Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrat
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Scrat


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 73
Localisation : Région Toulousaine

ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68. Empty
MessageSujet: ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68.   ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68. EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:45

Bonjour chers propriétaires d'appareils Meridian,

Heureux possesseurs d'appareils Meridian, essentiellement ceux disposant d'un Tuner et les Tuners eux mêmes !. Il vous arrivera la même mésaventure que moi.
_Suite à la panne de l'alimentation de mon G68ADV, j'ai envoyé ce dernier au SAV Meridian (Angleterre).
 Outre la prise en charge ou si vous préférez les "frais de dossier" dépasseront les 200 € !. L'importateur Meridian France m'avait bien alerté, le Tuner ne sera pas dépanné au seul motif que le processeur G68  n'est plus produit !. J'ai bien demandé un Tuner d'occasion prélevé sur un G68 destiné à la destruction par le SAV, rien à faire.... Je me retrouve donc avec un G68 revu mais sans Tuner, ce qui fait que la réparation est incomplète...
_Devant une telle carence, j'ai la pénible occasion d'alerter les possesseurs d'anciens Tuners et autres processeurs G68, vous ne serez pas dépannés par le SAV Meridian !.
_Sont également touchés :
 Les 504/604 Tuners FM.
_Seuls les modèles suivants ne sont pas touchés car ils sont au catalogue :
 G51 S, G51 DAB MC B ou S.

Cas particulier, le G68J n'a pas de Tuner.
 
Je n'arrive pas à comprendre une telle politique de suivi, Meridian ne soigne pas son image...

Quelle déception !.


Cordialement.


Bonnes écoutes quand même !.



Scrat


Liste exhaustive de la série G68

http://www.meridian-audio.info/show.php?compid=25


Dernière édition par Scrat le Mer 26 Aoû 2015 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68.   ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68. EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:16

Pas très très fairplay les anglais ! En plus, il était pas donné le Meridian Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Scrat


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 73
Localisation : Région Toulousaine

ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68. Empty
MessageSujet: ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68.   ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68. EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:40

Bonjour El commodor,
En effet c'est vrai, en plus j'ai accepté le devis de la remise en état de mon Processeur car je n'avais pas la possibilité de faire l'acquisition d'un matériel équivalent.... Leur position a été mal vécue par mon entourage professionnel (fournisseur HI-FI) et autres.
Mon devoir est d’alerter les passionnés et bien sûr les collectionneurs de matériel Meridian. A n'en pas douter ce constructeur travaille en "flux tendu"... comme les autres.

Sentiments audiophiles !.


Scrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68. Empty
MessageSujet: Re: ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68.   ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation
» Réparation enceinte Mordaunt Short
» Recherche D90, D7000 + Nikkor série D 50mm f/1.8 et Nikkor série G
» B&W série CM
» Le CSIzzz : série 4, littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Installations des Membres-
Sauter vers: