Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !

Aller en bas 
+3
Minet-de-chartreuse
scottich
bolox
7 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:24

Les lecteurs BD se démocratisent tout doucement, et voici le premier à descendre en-dessous des 200 € :

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Olevia_BD-110

Il s'agit du Olevia BD-110, fabriqué par un boîte américaine.
Espérons que c'est le signe que les BD vont eux aussi baisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:55

quesque c'est moche on dirait un lecteur divx de supermarché
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:17

de tte façon les lecteurs BD vont faire comme les lecteurs DVD, les premiers sont hors de prix et ensuite, on en trouve a tout les coins de rue pour 3 franc six sous....

pr ce qui est du prix des disc, c'est une autre histoire...rahh les salauds, ils se sucrent.....je vais peut etre me mettre au HDDVD tiens....pour la peine.... Smile Smile Smile ils sont moins cher EUX.....et ils existe pas mal de titres...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 7:52

Bonne nouvelle cette amorce de chute des prix ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:02

gruit a écrit:
Bonne nouvelle cette amorce de chute des prix ... Wink
En espérant que la qualité de lecteur ne chute pas aussi doute car un lecteur de 2,5 kg... vomit
Par contre, une baisse du prix des BD ne serait pas superflu s'ils veulent que le format soit rapidement adopté par le plus grand nombre et puis des boîtiers métal ne seraient pas superflus et nettement plus valorisants que du plastic bleu : TF1 vidéo sort tous ces BD en "métal" Mad
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:04

A ce sujet, as-tu visionné le trailer TF1 sur un BD ?

Le son est énorme, je n’avais jamais entendu mon caisson comme cela ! Shocked

Perso il n’y a pas photo, que ce soit le son, ou l’image ( et ce malgré mon VP en SD, plus pour longtemps What a Face ), le BD c’est énorme ... il faudrait me payer cher pour revenir au tout DVD .. vomit
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:35

gruit a écrit:
A ce sujet, as-tu visionné le trailer TF1 sur un BD ?

Le son est énorme, je n’avais jamais entendu mon caisson comme cela ! Shocked

Perso il n’y a pas photo, que ce soit le son, ou l’image ( et ce malgré mon VP en SD, plus pour longtemps What a Face ), le BD c’est énorme ... il faudrait me payer cher pour revenir au tout DVD .. vomit
J'attends avec une certaine fébrilité l'arrivée de mon BD8002 mais apparemment pas avant début décembre Sad et ensuite c'est l'orgie de BD car j'en ai 25 qui piaffent d'impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:55

Hydrobio a écrit:
gruit a écrit:
Bonne nouvelle cette amorce de chute des prix ... Wink
En espérant que la qualité de lecteur ne chute pas aussi doute car un lecteur de 2,5 kg... vomit
Par contre, une baisse du prix des BD ne serait pas superflu s'ils veulent que le format soit rapidement adopté par le plus grand nombre et puis des boîtiers métal ne seraient pas superflus et nettement plus valorisants que du plastic bleu : TF1 vidéo sort tous ces BD en "métal" Mad


Shocked au prix du métal de nos jours..... Shocked Shocked , Smile , les boites en ferrailles c'est bien mais bon l'étagère va aimer moyennement les 30kg d'acier que tu va lui mettre sur la gueule.....moi j'aime bien ces boites bleutées....
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:37

Mes étagères sont en chêne massif français Arrow du costaud Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pyu0928
amateur
amateur
Pyu0928


Messages : 94
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Chartres

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:44

Bonjour amis passionnes

Ne pouvant plus attendre l'achat de ma petite OPPO; ma tite femme et moi meme voulont absolument passé du dvd au bd...
nous ne voulont oas y mettre des milles et des cents donc jai repéré le lecteur BD Panasonic DMP BD 75.

Que pensez vous de ce lecteur?

a ma F*ac il est a 99€ ce qui prouvent la baisse des prix des lecteurs BD.
je l'est vu meme encore moins cher..o_O..



merci d'avance pour vos reponses.

Bonnes ecoutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:20

Salut,

Je possède un ancien modèle, DMP-BD30, j'en suis très content.
De plus, il se débrouille très bien comme drive CD.

Dans ce domaine les produits Panasonic sont plutôt bons, il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyu0928
amateur
amateur
Pyu0928


Messages : 94
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Chartres

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:50

gruit a écrit:
Salut,

Je possède un ancien modèle, DMP-BD30, j'en suis très content.
De plus, il se débrouille très bien comme drive CD.

Dans ce domaine les produits Panasonic sont plutôt bons, il me semble. Wink

Merci pour le renseignement Wink
Ba du coup il est commander!
Arriver attendue pour Mercredi prochain ( avais pas en reserve et pas un geste commerciale Evil or Very Mad
alors que l'achat etait important...Star Wars, et plusieurs autres BD...)
Je vous ferais part de mes impressions Wink

Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:20

salut Pyu0928
hors sujet mais bon, entre le mail de mon banquier composé de 6 phrases avec 14 fautes d'orthographe (véridique! la semaine dernière!), le papier de com de l'Elysée sur la mort de D. Mitrand, je m'indigne - c'est à la mode - de la piètre qualité des mots de notre belle langue. Enfin bon hein juste pour dire que dans ta signature y a pas mal de fautes Wink et je ne suis pas un adorateur acharné et méthodiste de B. Pivot !
Razz

sinon, pour en revenir au post, un truc vraiment désagréable et présent sur les lecteurs BD 1ers prix c'est le bruit en fonctionnement et je pense une mécanique plus sensible si le disque n'est pas équilibré. Je m'explique : j'emprunte à 99% les BD que je regarde et ceux-ci sont protégés par une tige métallique (longueur=diamètre du disque) anti-vol scotchée ou collée et forcément décentrée => j'ai remarqué que la position au plus juste près du centre générait moins de bruit...le disque doit moins tanguer...mais pas sur tous les lecteurs.


Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:30

La présence de "poids" légèrement excentrée ne doit pas faciliter la lecture... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pyu0928
amateur
amateur
Pyu0928


Messages : 94
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Chartres

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:09

Verbal Klimt a écrit:
salut Pyu0928
hors sujet mais bon, entre le mail de mon banquier composé de 6 phrases avec 14 fautes d'orthographe (véridique! la semaine dernière!), le papier de com de l'Elysée sur la mort de D. Mitrand, je m'indigne - c'est à la mode - de la piètre qualité des mots de notre belle langue. Enfin bon hein juste pour dire que dans ta signature y a pas mal de fautes Wink et je ne suis pas un adorateur acharné et méthodiste de B. Pivot !
Razz

sinon, pour en revenir au post, un truc vraiment désagréable et présent sur les lecteurs BD 1ers prix c'est le bruit en fonctionnement et je pense une mécanique plus sensible si le disque n'est pas équilibré. Je m'explique : j'emprunte à 99% les BD que je regarde et ceux-ci sont protégés par une tige métallique (longueur=diamètre du disque) anti-vol scotchée ou collée et forcément décentrée => j'ai remarqué que la position au plus juste près du centre générait moins de bruit...le disque doit moins tanguer...mais pas sur tous les lecteurs.



Pour ce qui est des fautes d'ortographes, je m'excuse.
Je ne m'étais pas relus...( honte à moi ).
Mais l'erreur est réparée.

Pour le bruit produit par les lecteurs premiers prix, dans le cas présent, je doit reconnaitre mon étonnement car je ne l'entend pas plus que cela.
A part au lancement du disc mais sinon pas si bruyant que ça.
Et en plus, je ne compte pas louer de BD car ils sont souvent (malheureusement) manipulés sans précautions; donc rayures, et plus de travail demandé à la lentille de lecture.
Je préfère acheter du neuf d'autant plus que le prix d'un BD de nos jours tourne autour de 15 a 20€.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:59

Je pense que tu ne seras pas déçu par ce lecteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty
MessageSujet: Re: Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !   Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur BD à moins de 200 € : ça y est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Sources-
Sauter vers: