très lisibles dans l'écoute, une netteté hallucinante.

L'écoute de Patricia Barber est un délice, une gourmandise musicale; j'avais l'impression que des bulles musicales traversaient la pièce pour enchanter
mes oreilles.je regardais daniel et l'ami qui m'accompagnaient avoir un sourire d'halluciné tellement c'était beau !!


Pour la contrebasse,, les pizzicatos et Arcos sont retranmis avec précision, seul l'assise en basses profondes manque à l'appel, les firebird descendent
jusqu'à 50hz et Daniel m'expliquait que le local d'écoute n'est pas optimisé comme il voudrait.

Pour Deep purple et Craig amsTrong, le son est passable. ces deux disques ne sont pas bien enregistrés.
Les quelques disques classiques entendus sur les Haliaetus convertiraient les plus irrecductibles à l'écoute du classique. pour ma part, je n'écoute
pratiquement pas de musique classique, je préfère le son bien gras du hard rock RAMMSTEIN, KORN, le rock facon ZZTOP et LYNYRD SKYRNYD
le jazz ou la world music( Nguyen le, Khalil Chahine , Toufic farroukh etc...



Les Haliaetus sont de véritables loupes donc attention aux CD choisis, elles demandent des enregistrements tip top.L'association aves le sugden
et le lector est parfaite mais peut être meilleure avec des éléments bien choisis.

Daniel m' a parlé de cables très performants , le 47 laboratory, marque qui fait également des transports et convertisseurs CD, connaissez vous cette marque?


Pour le copain qui recherchait un lecteur cd moins cher, nous avons écouté le lector CDP 0,6T avec la même configuration ampli sugden+ Haliaetus. Par rapport à son grand frère, le cdp 7t,
Le cdp 0,6 t délivre moins d'informations, les filés de note sont moins spectaculaires mais c'est un choix correct pour sa gamme de prix malgré tout.

les haliaetus demandent un lecteur CD à la hauteur. Je me demande d'ailleurs ce que ca donnerait sur un métronome technologie CD one?
De plus le local d'écoute est à soigner impérativement, les haliaetus sont une formule 1 !

En conclusion, une écoute inoubliable grâce aux deux patrons fortement dévoués D'HIFI VAUDAINE

Je comprends maintanant pourquoi Jeremiebm a été hypnotisé par ces enceintes !!!...
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:34

scottich a écrit:
merci pour ton cr difficile en effet de trouver les assoc qui nous donnent de l'émotion en tout cas les écoutes nous permettent de creuser

C'es vrai qu'en plus des associations de types de restitutions, il faut en plus tenir compte des associations "physiques"(ici, à part un Myriad, aucun ampli n'a réussi à les tenir)!

Quant à creuser, je crois que je vois bientôt le fond Neutral

P.S. : je peux pas sortir, je suis déjà dehors Laughing !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:36

callawayte a écrit:
oui, merci pour ton Cr,
c'est sûr qu'audiomat, ça hérisse le poil, comme on dit Smile

Je crois que je suis tombé amoureux de cet ampli, maintenant, dans sa gamme de prix, j'ai aussi écouté le SUGDEN qui va bien aussi (en plus, il fait fonction chauffe plat)!
Je ne sais pas si tu en as déjà écouté, mais ça vaut vraiment le coup d'oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:15

Werewolf a écrit:
J'adore l'esthétique des Focal 1037 Be !
Ton CR m'a donné vraiment envie d'aller les écouter.

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 892

Et comme diraient Beavis et Butthead, IT KICKS ASS!!!!!!!!!!
Va les écouter, tu ne le regretteras pas, c'est garanti par la maison!
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:24

tintinmush a écrit:
Cet audiomat, plus je l'écoute et plus j'en suis content finalement❤ , je crois que l'écart se creuse avec mon ex Cairn, les basses sont mieux tenues, clairement, et dans l'ensemble tout est plus musical, autosuggestion ou réel progrès?....

.... reste à fignoler tout ça avec de bons tubes d'entrée (des 12AX7, d'ailleurs si quelqu'un en a qui trainent, et qui pourraient m'en préter pour essai = Razz ). Parait-il qu'avec des mullards cv4004 nos, il arrache tout.....

jeremie, un jour, quand madame et les enfants ne sont pas ici (impératif pour etre tranquilles !!!), tu passes à la maison, on appelle Minet et on se fait une bouffe.....

a+

Salut Tintinmush!
Pour l'invitation, ça sera avec grand plaisir!

Je n'ai pas écouté le Cairn, mais je pense bien que l'Audiomat est un progrès dans ta chaine!
Vaudaine en a un qui est en prêt, et il va peut-être revenir, sait-on jamais (je n'y crois pas trop, mais bon).
Si il revient, il y a des chances qu'il finisse à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:50

jeremiebm a écrit:
callawayte a écrit:
oui, merci pour ton Cr,
c'est sûr qu'audiomat, ça hérisse le poil, comme on dit Smile

Je crois que je suis tombé amoureux de cet ampli, maintenant, dans sa gamme de prix, j'ai aussi écouté le SUGDEN qui va bien aussi (en plus, il fait fonction chauffe plat)!
Je ne sais pas si tu en as déjà écouté, mais ça vaut vraiment le coup d'oreilles!

Il y a un petit bout de tps maintenant, on avait un prélude référence. Quand on l'a vendu, l'acheteur nous a envoyé une semaine après une lettre de deux pages pour nous dire à quel point il était aux anges et nous a presque fait regretter notre vente !! Mad
Il n'y a pas si longtemps, on avait également un audiomat maestro en DAC.

Mais les amplis Sugden, je ne pense pas en avoir déjà écouté
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:22

jeremiebm a écrit:
callawayte a écrit:
oui, merci pour ton Cr,
c'est sûr qu'audiomat, ça hérisse le poil, comme on dit Smile

Je crois que je suis tombé amoureux de cet ampli, maintenant, dans sa gamme de prix, j'ai aussi écouté le SUGDEN qui va bien aussi (en plus, il fait fonction chauffe plat)!
Je ne sais pas si tu en as déjà écouté, mais ça vaut vraiment le coup d'oreilles!

Malheureusement, les Sugden récents en occas, c'est très rare je crois (jamais vu en 2 ans.....), les Arpèges sont plus courants entre 600 et 900 selon, et l'audiomat aussi fait chauffe plat : 45°c au dessus de la grille en 15min......

a+
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:59

Concernant Sugden, je n'ai écouté que le "petit", à 2.000€ tout de même, mais qu'est-ce que ça sonne bien, on dirait du miel, tout est à sa place, les aigus (j'avoue, j'ai du mal avec eux) sont doux mais précis, le médium est un peu chaleureux, c'est magnifique sur les voix, et les basses ne sont pas trop rondes, pas trop sèches, un vrai régal, tu devrais peut-être essayer d'écouter les grands frères Sugden, ça doit valoir le coup.

Tintin, si en plus l'Audiomat fait chauffe-plat, je suis conquis (qui ne rêve pas d'un ampli qui ferait chauffe-plat! Neutral )

Il me reste d'autres possiblités d'écoutes, je dois continuer mes pérégrinations pour trouver un remplaçant à mon lecteur Cambridge (dans la même gamme de prix, ça serait bien), je pensais au Yamaha CDS 700 qui m'a l'air de bien tenir la route et dont on ne tarit pas d'éloges.

Au niveau amplis, j'hésite encore entre Sugden et Audiomat, et peut-être Kora que je dois aller écouter.

Au niveau enceintes, pour l'instant, Vienna a ma préférence, mais le mariage avec l'ampli me parait un peu compliqué, surtout que je n'ai pas écouté le modèle qui est dans mes cordes financières, à savoir les Mozart Grand (celles que j'ai écouté sont les Beethoven Grand et elles coûtent 3.000€, ce qui dans mon budget ne laisserait que 1.000€ pour le lecteur et l'ampli, donc trop peu). SInon, je dois aller écouter Mulidine dont j'avais déjà écouté la New Allegretto qui m'avait enchanté. Le magasin fait aussi JMR, Focal et Dynaudio, donc encore une bonne demie-journée de travail Laughing !

A+
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:48

tu vas chez qui pour écouter ça? Maurin vers le jardin de ville?
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:32

Ben ouais, bien obligé.
J'y suis allé une fois, j'ai été bien reçu, mais le gars avec qui j'ai fait les écoutes était, disons un peu spécial, genre écoute religieuse, et à chaque fois que j'ouvrais le bec pour partager ce que je ressentais, j'avais l'impression de le déranger Crying or Very sad , mais bon, c'est sûrement parce qu'il est vraiment passionné. Ce n'était pas rédibitoire (il y a un "h" dans ce mot mais je ne sais pas où le mettre, il me semble).
Mais c'est vrai que de par leur taille, ils ont plus de matos que chez Vaudaine, mais c'est pas le même accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: je veux de la chaleur et de la douceur   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:17

Bonjour, jeremiebm

Et à Lyon, tu as pensé à y aller ?


Amitiés

Blaki111
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:39

Si, j'y avais pensé, mais le problème est que j'ai très peu de temps à consacrer aux écoutes du fait de mon emploi du temps et de ma famille.
C'est vrai qu'il y aurait plus de choix, mais à Grenoble, on a quand même trois magasins qui font de la vraie HIFI (j'entends hors Boulanger, Darty et cts).
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:12

Perso je n'aime pas trop maurin, et encore moins celui qui est à coté de nef chavant....
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:31

Je ne connais pas Audiolabo, je n'y suis jamais allé, mais chez Maurin, c'est vrai que c'est un peu plus "prout-prout", moins chaleureux, et on se sent moins à l'aise.
Mais leur matos m'interesse, enfin au moins quelques marques genre Dynaudio, Mulidine, Yamaha. Donc j'irais, mais à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
clarkguébeul
Membre fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:00

Bonjour, as-tu essayé Jean Marie Reynaud, en matiere de douceur et de chaleur ça se pose là ( medium très en avant ) et ça va assez bien je trouve avec l'Audiomat ou le Kora 90 voir le 150. Cela dit je sais pas ce que vaut la nouvelle gamme, j'ai fait des ecoutes sur les Arpegionnes, Cantabiles et les incroyables Trente il y a 5-6 ans, c'etait bien. Il y a Pierre Etienne Leon aussi mais c'est moins charpenté et plus transparent, il faut aimer. La scene sonore est incroyablement profonde mais ça claque pas.
Pour les revendeurs je connais Vaudaine qui est très bien par contre je te deconseille Maurin, ils poussent à l'achat et aprés c'est demerde toi si tu ramenes le matos à la maison et que ça te plait pas. Ils vendent pleins de quincaillerie chinoise ( Vincent ) et associent ça avec des BW c'est atroce et ça ne sonne bien que dans leur auditorium. J'ai vu certaines victimes très depitées...Pour trouver de bons commerçants je te conseille Lyon, Quatuor et Sonatine, ce dernier ne jure que par Plinius et JMR et si tu insistes un peu il te dira ce qu'il pense être de la merde dans son catalogue, Carl à Quatuor est vraiment très très sympa. Audiolab à Grenoble c'est une catastrophe tu va repartir avec des trucs qui sonnent comme des chaines japonaises des années 80, parfait pour ecouter Toto ou Billy Idol dont le patron est fan...Je comprends même pas pourquoi il a pris une carte Naim alors qu'il t'oriente systematiquement sur Denon ou Yamaha...
Moi mon creneau c'est d'associer un element plutot clair avec un truc plus chaleureux. Par exemple pas 2 maillons anglais ensembles. Mais si tu prends un Kora 90 qui est plutot chaleureux tape chez Mulidine elles sont claires et dynamiques. Pour un audiomat qui est assez transparent et va bien au 2 extremités du spectre, des JMR Cantabile qui font plein de medium et sont faciles à faire marcher. Et fait des ecoutes en aveugle, tu seras surpris de voir ce que tu preferes vraiment quand tu n'es pas influencé par le desir de faire entrer telle marque dans ton salon. A ce jeu là parfois c'est sa vieille chaine qu'on garde. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:28

Bienvenue à toi clarkguébeul, et bravo pour ton premier post clair et intéressant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:30

Bienvenue clarkguébeul (super le pseudo Arrow ) bye
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:38

Bienvenue sur CSI clarkguébeul Wink
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:01

clarkguébeul a écrit:
Bonjour, as-tu essayé .... Bonne chance.

Salut Clarky

Bienvenue sur CSI. Eh bé...pour un premier post...Pas mal...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:59

Salut a toi ! bye
Fan d'Edika ? Wink

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Clark%20gaybeul
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:04

Bienvenue à toi clarkguébeul, j'aime bien ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je veux de la chaleur et de la douceur!   je veux de la chaleur et de la douceur! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux de la chaleur et de la douceur!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux un ultra compact !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: