Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour améliorer le forum

Aller en bas 
+27
macca
gigi17810
voyageursansfin
ChopSuey76
Pierrot
loyzf
Nikhola
supertotof
Werewolf
Nouk33
Hydrobio
POUYFOURCAT
Mich
Bebert31
NotTwinTurboYet
cipher
callawayte
appassiunatu
doumé40
bop
tintinmush
gruit
Feliciano~64
Admin
scottich
nemo
bolox
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:54

petit test :

<iframe src="//player.vimeo.com/video/19134509?portrait=0" width="500" height="375" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:55

et bah ça ne marche toujours pas..... pas doué le garçon!
Revenir en haut Aller en bas
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin


Messages : 733
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : En Ballade

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:09

http://player.vimeo.com/video/47975978
Passe par URL à gauche de You Tube ….

Ton lien vient de chez Vimeo est non Youtube ou Daily …..

Une vidéo de youtube sa donne çà :
Revenir en haut Aller en bas
ChopSuey76
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
ChopSuey76


Messages : 329
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:15

Merci voyageursansfin, c'est ce que j'ai fait dans un autre post.
Et j'ai enfin réussi à voir les vidéos embarquées de Viméo. Il a fallu que j'autorise à afficher le HTML dans la config de mon profil du forum. Normalement, c'est réglé!

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Attachement d'images   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:09

Cipher,si je ne te parle pas de ce sujet c'est que je sais que tu ne peux pas faire grand chose,c'etait juste pour signaler à Maca que cela arrivait de temps en temps aux autres.
Puisque tu veux être mis à contribution,je t'ai signalé que je ne pouvais plus inserer d'images avec "servimg.com",j'ai bien le tableau,je clique sur "parcourir",je selectionne bien mon image et lorsque je clique sur "envoyer" apres une trentaine de seconde j'ai une fenêtre qui me dit "internet explorer ne peut afficher cette page web".
J'ai réinitialisé IE 9 sur mon systeme et pas d'amélioration,alors je me suis demandé si le fait d'avoir changé d'adrese mail recemment ne nuit pas car j'ignore si "servimg" se sert de notre adresse mail pour nous envoyer le lien à coller dans notre message,car sur ce serveur mon adresse mail est l'ancienne et je ne vois pas comment la changer(si elle sert à quelque chose pour nous envoyer le lien final).
J'ai créé un autre compte avec ma nouvelle adresse ,mais comme l'ancien subsiste il y aura conflit et si je supprime l'ancien compte,les images vont disparaitre du forum (je suppose).
Si tu as une idée sur la question,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:30

Tu as probablement mis le doigt sur l'origine du problème.

J'ai déjà constaté le décalage qu'il peut y avoir entre le compte csi (user + mot de passe + @email) et le compte servimg

Le compte sur servimg est amha créé lorsque tu créés ton compte sur csi, en utilisant l'adresse @email et le mot de passe de csi.
Mais il n'y a pas de synchro entre les deux lorsque tu changes ton mot de passe ou ton adresse email sur csi ...

Je vais essayer de creuser mais en attendant tu as un moyen de contournement simple :

Tu connectes sur ton compte servimg, tu y déposes l'image que tu souhaites afficher sur csi.
A l'issue de ce dépôt, tu obtiens l'adresse à laquelle l'image est maintenant disponible (phpbb) qu'il te suffit de coller dans le message sur CSI dans lequel tu souhaites intégrer l'image.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:36

Ok merci car je n'ai trouvé nulle part où changer mon adrese mail sur mon compte servimg.
J'ai supprimé le nouveau compte avec la nouvelle adresse mail sur servimg,ainsi il n'y aura pas risque de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:27

Apres reception d'un mail de Servimg.com me stipulant qu'un nouveau compte avait été créé avec les coordonnéés du forum (nouvelle adresse mail-pseudo et mot de passe) le8/10,mon fonctionnement ne s'est pas amélioré car je ne pouvais toujours pas envoyer d'images.
Mon ancien compte avec l'ancienne adresse mail était toujours existant sur servimg et je pensais qu'il y avait conflit entre les 2 adresses et cela m'ennuyait de le supprimer car toutes les images liées auraient disparu du forum.
Hier soir j'ai pensé faire un essai à partir du portable de mon épouse, pour voir si ce n'était pas mon Internet Explorer qui était en cause
et sur son portable ça a fonctionné correctement,je me suis donc dit qu'IE de mon systeme était en cause et etant en rapport avec Cipher sur ce probleme,je voulais lui envoyer un MP et en cours de sa rédaction j'ai eu un doute et ai réessayé de poster à partir de mon PC ,et là miracle ça fonctionnait aussi sur le mien.
J'ai donc fait un essai sur le portable de mon épouse,2 essais annulés sur le mien et rajouté une image sur mon sujet"Cables secteur".
Je suis ensuite allé sur Servimg en passant par Google et là à chaque fois,je me retrouve dans les photos de mon ancien compte sans que l'on m'ait demandé adresse mail et mot de passe et je suis connecté car il y a "deconnexion" en haut à droite,j'ai cherché l'image déposée et ne l'ai pas trouvé et en me connectant sur mon nouveau compte,elle n'y etait pas car "zéro image".
Ce matin,je me suis reconnecté à Servimg par Google et même scénario,je suis directement dans les images de mon ancien compte,j'ai recherché l'image ajouté la veille et rien du tout,donc je me suis déconnecté et ai donné ma nouvelle adresse mail et mot de passe afin d'accéder à mon nouveau compte et là surprise,4 images présentes,mes 3 essais et l'image postée.
Le temps de latence sur Servimg doit être assez long et il ne faut pas chercher de résultats immédiats,de plus lorsque l'on veut poster une image et que l'on annule,l'image va dans Servimg tout de même (à savoir).
Donc actuellement tout fonctionne avec 2 comptes différents,l'ancien qui ne sera plus utilisé et le nouveau ou les imges seront déposées
et je pense qu'il a fallu le temps à Servimg de se resynchroniser entre mon nouveau compte et le forum.
Si cela peut servir à quelqu'un qui change d'adresse mail.....
Il reste néammoins curieux que lorsque je me connecte à Servimg.com par Google,je tombe directement dans les images de mon ancien compte sans adresse mail ni mot de passe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:42

j'ai eu pas mal de soucis avec çà aussi:
Suite à une MAJ du système d'exploitation chez Apple (Yosemite), j'ai aussi mis à jour Dashlane, alors là quel bordel!!!
J'ai surement fait une boulette study
Je viens de remettre tout çà en ordre et ça marche en utilisant les mêmes coordonnées sur les deux comptes CSI et Servimg.
J'ai gardé toutes mes photos Idea

Gigi; à côté de BIENVENUE sur Servimg tu as un triangle, en cliquant dessus tu as accès à ta compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:06

Merci Maca,c'est par là que je suis passé pour me rendre compte que l'on ne pouvait pas changer son adresse mail....
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:19

gigi17810 a écrit:
Merci Maca,c'est par là que je suis passé pour me rendre compte que l'on ne pouvait pas changer son adresse mail....

ok Mad
Revenir en haut Aller en bas
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:04

Une idée pour améliorer encore le forum : une carte de France où l'on trouve l'origine géographique des membres du forum.

Ca serait super pratique par exemple pour les ventes sur le boncoin ou autre afin que des personnes de confiance du forum puissent (au gré de leur temps et de leur envie) se déplacer si la vente est à coté.

…je prêche pour ma paroisse : il n'y a personne de Sedan sur CSI ??? Il y a un câble Legato qui me fait de l'oeil depuis une bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:20

El commodor a écrit:
Une idée pour améliorer encore le forum : une carte de France où l'on trouve l'origine géographique des membres du forum.

Ca serait super pratique par exemple pour les ventes sur le boncoin ou autre afin que des personnes de confiance du forum puissent (au gré de leur temps et de leur envie) se déplacer si la vente est à coté.

…je prêche pour ma paroisse : il n'y a personne de Sedan sur CSI ??? Il y a un câble Legato qui me fait de l'oeil depuis une bonne semaine Wink

J'habite à 20 km de Sedan Fabrice, donc n'hésite pas si tu as besoin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:29

Hello,

Je trouve l'idée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:30

Oui, il semble que certains forums du même hebergeur aient réussi à mettre en place une solution pour ça.
Je vais regarder de plus près mais à mon sens il y a plusieurs conditions étant donné la nature du forum, il ne faut pas tomber dans l'angélisme.
Je vois les conditions suivantes :
- l'inscription pour y apparaître doit être optionnelle,
- le niveau de précision de la localisation doit être paramétrable.

Si vous avez des remarques suggestions n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
Livingstone
Membre fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2017

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 14:55

Bonjour à tous ,
je poste ici en espérant que c'est le bon topic .
je connais le forum depuis quasiment sa création . mais après une longue absence , suite à certzines turbulences de ma vie , je me réinscris sous un nouveau pseudo "livingstone " .
je souhaitais si possible récupérer mon ancien pseudo "callaway " mais on me dit que ce pseudo est déjà créé , et pour cause c'est le mien -) .
mais je pense que je n'ai pas pu le récupérer car il était associé à mon ancienne adresse mail .
une question à l'administrateur : est il possible de récupérer mon ancien pseudo et si c'est le cas de l'associer à ma nouvelle adresse ?
merci ( content de reconnaître plusieurs pseudo tjrs fidèles ) -)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptySam 29 Juil 2017 - 13:43

Salut Callaway !

je pense que cipher pourra s'occuper de ça sans problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:09

Salut Callaway !

Content de ton retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:08

Pierrot a écrit:
Salut Callaway !

je pense que cipher pourra s'occuper de ça sans problème ;-)

Toutafé

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:37

ce serait bien s'il y avait plus de monde en visite ici.
mais que se passe-t-il?
où sont passés les Bop, Scott et autres zigotos qui animaient ce joyeux forum ?? Déjà passés à d'autres résosocio???
ben merde alors.
CSI est sur Facebook??
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyMar 2 Juil 2019 - 21:22

C’est la vie des forums, ça démarre lentement et ça fini pareil et encore celui à bien vécu.
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:35

Facebook m'a tuer ...

Les réseaux sociaux font mal à ce genre de plateforme d'échange, malheureusement.
CSI n'est pas sur Facebook, mais déserté par les locomotives qu'étaient bop, scott, oupol et beaucoup d'autres.

Et les gens changent, les usages aussi, les centres d'intérêt aussi.

Perso j'ai plus touché un élément de ma config depuis des années maintenant. Et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:54

J’ai revendu l’Atoll pour du Vintage, un Nikko il y a quelques années mais je pense a améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:26

Salut Cipher, salut Macca, salut Verbal,

Ben à part l'acquisition des Heresy en début d'année (sacré bond en avant d'ailleurs), rien en ce qui concerne l'électronique depuis pas mal de temps.
Enfin, à part la suppression du DEQ2496 ...

Quant à Facebook, perso hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:27

Yo, tout le monde!

Je ne pense pas que les forums sont finis...je me suis inscrit sur le forum hifi en 2018 où il y a pas mal de trafic mais je n'aime pas leur foire d'empoigne et il y a trop de "pro" alors je participe peu.

Pour ma part, j'ai changé source et ampli fin 2018 et ils sont géniaux.

Jesus loves you!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour améliorer le forum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment améliorer une réception wi-fi...????
» Conseils pour un petit ampli intégré musical pour 200-300€
» 1 BLU RAY POUR UN CD ???
» Un remplaçant pour mon FZ8
» Projecteurs de son pour du HC???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Tout sur le forum CSI-
Sauter vers: