Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €

Aller en bas 
+6
Mahler
bop
NotTwinTurboYet
nemo
tututpouet
bolox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:19

bopbop a écrit:
merci!

je me tate encore entre un petit tubes pour conencter l ipod et ces solutions de Advance Acoustic....mais en tout cas, ce ts le prix qui fera la difference

j edite: je n avais pas vu:la MIP n incluepas d ampli, juste un preampli.....donc ca va pas....

merci d eta reponse en tout cas...

Pourquoi ne pas le connecter en USB à un PC avec DAC hifi ?
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:24

tu as des idees de DAC?
Revenir en haut Aller en bas
tututpouet
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 463
Date d'inscription : 30/06/2008

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:13

En passant par une carte son capable de décoder le format d'Apple, le D3 de Cohuelaz fait un bon candidat.
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:04

Pour ce système à 500 € un ampli / source qui rentre dans les prix, le Dared Mp2 qu'on trouve sur Ebau autour de 200/250 € livré...

http://cgi.ebay.fr/Dared-mp5-tube-amp-USB-dac-headphone-amp-ipod_W0QQitemZ290245341427QQihZ019QQcategoryZ3280QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

et un ti CR d'écoute http://www.enjoythemusic.com/Magazine/equipment/0306/dared_mp5.htm


Bon, pas universel car pas très puissant mais avec un Dac USB et une entrée ligne, on peut donc y branher un PC et un lecteur cd / dvd et il a une sortie casque...

Un forumer l'avait acheté pour ses enceintes DIY à base de Fostex et en changeant un peu les tubes il en est très content...

Une tite proposition sympa si on a des enceintes assez dynamique genre http://cgi.ebay.fr/Tekton-Design-Fostex-6-Inch-Full-Range-Monitor-Speakers_W0QQitemZ260262602026QQihZ016QQcategoryZ14991QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Autrement, pour 430 $ il y a cet amplificateur http://www.audio-gd.com/enweb/pro/amp/S1-1.htm qui ressemble à une affaire... Je ne l'ai pas écouté mais j'ai leur préampli casque Sparrow et j'ai commandé leur préampli P1 avec quelques extras... C'est plus que surprenant pour le prix...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:29

cohuelaz a écrit:
Pour ce système à 500 € un ampli / source qui rentre dans les prix, le Dared Mp2 qu'on trouve sur Ebau autour de 200/250 € livré...

http://cgi.ebay.fr/Dared-mp5-tube-amp-USB-dac-headphone-amp-ipod_W0QQitemZ290245341427QQihZ019QQcategoryZ3280QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

et un ti CR d'écoute http://www.enjoythemusic.com/Magazine/equipment/0306/dared_mp5.htm


Bon, pas universel car pas très puissant mais avec un Dac USB et une entrée ligne, on peut donc y branher un PC et un lecteur cd / dvd et il a une sortie casque...

Un forumer l'avait acheté pour ses enceintes DIY à base de Fostex et en changeant un peu les tubes il en est très content...

Une tite proposition sympa si on a des enceintes assez dynamique genre http://cgi.ebay.fr/Tekton-Design-Fostex-6-Inch-Full-Range-Monitor-Speakers_W0QQitemZ260262602026QQihZ016QQcategoryZ14991QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Autrement, pour 430 $ il y a cet amplificateur http://www.audio-gd.com/enweb/pro/amp/S1-1.htm qui ressemble à une affaire... Je ne l'ai pas écouté mais j'ai leur préampli casque Sparrow et j'ai commandé leur préampli P1 avec quelques extras... C'est plus que surprenant pour le prix...

Mad


Mais enfin, Cohuelaz, tu es fou!!!! surprised faire la promotion de materiel monté par les mains des chtites nenfants chinois essploités et qu' en plusse ca pollue pour faire venir jusqua chez nous...M' enfin, est ce bien raisonnable tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:45

bopbop a écrit:
cohuelaz a écrit:
Pour ce système à 500 € un ampli / source qui rentre dans les prix, le Dared Mp2 qu'on trouve sur Ebau autour de 200/250 € livré...

http://cgi.ebay.fr/Dared-mp5-tube-amp-USB-dac-headphone-amp-ipod_W0QQitemZ290245341427QQihZ019QQcategoryZ3280QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

et un ti CR d'écoute http://www.enjoythemusic.com/Magazine/equipment/0306/dared_mp5.htm


Bon, pas universel car pas très puissant mais avec un Dac USB et une entrée ligne, on peut donc y branher un PC et un lecteur cd / dvd et il a une sortie casque...

Un forumer l'avait acheté pour ses enceintes DIY à base de Fostex et en changeant un peu les tubes il en est très content...

Une tite proposition sympa si on a des enceintes assez dynamique genre http://cgi.ebay.fr/Tekton-Design-Fostex-6-Inch-Full-Range-Monitor-Speakers_W0QQitemZ260262602026QQihZ016QQcategoryZ14991QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Autrement, pour 430 $ il y a cet amplificateur http://www.audio-gd.com/enweb/pro/amp/S1-1.htm qui ressemble à une affaire... Je ne l'ai pas écouté mais j'ai leur préampli casque Sparrow et j'ai commandé leur préampli P1 avec quelques extras... C'est plus que surprenant pour le prix...

Mad


Mais enfin, Cohuelaz, tu es fou!!!! surprised faire la promotion de materiel monté par les mains des chtites nenfants chinois essploités et qu' en plusse ca pollue pour faire venir jusqua chez nous...M' enfin, est ce bien raisonnable tout cela ?

Non, pas fou, juste logique... Combien de nos cher matériel est "made in China" ?

Pour 500 € on ne trouve pas de matériel fait en europe... C'est simple, c'est comme cela et c'est sans doute dommage mais disons que ce sont des réalités qui nous dépassent... Ou sont fabriqué les Cambridge, NAD et autres ? Parfois on ne fait qu'assembler des modules ici... Bref, à 500 € en neuf difficile d'échapper au made in Asie...

Dared est uen marque que l'on trouve en france sur Hifatube et j'ai eu un Dared Mp15... Je veux bien prendre du Cart ou du Why assemblé en chine mais c'est plus cher...

Audio GD c'est comme un YBA local, un gars qui cherche et cherche dans ce domaine... Ensuite, il ne faut pas s'inquiéter de trop pour les chinois, leur niveau de vie va augmenter ces prochaines années...

J'ai un ami qui est consultant dans le milieu industriel et il m'expliquait qu'il n'y a pas de problème pour faire des lecteurs de DVD en france, le seul problème c'est de savoir si le public est prêt à payer un lecteur 300 € pour du made in france alors qu'il peut avoir le même pour 75 € made in China...

Fort de cela, quitte à choquer, je préfère acheter directement aux chinois du made in china plutôt que du Why ou Carat made in china... Ce qui ne m'êmpeche d'acheter du Phy HP made in France et j'aurais sans doute pris du gemincore made in france si je n'avais un ampli PWM made in danemark !!!

Cdt Wink
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:49

C'est juste un point de vue, disons que je n'ai pas d'à priori vis à vis des chinois et si des points me choquent dans ce grand pays je ne pense pas que les petits artisans locaux passionés de hifi soient responsables de grand chose. En plus cela me fait sourire de voir certains faire fabriquer en douce en chine et ensuite se parer des vertus du made in france... KTR LAB avec ses 845...

Cdt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:06

Aller, tiens, pour moins de 60 Zorros, y'en a qui vont se faire plaisir...
C'est pas des chinoiseries, mais un vrai pur sang "So British" I love you

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 39011310 Et là, nos chérubins peuvent y coller leurs pitites minmines toutes enduites de choco et autre confiture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:11

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Csi22

je ne triche qu a moitié: je l ai trouvé neuf à 19€. Avec un petit tweak , disons 125€.




L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Csi23

(Copyrights: audiomagus)
l
a c est la toute derniere version a 250€ mais on peut le choisir moins cher aussi...ou en prendre deux!!! On peut aussi eventuellement mettre dessus un KingRex T-20 version tweakée au meme prix.

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Csi24

et on termine avec les Q acoustics 1020i.

Avec ces joujoux, je me paye le luxe de pouvoir descendre bien plus bas: je laisse le Philips au prix d origine gla , je prend sun Trends de base et les 1010i au lieu des 1020i....

Mais naaaan, moi aussi je veux faire comme Nemo, me vaaaauuuuutrer dans le Lusssske! Very Happy

Alors tout compris:535€ sans les câbles.
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 7:52

L'affaire.... think 19 Eur le 723, qui fonctionne mieux que pas mal de lecteurs à son prix d'origine. Arrow
J'me souviens d'un de mes premiers lecteurs dans les années 80, un 101 aussi de chez Philips, une bombe pour l'époque.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:28

je dois dire...ramené à la maison, déballé, il est vraiment nickel chrome. Mais c' est que ca marche bien cette petite bete...Je suis vraiment surpris. Le look est moyen mais c' est détaillé et fluide. Enfin, premiere impression, je vais l apporter cet apres midi chez mon dealer voir ce que ca donne sur les Audes again...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:31

Cherchez pas j'ai LA solution comme toujours :

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 4210

Moins de 300Frs (50E), et acheté il y a 10 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:46

et quelle ligne futuriste...
et ce cable secteur, ca doit te booster les basses, ca...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:54

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €   L'install hi-fi idéale pour moins de 500 € - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'install hi-fi idéale pour moins de 500 €
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'install hi-fi idéale pour moins de 1 000 €
» L'install hifi idéale pour moins de 2000 €
» compact pour moins de 100euros?
» Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !
» Conseils pour un petit ampli intégré musical pour 200-300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: