| Quel lecteur-graveur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Quel lecteur-graveur ? Ven 30 Jan 2009 - 15:48 | |
| Un petit conseil ...... que me conseilleriez vous comme lecteur graveur pour mon père ? Il faudrait notamment qu'il soit assez simple d'utilisation, fiable et évidemment pas ruineux. Des pistes ? Merci d'avance | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Quel lecteur-graveur ? Ven 30 Jan 2009 - 16:25 | |
| C'est un lecteur DVD graveur de salon que tu cherches ? Edit : t'es rentrée tot aujourd'hui !!! Même pas un petit passage ches virgin ? | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Quel lecteur-graveur ? Ven 30 Jan 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Quel lecteur-graveur ? Ven 30 Jan 2009 - 18:31 | |
| regarde chez Sony ils sont réputés | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Quel lecteur-graveur ? Ven 30 Jan 2009 - 18:51 | |
| Perso j'ai : DVD HDD DVDR3575H Philips plutôt satisfait.... | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Quel lecteur-graveur ? Ven 30 Jan 2009 - 19:31 | |
| dis lui de prendre le Pana qui grave les Blu ray.....1700€....une paille, une paille.... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel lecteur-graveur ? Ven 30 Jan 2009 - 19:44 | |
| - scottich a écrit:
- regarde chez Sony ils sont réputés
Oui effectivement c'est vers cette marque que je pensais m'orienter. - tintinmush a écrit:
- Perso j'ai :
DVD HDD DVDR3575H Philips plutôt satisfait.... Peut être se sont-ils améliorés (et heureusement) mais celui qui vient de lacher mon père est un des premier Philipps sorti il y a 5 ans. Il a fait son temps mais depusi le début, on le trouve complexe dans la manipulation. Du coup mon père n'est pas trop chaud pour en reprendre de cette marque ..... - Minet-de-chartreuse a écrit:
dis lui de prendre le Pana qui grave les Blu ray.....1700€....une paille, une paille.... !!! Là ca risque pas car le la ministre des finances va mettre son Véto !!! Et déjà qui ne se les achète pas les BR, c'est bibi alors les graver ...... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Quel lecteur-graveur ? Ven 30 Jan 2009 - 19:58 | |
| - arden a écrit:
- scottich a écrit:
- regarde chez Sony ils sont réputés
Oui effectivement c'est vers cette marque que je pensais m'orienter.
...... ma mère en possède un très récent , lecteur graveur Sony , je ne sais plus quel modèle et ça marche vraiment bien et pas trop l'usine a gaz côté réglages | |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Quel lecteur-graveur ? Lun 2 Fév 2009 - 17:03 | |
| Personnellement je possède l'enregistreur DVD/HDD Sony HX 825 (qui n'est plus en vente aujourd'hui). Je suis très content de cet appareil à une exception près (mais une grosse). Le bruit du ventilateur !! Comme même en veille, il se lance automatiquement plusieurs fois par jour afin de faire une mise à jour du programme télé, il est pratiquement impossible de dormir dans la même pièce ! En HC ce n'est pas trop gênant (quoi que...), mais en HiFi c'est rédhibitoire. Si j'avais eu vent de ce défaut, il n'aurait jamais mis les pieds dans mon salon. Je reste fidèle à Sony, mais la prochaine fois (BD), je me méfierais du bruit de l'appareil comme de la peste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel lecteur-graveur ? Lun 2 Fév 2009 - 20:35 | |
| - Werewolf a écrit:
- Personnellement je possède l'enregistreur DVD/HDD Sony HX 825 (qui n'est plus en vente aujourd'hui).
Je suis très content de cet appareil à une exception près (mais une grosse). Le bruit du ventilateur !! Comme même en veille, il se lance automatiquement plusieurs fois par jour afin de faire une mise à jour du programme télé, il est pratiquement impossible de dormir dans la même pièce ! En HC ce n'est pas trop gênant (quoi que...), mais en HiFi c'est rédhibitoire.
Si j'avais eu vent de ce défaut, il n'aurait jamais mis les pieds dans mon salon.
Je reste fidèle à Sony, mais la prochaine fois (BD), je me méfierais du bruit de l'appareil comme de la peste. Merci de ton témoignage, peut être que les produits plusrécents souffrent moins de cette inconfort (enfin j'espère). Si mes souvenirs sont bon, on peut remarqué aussi cela sur la PS3, non ? Tout comme toi, je pense prendre le risque tout de meme. Il me faut choisir le modèle. | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Quel lecteur-graveur ? Lun 2 Fév 2009 - 21:18 | |
| - arden a écrit:
- Werewolf a écrit:
- Personnellement je possède l'enregistreur DVD/HDD Sony HX 825 (qui n'est plus en vente aujourd'hui).
Je suis très content de cet appareil à une exception près (mais une grosse). Le bruit du ventilateur !! Comme même en veille, il se lance automatiquement plusieurs fois par jour afin de faire une mise à jour du programme télé, il est pratiquement impossible de dormir dans la même pièce ! En HC ce n'est pas trop gênant (quoi que...), mais en HiFi c'est rédhibitoire.
Si j'avais eu vent de ce défaut, il n'aurait jamais mis les pieds dans mon salon.
Je reste fidèle à Sony, mais la prochaine fois (BD), je me méfierais du bruit de l'appareil comme de la peste. Merci de ton témoignage, peut être que les produits plusrécents souffrent moins de cette inconfort (enfin j'espère). Si mes souvenirs sont bon, on peut remarqué aussi cela sur la PS3, non ? Tout comme toi, je pense prendre le risque tout de meme. Il me faut choisir le modèle. La PS3 peut effectivement être très bruyante (ça m'est arrivé une fois sur un DVD), mais c très rare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel lecteur-graveur ? | |
| |
|
| |
| Quel lecteur-graveur ? | |
|