Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Heathrow High Fidelity Show 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:02

Quelques nouveautés en provenance de ce salon réputé :

raysonic CD228

Heathrow High Fidelity Show 2008 Raysonic_CD228_sm

townshend rock 7

Heathrow High Fidelity Show 2008 Townshend_Rock_7_sm

Aktimate

Heathrow High Fidelity Show 2008 Aktimate_sm

Epos EL28

Heathrow High Fidelity Show 2008 Epos_ELS8_sm

Les magnifiques diablo utopia de chez focal

Heathrow High Fidelity Show 2008 Focal_Utopia_Diablo_sm

l'article complet sur AVreview
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:15

Je vais aller vendredi chez Best of British Hifi découvrir la petite Epos ELS 8 (et pas EL28 Bolox Crying or Very sad )

349€ la paire prix officiel, parait que c est une ELS3 qui aurait grandi sur tous le splans.

Un set up assez original puisque nous la découvrirons avec une Rega P2 en source, donc vynile et le dernier Arcam A18 en amplification. Un set up dans les 1000€, c est assez rare pour être souligné.

A bientôt donc (je ferai un post spécifique)
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:40

bopbop a écrit:
Je vais aller vendredi chez Best of British Hifi découvrir la petite Epos ELS 8 (et pas EL28 Bolox Crying or Very sad )

349€ la paire prix officiel, parait que c est une ELS3 qui aurait grandi sur tous le splans.

Un set up assez original puisque nous la découvrirons avec une Rega P2 en source, donc vynile et le dernier Arcam A18 en amplification. Un set up dans les 1000€, c est assez rare pour être souligné.

A bientôt donc (je ferai un post spécifique)

Ca a l'air d'être du sérieux ces enceintes, surtout au vu du prix...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:46

Je precise tout de suite que je n ai pas encore ecouté. J ai juste discuté avec le vendeur qui les a depuis quelques jours (un des seuls modeles dispo en Allemagne). Selon lui, c ets a la fois une enceinte qui marque le retour au son British tel qu on a pu le connaitre jusqua la derniere decennie et qui sonne au moins aussi bien que ce qui se revendait dans les 1000-1200€ il y a meme pas 5 ans.
Q Acoustics a deja frappé un grand coup, avec la 1010 et la 1030 (i ou pas i), il semble bien qu' Epos vient de lance run pavé dans la marre acoustique.
Bien sur, c ets une biblio dont les qualités risquent de se diluer si elle est traduite en format colonne et il ne faut pas en attendre des basses abyssales ni des performances de course. Maintenant, je vais verifier si on pourrait vivre avec elles sans avoir envie de changer toutes les 5 minutes.
Le HP fait 16 cm et elles ont l air de descendre assez bas.

A 350€ en tout cas, je suis très intrigué....et surtout je vais aussi pouvoir comparer avec les M12i.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:59

Tu penses que ton vendeur aurait ça enstock :

Heathrow High Fidelity Show 2008 Aktimate_sm

La marque est aktimate, ce serait à base d'hp epos, mais c une enceinte active.
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:58

Juste un petit mot pour dire que je suis très content qu'on puisse s'intéresser à du matériel abordable dans ce forum.
Ca m'intéresse aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:08

POUYFOURCAT a écrit:
Juste un petit mot pour dire que je suis très content qu'on puisse s'intéresser à du matériel abordable dans ce forum.
Ca m'intéresse aussi. Arrow

J'irais jusqu'à dire que c la marque de fabrique de ce forum, vu qu'on est tous un ramassis de vieux quadras fauchés ou radins Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:10

C'est tout moi ça !
Toujours à me perdre au milieu des quadras. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:10

bolox a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:
Juste un petit mot pour dire que je suis très content qu'on puisse s'intéresser à du matériel abordable dans ce forum.
Ca m'intéresse aussi. Arrow

J'irais jusqu'à dire que c la marque de fabrique de ce forum, vu qu'on est tous un ramassis de vieux quadras fauchés ou radins Smile Smile Smile
Voir les deux .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:18

POUYFOURCAT a écrit:
C'est tout moi ça !
Toujours à me perdre au milieu des quadras. Laughing

p'tain, on avait déjà un paquet d'homophiles et de zoophiles, mais pas encore de gérontophiles Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:27

Smile Smile Smile


radin,
fauché....


Mais aussi, je crois qu il y a deux voies dans la hifi:

LA Quête mystique, Altius, Citius, Fortius....Et là, c ets tout de même reservé à une très petite minorité.

la quête mystique (je sais , c ets tout en minuscule) du son dans un budget donné. Et ca c ets interessant aplusieurs titres:

- d abord le sport: fouiner, denicher une petite perle encore abordable. Le bonheur que j ai eu a decouvrir la Castle Richmond par exemple....

- Ca permet pour ceux qui sont atteint de changite aigue gla ... de ne pas trop se culpabiliser et de plomber le budget alimentation du mois et se retrouver a bouffer de la purée deshydratée a partir du 5 du mois....

- mais surtout: le son. Oui, le son. La musique. La hifi aujourd hui, fabriquee en Chine ou pas, c est d abord une qualité sonore remarquable, comparée à, rappelez vous., ce qu onpouvait avoir il y a 15 ans pour 3000 francs en termes d enceintes (moins de 500 €)....Aujour dhui , quand je lis sur des forums des commentaires dédaigneux du style "non des Kef Iq3, c ets vraiment de la merde", cela me donne des envies de meurtre. Il n y a quasiment plus de mauvais produits.

Ecoutez un Q acoustics 1030 (i). D accord ce n est pas de la Haute Fidelité mais qu est ce que ca fait de la belle musique!!!! Pour moins de 350€....
Quand on est obligé d efaire des choix, on fait des compromis et principalement financiers. la hifi d aujourd hui , sur le plan des prix, permet que ces compromis soient minimes.

Si vous avez 3 enfants et que vous devez acheter un voiture a 10 000€, les options sont tres reduites et il vous faudra vous tourner vers d el occas ...En hifi, pour 1000€, on peut se faire un beau et bon systeme.

Pour Aktimate, je vois ca.....aucune idée de ce que ca peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:34

bolox a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:
C'est tout moi ça !
Toujours à me perdre au milieu des quadras. Laughing

p'tain, on avait déjà un paquet d'homophiles et de zoophiles, mais pas encore de gérontophiles Smile Very Happy
J'ai une fascination toute particulière pour les tâches de cholestérol. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty
MessageSujet: Re: Heathrow High Fidelity Show 2008   Heathrow High Fidelity Show 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heathrow High Fidelity Show 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munich High End 2008 : le plus gros salon hifi du monde !
» Musical Fidelity X-CAN V8P
» Bon Plan Musical Fidelity
» Bon plan: Musical Fidelity M3i
» ampli préampli musical fidelity A1-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: