Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !

Aller en bas 
+5
Oupol
gigi17810
Bebert31
oscar7601
gruit
9 participants
AuteurMessage
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:46

Re, là aussi il faut le dire ! Wink

L’autre jour j’ai fait une commande de câbles ( 50 m ) pour les enceintes de ma pièce dédiée, un contrôleur de lumière pour ma télécommande, et un câble YUV chez son-vidéo.com.

Le délai de livraison a été respecté, mais le soin apporté à l’emballage est très critiquable, le paquet était à peine fermé par du scotch juste en son centre ! Shocked , un article un peut petit aurait très bien pu en tomber, et les 50 m de câble étaient en vrac, je ne vous dit pas le chantier pour dénouer le tout avant de les rouler sur un petit touret chez moi !

Bref, c’était mon premier achat chez eux, je les ai trouvé un peu moyen !
Revenir en haut Aller en bas
oscar7601
amateur
amateur
oscar7601


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:05

Je sais bien que ça fait longtemps que ce thread a été ouvert, mais je me permets de te faire écho Gruit, quant au soin apporté à l'emballage des articles.

Lors de l'achat de ma paire d'enceintes Klipsch RF-82 chez eux, avec l'avènement des MKII qui auraient pu rendre leur stock de première série difficile à écouler, je leur avais demandé un prix. 700€ FDPI la paire au lieu de 800€, adjugé.

Les délais de livraison ont été respectés (quoique pas fulgurants). Par contre, mauvaise surprise à l'arrivée des cartons : l'un des cartons était éventré affraid (trou d'environ 25 cm de diamètre sur une face d'un des cartons, comme si un autre objet lourd et anguleux était venu taper dedans de plein fouet dans le camion...!).

Heureusement que Klipsch emballe très bien ses enceintes, les deux étaient indemnes. Mais j'ai eu une belle frayeur!

Je préfère ne pas généraliser, contrairement à toi, il ne s'agit pas d'un défaut d'emballage mais ressemble plutôt à l'œuvre d'un transporteur très (très très très...) peu méticuleux.

Quant aux prix, ils varient régulièrement, mais sont généralement acceptables. (pour ce qui est des enceintes de moins de 1000€ tout du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:59

J'ai eu moi aussi de mauvaises surprises a la livraison de colis. A chaque fois c’était à cause du transporteur. Par contre je n'ai jamais eu a me plaindre des emballages de son vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:37

Attention de ne pas commander de composants chez"MIXELEC.com".
Apres une commande de transistors il y a 8 jours et relance par mail,pas de réponse et en tapant "mixelec" sur le moteur de recherche,on s'aperçoit qu'il n'y a que des plaintes sur tous les forums.
C'est une boite d'arnaqueurs où l'on ne reçoit jamais son matériel,ni le remboursement.
Ils se situeraient à Budapest,donc pour réclamer,plein de gens ont essayé sans résultat et entamer une procédure pour une douzaine d'euros.....
Des envies de meurtre....Flame war
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:59

gigi17810 a écrit:
Attention de ne pas commander de composants chez"MIXELEC.com"
Gigi, désolé pour ta déconvenue et en même temps bienvenue au club des arnaqués.
Dommage que nous n'en ayons jamais parlé avant, j'aurais pu te prévenir.
Mixelec est en fait une boite issue de la société Awatronic, très bien connue pour n'avoir pas honoré des dizaines de commandes et qui a cessé ses méfaits sur le web il y a quelques mois.
Quand ils sont apparus, on pouvait lire sur les registres que l'adresse de leur siège était au même endroit et que le site Mixelec avait pour nom de société Awatronic.
Une petite recherche sur cette dernière t'en dira long.
Pour ma part j'ai fait partie des dizaines de clients qui n'ont jamais reçu leur commande du temps d'Awatronic.

Des sites fiables que je recommande :
Mouser.com. C'est là que je prends l'essentiel de mes composants. Ils sont fiables, bien placés, rapides et un SAV irréprochable. Frais de port gratuits pour un montant de 70 euros HT.
Pour mes dépannages
Radiospare
Dalbani.co.uk
Electronique diffusion
Gotronic
Selectronic
Audiophonics
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:15

Mouser.com: un choix énorme de composants, pas tous mais presque toujours une équivalence et aucun soucis de facturation et de livraison pour sla dizaine de commandes que j'ai passé.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:12

Bebert31 a écrit:
Mouser.com: un choix énorme de composants, pas tous mais presque toujours une équivalence et aucun soucis de facturation et de livraison pour sla dizaine de commandes que j'ai passé.
Mes commandes mettent rarement plus de 48 h pour arriver chez moi. Les entrepôts sont près de Grand Prairie (USA) et la commande décolle de Menphis, ils expédient par un transporteur dont la fiabilité est étonnante. Il m'est arrivé d'être livré le lendemain du jour de la commande.

L'année dernière à la période de Noël, j'ai une commande qui n'était pas arrivée au bout de 48h.
J'ai appelé le bureau en France (oui, il y a une dame au bout du fil). Elle prend mon n° de commande et me dis "je vous rappelle dans la matinée"
Je raccroche, convaincu que je n'aurai pas de nouvelles ou pas avant un moment.
En fin de matinée, la dame me rappelle et me dit : votre commande aurait du être déchargée à Roissy, il y a eu une erreur, elle est à Moscou, je la fait rapatrier.

Le lendemain j'était livré au boulot.Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:23

Ben,c'est toujours sympa de faire partie d'un club.
C'est en tapant leur nom sur un moteur de recherche,que je suis tombé sur un tas de forums(dont Elektor) qui expliquaient la supercherie photos à l'appui avec des documents "Mixelec" avec sur la même page"Awatronic".
Donc il me fallait un transi 2SA999(qui n'a pas d'équivalence) et comme ils ne prenaient pas la commande à moins de 10euros,
j'en avais commandé une douzaine.
Bon ,je vais chercher ailleurs,j'en ai vu sur ebay ,par un particulier en France,sinon je regarderai le catalogue de chez "Mouser" qui se trouve au même endroit d'où je commande mes tubes"Tubes dépot.com" à Memphis.
C'est la premiere fois ,que je me fais "entuber" et je l'ai saumatre,d'autant qu'il ya eu plainte et que le gouvernement Hongrois dit ne rien pouvoir faire car cette societé est introuvable et on nous parle de communauté européenne.
Tiens,pendant que j'écrivais,je reçois un mail de chez Mixelec"excusez du retard ,votre commande va vous être envoyée et vous serez indemnisé",bref exactement ce qui est décrit dans les forums car apres ,la commande on peut l'attendre.
J'ai fait 2 relances et une menace de plainte pour escroquerie,alors ils essaient de me calmer mais je sais que je ne recevrai rien,mais de temps à autre ils livrent quelqu'un pour que celui-ci puisse dire "eh bien moi j'ai bien reçu ma commande..."
Je vais attendre un peu pour voir,mais sans illusion.
Pour Mixelec Crying or Very sad 
Réponse de mixelec tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:31

Chez Awatronic ma première commande m'avait été livrée. ça a commencé à se gâter avec la deuxième.
Au bout d'un mois et x mails de relance, ils ont fini par m'envoyer les babioles et je n'ai jamais reçu les transistors de puissance que j'avais commandé.
30 euros dans le ..............
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:48

Ils disent que ma commande vient de partir et me joignent ma facture jointe en fichier PDF.
Qu'en penser ???
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:06

gigi17810 a écrit:
Qu'en penser ???
Il n'est pas impossible que le fait de parler d'eux sur CSI fasse écho et qu'ils décident d'honorer ta commande.
Croisons les doigts.
Je leur avais passé un mail relativement clair dans lequel je leur indiquais que personne n'étais dupe.

J'en profite pour passer un message personnel, Monsieur Mixelec alias Awatronic t'en profiterais pas pour m'envoyer mes 12 BUV28
que tu me dois depuis 2 ans ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:21

Oui,parceque sue le forum "Elektor"ils ont eu le culot d'intervenir pour nier les faits,donc on peut supposer qu'ils surveillent les forums.
Faut quand même être gonflé,d'autant qu'avec leur adresse IP,on devrait pouvoir remonter à la source,d'autant que leurs mails sont d'un français parfait,donc je soupçonne des complicités dans notre pays.....
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:04

Apres mûre reflexion,pour un "Tubiste",se faire "Entuber" ça devait arriver.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:49

Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:57

Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:42

Smile Smile 

Pour un gars qui aime les lampes, tu n'étais pas très éclairé ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:19

Je t'avais prévenu,c'est l'age......
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:50

Non Gigi, l'âge n'a rien à voir.
On ne peut malheureusement pas prévoir les malhonnêtes qui profitent de nous sur le web.
Heureusement, il y a surtout des gens corrects qui mènent leur activité avec respect et intégrité et j'ose imaginer que ceux qui développent leur commerce avec le souci de satisfaire leurs clients
gagnent davantage d'argent que ceux qui escroquent au quotidien.
Personnellement, j'ai été très énervé aussi quand je me suis rendu compte que je ne récupérerais jamais mes composants.
Mais entre ma conscience en paix et celle du type qui passe son temps à arnaquer les autres, je pense que je vis mieux et plus serein.




Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:09

Pendant que j'y pense. On a trop tendance à ne parler que des fraudeurs.
Parlons un peu de ceux dont la qualité de service fait oublier les arnaques.

Pour moi, ceux que j'ai cité dans mon message plus haut et j'ajoute un site extra, avec une vraie communication.
Je ne me prononce que pour ce que je commande chez eux, des câbles : Le site Cinémotion
Incroyable d'efficacité et de bienveillance. Je ne parle pas des tarifs, ils sont inférieurs à la moyenne mais c'est lié au taux de TVA du pays où ils officient.

Toujours pour les câbles, déjà cité mais mention spéciale câbles : Audiophonics. Quand des boutiques te livrent 0.95 m de câbles quand tu commandes 1 m, eux te livrent 1,05 ou 1.10 et pas une fois par hasard. J'en suis à une quinzaine (vingtaine ?) de commandes d'appoint chez eux et c'est constant : 4 m = 4,20 m livré. 1 m = 1.10 livré.

Donc, ok, il y a des abrutis mais soulignons qu'ils y a des commerçants qui se fendent pour vivre et alimenter nos passions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:37

Un gros + 1 pour Audiophonics chez lesquels je commande très régulièrement , de plus j'ai la chance d'habiter a coté donc je fais le retrait de mes commandes sur place , pas de fdp et un accueil vraiment chaleureux ! Arrow 

Je valide aussi les dires de Oupol ! Wink 

Non non je n'ai pas d'actions chez eux ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:23

Bon,j'ai le c.. bordé de nouilles car au courrier j'avais mes transis commandés chez Mixelec,mais comme j'etais certain de ne jamais les recevoir j'en ai commandé 2 sur ebay (site "Bricoloisir" à Montoir de Bretagne et payé par Paypal),dont j'ai reçu l'avis d'expédition.
Sîte tres bien achalandé,surtout en transis et c'est un professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:50

Tant mieux.
Pour Brico-loisirs sur la baie, très bien en effet. Tu as aussi un pro en France (midi Pyrénées) très sérieux et qui lui est complémentaire : mightycroket.
Toujours irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:55

+1 pour mightycroket , produit nickel et envoi ultra rapide ! Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
christian.delzenne
Membre fondateur
christian.delzenne


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2015

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: mixelec   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:37

Bonjour

j'ai été arnaqué comme beauçoup d'autre  sur le site de mixelec

j'essais de rassembler toute ces personnes sur un groupe afin de faire bouger les choses.
merci
tapez
plainte contre le site mixelec sur facebook.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:33

christian.delzenne a écrit:
Bonjour

j'ai été arnaqué comme beauçoup d'autre  sur le site de mixelec

j'essais de rassembler toute ces personnes sur un groupe afin de faire bouger les choses.
merci
tapez
plainte contre le site mixelec sur facebook.

merci d'avance

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !   Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites de V.P.C. dont vous n’êtes pas très satisfaits, voir pas du tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites de V.P.C. dont vous êtes satisfaits !
» "La face cachée du petrole" 1/2, un documentaire très intéressant à voir sur Arte+7
» Vous êtes tou(te)s en vacances ?!!
» Demain, si vous etes sages...
» Harman Kardon HD 990: etes vous prets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Evaluations revendeurs & magasins-
Sauter vers: