Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un show royal ?

Aller en bas 
+7
gruit
tintinmush
Feliciano~64
Minet-de-chartreuse
scottich
bop
bolox
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:51

Chaque jour je me prends à rêver que la gauche va bientôt accoucher d'un ou une candidat(e) crédible, sérieux, avec des chances réelles de l'emporter et donc de changer vraiment les choses.

Hier je suis tombé sur google sur le one-woman comico-glamour-people show de Ségolène au Zénith.

P'tain, on n'est vraiment pas sortis de l'auberge... gla
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:02

le PS est mort avec le depart de Strauss Kahn.
La vache qui rit, merci, mais c est la honte....

:<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:12

Ni de gauche, ni de droite, mais je rêve toujours... gla
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:25

moi je ne rêve plus avec tout ce foutoir pale
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:44

parfois j'aimerai être completement abruti, pour vivre heureux sans me poser (trop) de question et surtout de ne pas être dégouté par ce que je vois et entend aux infos.....et dire, q'uon paye des impots pour que ces gens là nous fourre et refourre chaque jour un peu plus profond....vous avez entendu la dernière??? la taxe TV va être indexée sur l'inflation....et leur connerie , elle est indéxée sur quoi?? le cours du pétrole surement.... !!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:49

surprised Smile

de mieux en mieux, l enc...lage a fond, sans vaseline, et avec du sable meme pas fin...Et tout ca pour sauver une banque qui a distribué 17% a ses actionnaires et dont le Top 100 des dirigeants touche de 300 000€ à 4 millions d' €.

Eat the Rich!
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:19

Minet-de-chartreuse a écrit:
parfois j'aimerai être completement abruti, pour vivre heureux sans me poser (trop) de question et surtout de ne pas être dégouté par ce que je vois et entend aux infos.....et dire, q'uon paye des impots pour que ces gens là nous fourre et refourre chaque jour un peu plus profond....vous avez entendu la dernière??? la taxe TV va être indexée sur l'inflation....et leur connerie , elle est indéxée sur quoi?? le cours du pétrole surement.... !!
Ben si par leur connerie tu entends l'irresponsabilité aveugle avec laquelle ils/elles se la jouent encore aujourd'hui dans l'espoir de téter encore demain quelques gouttes dans les mamelons des multimillionnaires ou des caïds financiers ou industriels alors OUI, leur connerie est indéxée aux augmentations cumulées de tous les prix !

Si c'est au sens littéral, ils ne sont pas cons du tout... Ils sont malins et pourris mais pas cons puisqu'ils se remplissent les poches sur le dos du peuple chaque jour. En ce sens c'est au peuple qui revient la palme de la connerie elle indéxée au prix du pétrole et à la lenteur hallucinante qu'il met à se réveiller, a comprendre qu'on le ba..ise jour et nuit malgré son pouvoir de tout changer, malgré le fait d'être en réalité la seule, l'unique source du pouvoir !

Mais s'il faut être rigoureux, ce n'est pas connerie le terme qui vaut pour les politicards, c'est des salauds c'est tout, des opportunistes méprisables qui vont dire un truc un jour et le contraire après si le vent tourne... Regardez moi l'écologie... Tout le monde est écolo aujourd'hui ! Non qu'ils y croient vraiment mais que ça fait bien, c'est l'air du temps ! Et pendant.. les décisions indispensables pour mettre un terme aux catastrophes annoncées tardent et tardent et tardent et tardent encore.... et rien de sérieux ne pointe à l'horizon mis à par des grenelles du foutage de gueule
Regardez moi le discours du Sarko à Toulon... Faut mettre un frein aux dérives du monde financier !! Smile Halte aux parachutes dorés !! Smile Smile

Faut n'avoir aucune, mais pas la moindre pincée de morale... Et surtout prendre les gens pour des cons!!

Mais... et c'est là que le bat blesse : est-ce que LES GENS s'empressent de faire quoi que ce soit pour démontrer à ces salauds qu'ils/elles ne sont pas des con-ne-s ? Qu'ils/elles vont faire le nécessaire pour les renvoyer dans la décharge qui les a vu naître ? Pour l'instant encore LES GENS sont paralysés, drogués et ignorants de leur force. Et puis sur ces questions il faut ce dire que nous sommes tous des GENS et que nous POUVONS tous changer et désirer et susciter le changement.

Quoiqu'il advienne, nous sommes à un tournant et il n'y a pas que nous dans l'histoire... il y a surtout EUX et ELLES, ceux qui nous succèderont, nos gamins, NOS GAMINS... et plus tard LEURS GAMINS !! Si nous ne nous bougeons pas les fesses, il n'y a aucune raison de croire que LES GENS, des personnes comme nous en fin de compte, retrouverons par une espèce de mirâcle, la mémoire, la raison, la solidarité, la conscience de faire partie d'un collectif, d'une communauté souveraine qui a tous les droits sur son avenir. On n'arrête pas de nous dire depuis la guerre froide que nous faisons partie du monde libre... et bien prennons bonne note ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:41

C'est en ça que la crise économique grave actuelle est une bonne nouvelle : elle montre les limites du capitalisme sauvage et forcené proné depuis 20 ans par tous les pays occidentaux. On se rend compte maitnenant qu'à force de tirer sur la corde, ben elle finit par casser... En outre, les parlemntaires américains ont tout à fait bien réagi en refusant le plan de merde proposé par ce guignol de Bush, et qui avait pour but principal de faire payer encore une fois la masse pour récupérer les conneries des goldenboys qui se retrouvent à al rue après avoir pompé outrageusement le pognon des familles sans le sou.
Là, il va maintenant falloir introduire un minimum d'éthique dans ce monde libéral, il n'y aura plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:35

Il faudrait croiser les doigts pour que cette crise ne touche que ceux qui sont blindés de pépettes, ça les ferait réfléchir....mais j'en doute, pour les 2......
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:20

tintinmush a écrit:
Il faudrait croiser les doigts pour que cette crise ne touche que ceux qui sont blindés de pépettes, ça les ferait réfléchir....mais j'en doute, pour les 2......

Ca nous touchera aussi je pense, mais je crois malheureusement que ça devenait indubitable, qu'il fallait fatalement un évènement de ce genre pour mettre un frein à cet ultralibéralisme qui n'a fait qu'accroître le fossé entre les riches et les pauvres depuis des décennies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 2:13

Le parachute aussi minime soit-il est et sera toujours plus important pour certain que celui litteralement enflammé d'une grande majorité.
Même si le mur se rapproche, ceux qui détiennent les commandes accélèrent toujours. Les risques ne sont pas gaugés, car ne faisant pas partie de leurs objectifs.
Mais comme toute chose possède son opposé pour exister, il n'est pas compliqué d'appréhender l'ampleur des conséquences qu'entrainent certains actes. Ce qu'il faudra, quoiqu'il en coute, tôt ou tard affronter.
Malheureusement, ce n'est pas un désorde économique qui amenera sérénité et éthique. Il faut bcp plus que cela.
Seul un boulversement majeur, éveillant les consciences, pourra être salutaire à l'évolution de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 7:56

Entendu ce matin :

la banque Dexia renflouée par les gouv Belges, Hollandais et Français : les dirigeants, démissionnaires, pourraient partir avec une prime de 4millions d'€...... vomit
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:33

vomit
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:30

gruit a écrit:
vomit
C'est encore mieux que le loto car même en étant mauvais, tu gagnes le gros lot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:05

Un show royal ? Une-si10
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:07

Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:49

comme d'autres, je ne rêve plus non plus
mais pour qui voter la prochaine fois ? pour qui ??
ségolène royale ??? jamais

je ne re-voterai pas pour sarkozy, c'est vrai, mais je ne voterai pas non plus pour un (ou une) profiteur du ps (personne
de valable à mon sens dans ce parti aujourdhui, dommage)
quand aux extremes, je deteste, de gauche ou de droite ils sont pire que tout Surprised
alors je pense qu'au prochaines éléctions, pour la première fois de ma vie, je crois que ne voterai pas...et vraiement, mais vraiement sans état d'âme, et sans culpabilité !
rien à foutre de tout ça aujourdhui vomit
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:00

Perso, la prochaine fois, au premier tour je ferai comme d’hab, au second, si l’on se retrouve dans le même cas de figure ... je ferai comme toi, pour la première fois de ma vie je ne me déplacerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:28

bermudes a écrit:
comme d'autres, je ne rêve plus non plus
mais pour qui voter la prochaine fois ? pour qui ??
ségolène royale ??? jamais

je ne re-voterai pas pour sarkozy, c'est vrai, mais je ne voterai pas non plus pour un (ou une) profiteur du ps (personne
de valable à mon sens dans ce parti aujourdhui, dommage)
quand aux extremes, je deteste, de gauche ou de droite ils sont pire que tout Surprised
alors je pense qu'au prochaines éléctions, pour la première fois de ma vie, je crois que ne voterai pas...et vraiement, mais vraiement sans état d'âme, et sans culpabilité !
rien à foutre de tout ça aujourdhui vomit

Tu as oublié le Modem Wink
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:31

Hydrobio a écrit:
bermudes a écrit:
comme d'autres, je ne rêve plus non plus
mais pour qui voter la prochaine fois ? pour qui ??
ségolène royale ??? jamais

je ne re-voterai pas pour sarkozy, c'est vrai, mais je ne voterai pas non plus pour un (ou une) profiteur du ps (personne
de valable à mon sens dans ce parti aujourdhui, dommage)
quand aux extremes, je deteste, de gauche ou de droite ils sont pire que tout Surprised
alors je pense qu'au prochaines éléctions, pour la première fois de ma vie, je crois que ne voterai pas...et vraiement, mais vraiement sans état d'âme, et sans culpabilité !
rien à foutre de tout ça aujourdhui vomit

Tu as oublié le Modem Wink

Very Happy tu as raison, j'ai oublié le modem
je l'ai oublié parceque la seule chose (comme les autres) qui interresse péper bayrou, c'est le pouvoir
rien d'étonnant me dira t-on, mais je n'ai pas aimé cet arrogance qu'il à eu lors du premier tour des éléctions à vouloir soit-disant faire cavalier seul, pas d'allliance avec les uns ou les autres...c'était son cheval de bataille
pourquoi pas, c'est même tout à son honneur....sauf qu'il ne décolle pas vraiment, et qu'aujourd'hui il couche avec la gauche Surprised (façon de parler bien sur, on à pas encore vu ça à la tv...encore que ça pourrait au moins être plus sympa Laughing )
.....et un opportuniste de plus, un !
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:36

Pas vraiment d'avis sur Bayrou... J'ai toujours trouvé sa ligne politique peu lisible, ses priorités un peu floues : on sait pas trop où il veut en venir quoi... Remarque, quand on est sûr de ne vouloir ni le nain ni Bécassine, c une alternative. Comme on dit, "faute de grive, on se contente de merle"...
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:29

bolox a écrit:
Pas vraiment d'avis sur Bayrou... J'ai toujours trouvé sa ligne politique peu lisible, ses priorités un peu floues : on sait pas trop où il veut en venir quoi... Remarque, quand on est sûr de ne vouloir ni le nain ni Bécassine, c une alternative. Comme on dit, "faute de grive, on se contente de merle"...

c est un peu ce j'ai pensé quand il est arrivé sur le début de la campagne...mais j'ai vite déchanté
beaucoup trop flou, surtout pour un président
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:59

+1, il a l’air franc comme un âne qui recule ....
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:15

gruit a écrit:
+1, il a l’air franc comme un âne qui recule ....

Et oui, c'est bien connu....
Si tu avances et je recules, comment veux-tu que....... j'mette mon pull!!

Neutral gla
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:18

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un show royal ? Empty
MessageSujet: Re: Un show royal ?   Un show royal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un show royal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dali Royal Scepter
» Heathrow High Fidelity Show 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: