Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réparation enceinte Mordaunt Short

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quicksilver03
Membre fondateur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Réparation enceinte Mordaunt Short Empty
MessageSujet: Réparation enceinte Mordaunt Short   Réparation enceinte Mordaunt Short EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:10

Bonjour,

Je possède une paire d'enceintes Mordaunt Short MS908 et malheureusement celle de droite n'émet plus de son depuis les 2 haut-parleurs midrange; en revanche le woofer et le tweeter fonctionnent normalement. J'ai déjà échangé les câbles et le problème vient effectivement de l'enceinte, même en posant le doigt sur le cône des 2 haut-parleurs en question on ne ressent aucune vibration.

Quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller un réparateur sur Paris ou région parisienne?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Réparation enceinte Mordaunt Short Empty
MessageSujet: Re: Réparation enceinte Mordaunt Short   Réparation enceinte Mordaunt Short EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:29

quicksilver03 a écrit:
Bonjour,

Je possède une paire d'enceintes Mordaunt Short MS908 et malheureusement celle de droite n'émet plus de son depuis les 2 haut-parleurs midrange; en revanche le woofer et le tweeter fonctionnent normalement. J'ai déjà échangé les câbles et le problème vient effectivement de l'enceinte, même en posant le doigt sur le cône des 2 haut-parleurs en question on ne ressent aucune vibration.

Quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller un réparateur sur Paris ou région parisienne?

Merci d'avance.

Bienvenue...

Sur Paris tu as la maison du haut parleur, où il est possible que tu trouves ton bonheur
http://www.lamaisonduhautparleur.com/

Sinon as-tu regardé sur ebay ?
Ce vendeur semble vendre des pièces mordaunt short : http://stores.shop.befr.ebay.be/electricoffers__W0QQ_armrsZ1
Peut-être qu'en le contactant directement ?
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Réparation enceinte Mordaunt Short Empty
MessageSujet: Re: Réparation enceinte Mordaunt Short   Réparation enceinte Mordaunt Short EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:41

Bonjour, bienvenue.

Il faudrait d’abord déterminer si ce sont les HP qui sont cramés ( avec un ohmmètre c’est facile ), ou un composant du filtre ( ou autre pb à son niveau ), chose plus probable, car deux HP morts d'un coup ....

Autrement, pour un réparateur agréé je te conseille de prendre contact avec ton revendeur ou le fabricant.

http://www.mordauntshort.com/sts/register.php


Dernière édition par gruit le Lun 18 Jan 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quicksilver03
Membre fondateur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Réparation enceinte Mordaunt Short Empty
MessageSujet: Re: Réparation enceinte Mordaunt Short   Réparation enceinte Mordaunt Short EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:43

Merci cipher pour ces deux liens, je pense que je vais initialement voir la Maison du Haut Parleur vu que je suis assez nul en soudures et bricolage électronique en général.
Revenir en haut Aller en bas
quicksilver03
Membre fondateur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Réparation enceinte Mordaunt Short Empty
MessageSujet: Re: Réparation enceinte Mordaunt Short   Réparation enceinte Mordaunt Short EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:17

Salut gruit, j'ai regardé les adresses dans le site de Mordaunt-Short mais j'ai l'impression que leurs informations ne sont pas très à jour... Par exemple, ils citent "Vie Numérique" à Boulogne Billancourt, que je ne trouve pas sur les Pages Jaunes. D'autres adresses citées ne font aucune mention de la marque sur leur sites.

J'ai regardé aussi du coté de Marantz France, qui est supposé distribuer Mordaunt Short pour l'Europe: sur le site il y a un formulaire de contact Europe mais pour la France juste un'adresse postale et un numéro de téléphone, je vais quand-même essayer de les avoir histoire de vérifier s'il y a des informations plus fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Réparation enceinte Mordaunt Short Empty
MessageSujet: Re: Réparation enceinte Mordaunt Short   Réparation enceinte Mordaunt Short EmptyMar 19 Jan 2010 - 7:46

Tiens-nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation enceinte Mordaunt Short Empty
MessageSujet: Re: Réparation enceinte Mordaunt Short   Réparation enceinte Mordaunt Short Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation enceinte Mordaunt Short
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordaunt-Short
» Enceintes In-wall, Mordaunt Short.
» Réparation
» ALERTE MERIDIAN. Réparation des processeurs série G68.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Enceintes-
Sauter vers: