Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Onkyo Integra des 80's (MAJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

Onkyo Integra des 80's (MAJ) Empty
MessageSujet: Onkyo Integra des 80's (MAJ)   Onkyo Integra des 80's (MAJ) EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:53

Beuhar,


Demain je prends possession d'un ampli Integra des 80's, il semble qu'il s'agit d'un A-815RX version euro. Si je ne me suis pas trompé, les spécifications sont ici:
http://www.audio-heritage.jp/ONKYO/amp/integraa-815rx.html

Quelqu'un a t-il des expériences avec des Integra des 80's ?

Merci.


Dernière édition par tututpouet le Mer 5 Nov 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

Onkyo Integra des 80's (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Onkyo Integra des 80's (MAJ)   Onkyo Integra des 80's (MAJ) EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:48

Je suis allé chercher l'ampli cet après-midi.

En France il s'agit du A-8057, de la gamme Integra, donc à priori pas du pipi de chat.

Celui-ci: http://www.zenn.com.sg/Onyko_A8057_Integrated.jpg mais couleur champagne

2X 70W mini 8ohm 20Hz-20kHz avec 0,018% de DHT maximale; 0,005% en intermodulation
2X 75W/8ohm conitune
2X 100W/8ohm dynamique

Conso 200W, poids 10,5Kg.

Il n'a pas servi depuis pas mal de temps, l'intérieur est bien poussièreux, le potard de balance crache à gauche.
La construction de l'étage de gain est symétrique avec un AOP 4558D par canal), l'alim est découplée par 2X 15000µF 63V je pense.

Premières impressions par rapport à mon KA-5040R tweaké:
- Moins d'analyse, plus bouché comme étouffé, moins dynamique. En tant que tel il produit toujours un son très correct, mais je me suis habitué au Kenwood dans lequel j'ai mis des composants de premier ordre.

Le vieux se défend quand même pas mal du tout.

Un truc me dérange, j'ai moins de place pour implanter des composants, du coup mes Rifa PEH169 de compét ne passeront pas, je vais devoir installer d'autres condos de découplage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Onkyo Integra des 80's (MAJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onkyo integra DHC-9.9, le monstre !
» Onkyo PR-SC886, l'HC ultime selon onkyo
» Onkyo PR-SC886 ou Marantz AV8003?
» nouvel onkyo TX-SA606X
» Platine CD Onkyo tweakée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: