Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier film vu ?

Aller en bas 
+32
Bebert31
Pyu0928
slimax
Ptitguerrier
Robson
Verbal Klimt
Pierrot
Feliciano~64
Nikhola
godzilla16
Miraedan
vizZ
Jimmy78
callawayte
jeremiebm
cipher
Nouk33
bop
bermudes
Werewolf
Teahupoo
sweety33
Minet-de-chartreuse
tintinmush
POUYFOURCAT
nemo
gruit
scottich
bolox
Hydrobio
doumé40
voyageursansfin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:31

Vu ce weekend les 3 frères le retour, autant le premier était bon, des situations hubuesques, la marié avec les beau-parents gérant d'une superette, pascal légitimus et son loft, ou Campan avec sa démerde mais le nouveau film ne m'a pas emballé du tout, même mon fils de 15 ans s'est ennuyé. ça va finir par ressembler au Bronzés 3.

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 750824thCAGB348R
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:12

Robson a écrit:
Salut à tous, vu cet après-midi en famille Hypercondriaque . Sympa ce film, on rit, des sketch à tout va. une histoire un peu tiré par les cheveux mais une pléiade d'acteurs font que le film est réussi pour ma part, même ma dernière qui a 10 ans a aimé.

je l'ai vu il y a qq jours : fin de carte abonnement et c'était ça ou un film avec des Lego ou la suite de 300 et ses gladiateurs huilés.  What a Face 
Après cette justification nécessaire, j'avoue qu'en fait il est bien moins pire que ce à quoi je m'attendais (les moments les plus drôles ne sont pas dans la BA).

Merad et Boon sont très bons. Bémol sur la potiche brunette.

Une bonne poilade malgrès tout.

Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:47

Laughing Cc , j'étais entrain de me dire que je ne suis pas allez au cinéma en Mars !!!

Vu hier soir Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 MV5BMjA1Nzk0OTM2OF5BMl5BanBnXkFtZTgwNjU2NjEwMDE@._V1_SX640_SY720_

J'ai adoré le scénario et l'originalité ainsi que l'acteur principale du film ….
Falls in love with A Siri ( iphone) , une machine et un humain ….
On est transporté avec cette poésie de dialogues et le rapport humain au sens large …

Captain America

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 486036

Après HER , sa réveil un peu , un marvel qui décoiffe ..
Connaissais pas l'acteur , le beau blond , lol !!
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:36

Alors récemment, période plutôt indé US avec quelques pépites dont deux qui m'ont particulièrement plu :

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 1010757_fr_nebraska_1392633739353
Le film est à l'image de l'affiche : sobre, beau, crépusculaire : un vrai coup de coeur !

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Inside-Llewyn-Davis
Dernier film des frères Cohen, un peu à contre courant de leur production habituelle : acteur impressionnant, scénar un poil alambiqué mais sympa à suivre, musique superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:15

J'ai vu les deux avec un gros coup de coeur pour le film des frères coen, excellent à tous les niveaux !
Nebraska dans le genre road movie est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:44

Ça sent le film pour intello ça.  Sleep  ...  Smile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:04

Ca rend super en stéréo Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:28

Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:25

Pas mal la remarque Gruitounnet , c'est vrai qu'au moment de voir Nebraska j'avais peur de m'endormir .
A voir en DVD ….

Vu hier au ciné , vu le temps exécrable !!

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Appren10


Le film plein d'humour, de dérision, d'émotion, j'ai passé un bon moment .
Et Sharon Stone est tjs aussi B……... :stock: 





Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Noa10


De l'action beaucoup de fiction , un petit mélange à la sauce Américaine , pas trop mal !!
Apres le finish faut s'en donner une opinion propre à chacun !!
Car j'étais pas là , lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:53

Vu le nouveau volet de Spider-Man en famille, quasiment 3 Heures de spectacle comme seul savent faire les américains. ça explose, ça électrocute, ça se rapproche par moment des BD que j'ai lu plus jeune. Des fois, ça dérape mais ça distrait bien .
c'est pas fait pour réfléchir , c'est fait pour s'assoir, mettre les lunettes 3D.

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 849857427284jpgr160240b1D6D6D6fjpgqxxxyxx

à la fin l'attaque du Rhino mode Iron-Man, ça m'a laissé sur le flan.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:09

Robson a écrit:
à la fin l'attaque du Rhino mode Iron-Man, ça m'a laissé sur le flan.

c'est justement pour cela que je ne suis pas allé le voir : entre Electro black/bleu et un Rhino-armure, bof. S'éloigne trop de la BD, même si je pense qu'on peut "adapter" ça me semble un peu trop. Puis voir des images de jeu vidéo...

pour finir ma carte, je suis allé voir Divergente hier soir.  gla 

N'y allez pas, hein. Sauf pour finir votre carte ou par masochisme.  
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:37

C'est vrai ? Dire qu'il me tentait ...
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:17

gruit a écrit:
C'est vrai ? Dire qu'il me tentait ...

disons que pour un film sensé ce passé dans "un futur proche" qui fait suite à une guerre (nucléaire?) sans énergie autre que l'éolien, je le trouve bien propret ce futur. Les actrices sont joliment maquillées, cheveux propre, alors qu'au début du film on nous montre des latrines dégeux, des dortoirs, etc. Rien de poisseux en définitive. Faut pas effrayer la jeunesse.
Et Kate Winslet en méchante comploteuse, ça le fait pas pas du tout.
C'est dommage car ce film aurait pu être subversif à souhait avec ses factions auxquelles on doit être loyal aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:08

Ok je vois.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptySam 24 Mai 2014 - 0:04

Vu ce soir les X-Men ça dépote, film complexe faisant les aller et retour entre un futur parallèle et un passé . il y a de l'action .
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:27

Robson a écrit:
Vu ce soir les X-Men ça dépote, film complexe faisant les aller et retour entre un futur parallèle et un passé . il y a de l'action .
Salut Robson, je l'ai vu ce week-end et effectivement c'est "complexe" alors pour aider, l'ordre des films à revoir avant d'y aller :

1) X-Men : first class (sorti en 2011)
2) X-Men Origins : Wolverine (2009)
3) X-Men (2000)
4) X-Men 2 (2003)
5) X-Men : The last stand (2006)
6) The Wolverine (2013)
et enfin 7) X-Men : days of future past (2014)

Je conseille en plus la lecture très rapide des sites viraux : The Bent Bullet ICI et il y avait un site "25 Moments" que je ne retrouve plus. Ces 2 sites narrent ce qui se passe juste après X-Men : first class ainsi que d'autres événement qui générent la réalité du dernier Days of future past.
Ainsi que le site Les Toiles Héroïques qui tente une belle chronologie :ICI

Alors, oui!, il peut y avoir des trucs qui semblent incohérents (pourquoi les sentinelles sont peu présentes dans les 3 premiers X-Men si dès 1973 elles sont "dans les tuyaux" bien qu'on les voit dans la simulation de combat du Last Stand) : c'est pas grave car c'est le risque avec les voyages dans le temps...)

Ce qui n'est pas encore expliqué :
a) Charles Xavier meurt dans X-Men : the last stand mais réapparait à la fin de The Wolverine (vous savez dans les images post générique) pour prévenir Logan du danger qui pointe son nez : que s'est-il passé entre 2006 et 2011?
b) dans The Wolverine, Logan perd le métal qui recouvre ses griffes (voire tout le squelette?) mais en est équipé dans Days of future past : que s'est il passé entre 2011 et 2023?

Bon...en ce qui concerne ce dernier épisode : j'ai aimé à 16/20 même si pas à 100% respectueux du comics mais cela est impossible (50 ans de scénars mensuels avec aussi des anomalies) et même si la pirouette du nouveau pouvoir de la passe-muraille est pourrie. Fassbender y excelle et le futur de 2023 plein de références (les crânes écrasés par des machines : Terminator). Singer s'appuie sur tous les autres films et ancre ainsi l'univers "x-men".
Le thème des voyages dans le temps peut être intéressant si bien mené et le prochain X-Men s'annonce épique.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:14

Robson a écrit:
Vu ce soir les X-Men ça dépote, film complexe faisant les aller et retour entre un futur parallèle et un passé . il y a de l'action .

Bonsoir , je confirme çà dépote , par contre j'ai relevé une scène qui se ressemble à celle du film Matrix ...
Au moment ou la jeune fille est sur LOGAN , les sentinelles arrivent et ils sont obligés de se défendre !
Du déja vu , mais bon il ma bien plu !!!

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 575642
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:50

vu hier pendant le déluge : The edge of tomorrow

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 <a href=Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Pic10" />

j'avais une carte à finir  What a Face mais j'ai été agréablement surpris : les premières minutes montrent un tomcrouze veule et lâche, pas habituel du tout.
Une petite crainte de voir les mêmes scènes dans ce genre de film à répétition mais ce n'est pas lassant du tout car bien géré.
Comm d'hab', ça se passe dans un futur proche, des aliens ont débarqué en Europe. Les américains aiment bien montrer un Paris dévasté avec sa tour allongée etc.  Laughing et ils sont les chefs d'une armée d'invasion pour aller péter la gueule des bestioles. Ils sauvent encore une fois la vieille Europe...Ni les bestioles, ni les équipements, ni les vaisseaux ne sont tous nouveaux mais ça le fait plutôt bien.

Ah, et puis on peut y voir un Renault Espace les aider à défoncer une bestiole, démontrant ainsi sa fiabilité (il démarre après plusieurs années) et sa robustesse (faut voir ce qu'il prend tout en continuant à mener nos héros où il faut). Cool 

Un bon film de dimanche-sous-la-pluie à voir au ciné (si vous avez des places réduites), sinon attendez la sortie vidéo, mais je donne 14/20 quand même.

 bye
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:25

Je l'ai beaucoup aimé ce edge of tomorrow : scénario ultra-efficace, réalisation aux petits oignons (pas évident d'ailleurs avec ce genre de scénario truffé d'ellipses), pas de salade romantico-niaise, bref du bon cinéma action/SF comme on en voit rarement !
(17/20 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:54

Je l'attends en blu-ray avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:29

Vu hier soir :

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Noah-Noe-film

Pas aimé : une sorte de bouillie new-age/veggie/religieux super pompeuse et un peu trop indigeste à mon goût...

8/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:21

+1 ! Et encore, 8 c'est bien noté.  Smile  Dommage, ça partait pas trop mal ...
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:22

Pierrot a écrit:
Je l'ai beaucoup aimé ce edge of tomorrow : scénario ultra-efficace, réalisation aux petits oignons (pas évident d'ailleurs avec ce genre de scénario truffé d'ellipses), pas de salade romantico-niaise, bref du bon cinéma action/SF comme on en voit rarement !
(17/20 !)

Salut Pierrot et Verbal , exactement agréablement surpris , vu hier après midi sur Paris ( temps parfait vu le super temps ) …
Moi j'ai aimé le coté Humour du film , il ma fait pensé à Bill Murray !!
Rappelez vous ,

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 19255628

C'est moins agité coté action avec Bill , lol !!

Il fait de bons films Tom en ce moment !!!
 Laughing 

Vu aussi

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 474265

On se marre , clichés à la vérité si je mens …..
 Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:13

Quelques bons films vus dernièrement :

Under the skin, un espèce d'ovni avec Scarlett Johansson

Jersey Boys de Clint Eastwood : pas un opus majeur mais un bon divertissement (biopic musical) qui se laisse voir.

Et ...
Edge of tomorrow, que je vous conseille vivement.
Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 300170

Une excellente surprise,un des meilleurs films de SF vus dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 2:43

Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 067589

Film de Michael Bay , donc boom boom …
En Dvd celui là va envoyer du bois , sur les basses fréquences !
Sinon le film j'ai bien aimé , les effets spéciaux assez impressionnants et les voitures qui se transforment sont pas dégueulasse …
Un petit peu d'humour , une belle blonde et hop !!!
A voir ... Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier film vu ?   Quel est votre dernier film vu ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier film vu ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jumper le film
» Hancock, le film
» Avis dernier Batman ?
» Le dernier bowie se laisse ecouter!
» Location de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Cinéma :: En Salle-
Sauter vers: