Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Katie Melua en tournée en France

Aller en bas 
+4
Bebert31
Scrat
scottich
Hydrobio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:36

Pour celles et ceux qui apprécient cette chanteuse, elle fait une tournée en France. Elle est notamment le 24 octobre (2008) au Zénith de Toulouse I love you
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMar 22 Juil 2008 - 7:34

moi je l'aime beaucoup I love you cette superbe chanteuse , mais je l'ai raté sur Strasbourg :oops:Je me console avec ses cd et dvd
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Scrat


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 73
Localisation : Région Toulousaine

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:17

Bonjour à tous !, bye
Plus 1 !,
Le petit Scrat apprécie beaucoup Katie Melua , je parlemente avec la FOX pour aller voir ce petit "canaris". Mon soigneur ira prendre une place devant, au niveau des "chaises du parterre", ainsi, vu ma taille je passerai incognito !. Shocked

Je suis écartelé entre mon devoir d'acteur, les "rushes" du film de "L'âge de glace III" sont en cours de réalisation et ma présence à ce concert !. Wink
Katie Melua en tournée en France 796625463_small
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Scrat


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 73
Localisation : Région Toulousaine

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:16

Bonjour à tous les fans de Katie Melua !, Mad
Bonne nouvelle pour le petit Scrat !, mon soigneur a réussi a réserver une place devant !... mais parterre !. Surprised
La FOX n'a pas trop rechigné pour me laisser quartier libre..., mon soigneur, toujours lui, me cachera dans une petite cage à oiseaux aménagée !. Wink
Rendez-vous au vendredi 24 octobre !, Sapristi !. Laughing
Le petit Scrat !.[img][/img]



La réussite pour Scrat !. Shocked
Katie Melua en tournée en France Pg35_0
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:13

parterre et devant Katie , j'espère qu'elle portera une mini jupe, va devenir fou le Scrat le concert n'a pas encore commencé qu' il brandit déjà l'épée au garde à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:09

Je suis bien tenté mais je ne connais que l'album Call Of The Search que j'ai écouté en boucle chez moi.
Est ce que cet album représente bien ce quelle fait? Elle est comment en concert? (ne me répondez pas en mini jupe) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:01

oui , comme le sont ses deux autres albums , un peu plus jazz pour le 2 ème "Piece by piece " qui reste peut être celui que je préfère , et plus folk pour le 3ieme "Picture", mais ça reste toujours très reposant et agréable à écouter, et la voix toujours aussi envoûtante.

Pour les concerts sur le dvd que je possède elle reste fidèle à ses chansons interprétées avec beaucoup de grâce même parfois une certaine timidité ou retenue et entourée de très bons musiciens.
Dans le dvd elle porte un jeans Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:22

Salut Scott, je viens de voir une affiche 4x3 annonçant la venue de la belle sur Gre le 22 oct.....à voir
elle passe pas à Strasbourg?
a+
Tintin
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:21

Alors qui vient le 24 octobre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:35

tintinmush a écrit:
Salut Scott, je viens de voir une affiche 4x3 annonçant la venue de la belle sur Gre le 22 oct.....à voir
elle passe pas à Strasbourg?
a+
Tintin

elle est déjà passée cette année mon Tintin , au mois de Mai et je l'ai raté Sad
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:40

pour moi demain soir c'est Cabrel Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:44

scottich a écrit:
pour moi demain soir c'est Cabrel Wink

surprised vomit




Smile Smile Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:51

moi j'aime et toc (c'est comme le Cambridge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:53

scottich a écrit:
moi j'aime et toc (c'est comme le Cambridge Wink )

Du cabrel sur cambridge gla gla affraid affraid

vomit vomit vomit vomit vomit vomit


Wink
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:56

c'est magnifique tongue
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:13

bolox a écrit:
scottich a écrit:
moi j'aime et toc (c'est comme le Cambridge Wink )

Du cabrel sur cambridge gla gla affraid affraid

vomit vomit vomit vomit vomit vomit


Wink

C'est toujours mieux que du Lara Fabian sur du Bose....... P'tain, rien que d'y penser vomit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:31

ChopSuey76 a écrit:
C'est toujours mieux que du Lara Fabian sur du Bose....... P'tain, rien que d'y penser vomit

Même sans Fabian, Bose, faut oser tout de même......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:03

scottich a écrit:
moi j'aime et toc (c'est comme le Cambridge Wink )

Je te soutiens pour Cabrel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:27

enfin un Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:39

loyzf a écrit:
ChopSuey76 a écrit:
C'est toujours mieux que du Lara Fabian sur du Bose....... P'tain, rien que d'y penser vomit

Même sans Fabian, Bose, faut oser tout de même......... Smile

L'inverse aussi....
Même sans Bose, Fabian, faut oser tout de même...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:23

scottich a écrit:
enfin un Razz

Tu remarqueras qu'il a pas dit "je te soutiens pour cabrel et cambridge" Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:45

bolox a écrit:
scottich a écrit:
enfin un Razz

Tu remarqueras qu'il a pas dit "je te soutiens pour cabrel et cambridge" Smile Very Happy

Effectivement, il n'a pas dû bien lire ma signature Smile Smile
Mais merci pour Razz

I love you Scottich
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:36

je vous parlerai du concert ce soir mais c'était vomit
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:42

scottich a écrit:
je vous parlerai du concert ce soir mais c'était vomit

C'etait du Cabrel, donc ca me parait logique! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:43

bon alors hier soir avec la Scottichounette nous avons été déçu par ce concert .Une organisation , de ploucs , j'avais honte d'être Alsacien , quand on connaît notre rigueur et notre sens de l'organisation et de l'ordre , là c'était franchement zéro pointé.
Le concert devait commencer à 8h30 , plus de la moitié des gens n'étaient pas encore rentrés dans la salle qu'à 8h05 ils ont éteint les lumières ces bande de cons , il s'en ait suivi une pagaille indescriptible pour que les gens puissent dans l'obscurité trouver une place assise.La 1er partie du concert était assurée par deux inconnus du côté de Biarritz et c'était vraiment bof.Comme nous étions au fond de la salle , derrière nous ils avaient fermé une partie de la salle avec des rideaux , mais comme les gens ne trouvaient plus de place , ils ont ouvert eux même les rideaux et ce sont assis, mais le service de sécurité est venu pour les déloger , en leur proposant des places inexistantes sur les côtés , très loin de la scène et tout ça dans le noir et les gens ont refusés.
Ils s'en ai suivi un véritable bordel , un peu plus ils en venaient aux mains, car les gars de la sécurité essayaient de remettre les rideaux en place , juste devant la vue des gens qui c'étaient assis ici ,et eux assis a ces places interdites essayaient d'enlever les rideaux dans un vacarme de cris , d'injures etc...Alors que Cabrel rentrait déjà sur scène entamant sa 1er chanson les gens assis donc derrière criaient , sifflaient à tout va contre les vigiles , pour qu'on les laisse voir le spectacle, les gens assis plus devant criaient aussi contre ceux qui criaient derrière car ils voulaient entendre l'artiste chanter.Un peu plus et c'était l'émeute. Voyant que c'était un bordel monstre , les gars de la sécurité ont laissé les gens là ou ils etaient assis.Je pense que à peine rentré sur scène , Cabrel a du croire que c'était pour lui , non non il n'y avait pas Bolox et Chop dans la salle Smile .
Comme nous étions au fond , il aurait fallu un télescope pour le voir Evil or Very Mad et pas d'écrans géant pour voir l'artiste , bref déjà bien déçu.
Un autre pb fut le son , vraiment merdique pour un artiste de ce calibre, pas de retour sur l'arrière , un son par moment saturé de basses baveuses, bref c'était vraiment loin de la qualité du son que nous possédons à la maison , c'est là qu'on est quand même fier de son installation home cinéma.Je possède son dvd de concert "Hors Saison" .Rien a voir avec la bouze que j'ai entendu hier soir.
Autrement ben pour l'artiste il a fait ses chansons pendant 2h30 sans temps mort toujours un peu raide sur scène et pas vraiment à l'aise pour chauffer la salle, mais ça nous le savions déjà , et nous n'étions pas venu pour ça.Dommage pour les belles chansons et les super musiciens qui l'accompagnaient , mais quand l'acoustique n'est pas de la partie , la sauce ne prends pas !Côté lumière et animation , rien de bien folichon non plus . Twisted Evil
Bref très déçu , par ce concert , cette nouvelle salle chez nous (le plus gd zénith de France Twisted Evil ) pas de quoi ce la péter !

Dommage aussi pour nous , car c'était une petite sortie pour fêter bientôt nos 21 ans de mariage et la fête était ratée.
Il va falloir qu'elle se cabre elle Smile mais pas trop avec ses lombalgies pour que je puisse récupérer le coup Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie Melua en tournée en France Empty
MessageSujet: Re: Katie Melua en tournée en France   Katie Melua en tournée en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Melua en tournée en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliette en tournée
» Mark Knopler en tournée
» Une tournée à Paris l'hiver dernier ( Noir et Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: Concerts-
Sauter vers: