Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oh putain Charlie!!!!

Aller en bas 
+4
Pierrot
Oupol
Nouk33
Bebop
8 participants
AuteurMessage
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:48

Shocked Sad

Je découvre ça....

pale
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:08

Sad Sad

Oui Ptain perso j arrive toujours pas à y croire , je suis sur le cul depuis le début de l aprem , en France , en plein Paris et à côté d un commissariat qui plus est , c'est dingue ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vraiment à gerber vomit
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:09

Prévenu cet après-midi, incroyable et inqualifiable !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:10

Au début, j'ai cru à une vanne de mauvais goût.
Encore maintenant, je n'arrive pas à réaliser qu'en France, on peut entrer dans une entreprise (à fortiori Charlie Hebdo, sensé être protégé) et descendre 12 types avec un AK47 : la réalité est décidément toujours pire que la fiction et j'espère au moins que ce putain de cauchemar va au moins contribuer à nous faire sortir de cette connerie d'angélisme franco-français post-soixante-huitard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:25

Le pb des abrutis, barbus ou pas, c'est qu'ils croient arrêter ce qui les ennuie par des menaces ou des AK47. Ce qu'ils n'ont probablement pas pigé c'est que, dans notre beau pays, plus on nous dit de ne pas faire, plus on le fait. Surtout si c'est pour nous poiler et nous moquer des 'puissants' ou autres détenteurs des clés du paradis.

'Merci bande de cons' disait Charb
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:10

abrutis barbus, oui... "Hey..on a vengé le prophète...on a tué Charlie Hebdo!"...

Si l´enregistrement s´avère authentique, quelle leçon(s) faudra t il tirer de jeunes , visiblement entraînés, se promenant dans les rues d´une ville française avec des armes lourdes, tuant de sang froid 12 personnes -allant jusqu´à achever un policier à terre...? Où sont les défaillances? Quelles mesures prendre?
Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:09

C'est inqualifiable, les trouver et les livrer à la population comme il y a 2000 ans. N'est pas monsieur Badinter?
Oh putain Charlie!!!! B6wffi10
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:20

+1 avec toi Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:02

Au-delà de l'horreur de cet acte barbare et de l'ignorance teintée de crétinerie , habillement exploitée par certains "chefs religieux" ( je mets entre parenthèse car ce sont en fait et en premier lieu des gourous-assassins ), je ne peux m'empêcher de penser et de croire que cet acte vise a augmenter encore un peu plus la taille de la ligne de fracture déjà béante entre les français de différentes communautés ethnique. Quelle en est la finalité ou plutôt dirons-nous quel effet, quelle marche supplémentaire cet acte doit il faire gravir à la France? vers quelle finalité voulue nous amène t il ?? Je crois que s'il y a bien un domaine qui ne concerne pas le terrorisme et les attentats , c'est bien celui du hasard et que dans cette "profession" on est certainement pas plus philanthrope qu'ailleurs et qu'une histoire de très gros sous est encore la dessous. Nous savons tous aujourd'hui quels étaient les véritables intentions des US lorsqu'ils ont déclarés vouloir aller chercher les armes de destruction massive en Irak suite aux attentats du 11/09/2001...je vous laisse juger de la suite a donner a cette reflexion.... RIP aux personnes qui ont payé de leur vie les délires de la face abjecte de la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:23

j'vous laisse à vos interrogations ou polémiques sur l'origine ou le pourquoi ou la remise en cause des autorités, "on aurait pu éviter" et tout.

Moi, j'aime à penser que depuis qq minutes, les bons mécréants de Charlie Hebdo sont en enfer avec ces mauvais croyants barbus et que les premiers taillent les mines de leurs crayons dans le fion des seconds.

Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:45

Oh putain Charlie!!!! St_pie10
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:43

Oh putain Charlie!!!! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Bebop


Messages : 566
Date d'inscription : 26/04/2014

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:10

Jeannette Bougrab , compagne de Charb.

"Je suis athée, feministe et républicaine. Je conchie les religions et leurs servitudes mais j’ai toujours respecté les croyants. (…) Je m’en bats souverainement les couilles que certains aient pu être choqué par les gaudrioles infantiles de joyeux anars épris de libertés. Je me gausse de ceux qui ont trouvés que ces vieux garnements en faisaient trop, qu'ils étaient irresponsables. Je crache sur les condoléances de ceux qui les jugeaient racistes, sexistes et "JeSaisPasQuoi"phobes et qui défilent maintenant sur les plateaux dans ma télévision avec des mines de circonstances. Je méprise cette élite intellectuelle française qui a tourné le dos à ces petits trous du cul qui composaient l’âme de Charlie. Les laissant seuls face à l’immensité de la connerie humaine, face aux menaces et à la mort. Ils ont été abattus comme des chiens, ici, dans mon pays. On les a tués pour des dessins. Pour de la couleur et un crayon. Ils ont tué Cabu, l’homme le plus gentil de la terre. Ils ont tué Charb, indécrottable gauchiste amoureux d’une sarkozyste. Ils ont tué Wolinsky, le plus phallocrate des féministes qui tapissent de ses oeuvres la bibliothèque paternel. Ils ont tué Tignous, l’humaniste aux crayons acérés. Ils ont tué Honoré, le lettré aux dessins puissants. Ils ont tués des policiers, des innocents. Ils ont tué mon père, ma mère, ma famille. Je vomis ceux qui ont laissé faire ça. Je me fous du parcours, des circonstances des connards qui ont fait ça. Je fais un grand bras d’honneur aux politiques et autres assos de mes deux qui défileront dimanche. Les mêmes qui leur jetaient l’opprobre et leur collaient des procès au cul pour la moindre bêtise. Mon coeur et mes mains tendues iront vers les français touchés comme moi en plein coeur. Ceux qui ont vraiment compris ce qu’il s'est passé. On a voulu tuer le rire, la satire, l’humain. On a voulu tuer notre droit à se foutre de la gueule du monde. On impose le message de la censure par la menace, la terreur, la mort dans mon pays de libertés, mon pays de lumières. On a déjà tellement renié de notre irrévérence avec le politiquement correct et les peurs d’amalgames pour les délires d’une poignée de fachos sans considérer un instant que la majorité de nos citoyens ne sont pas des cons illettrés génétiquement racistes. C’est à ces citoyens que mes pleurs et mon coeur sont adressés. Ils ont tué nos amis, ils nous ont fait souffrir mais nous valons tous cent fois mieux que ces batards. Ensemble sans autres étendards que la liberté et le désir de vivre ensemble en riant joyeusement de nous même. Ils auraient trouvé con qu’on pleure comme cela sur eux, cette bande de fripouilles. Mais on a tué des gosses. Vieux certes mais des gamins quand même."

J´arrête d´intervenir sur ce post, elle a , pour moi, tout dit.

Revenir en haut Aller en bas
macca
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
macca


Messages : 766
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 75
Localisation : Hauts de France

Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:44

Un élément de réponse à nos soucis actuels avec la lettre du Général Martinez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh putain Charlie!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh putain Charlie!!!!   Oh putain Charlie!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh putain Charlie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humeurs-
Sauter vers: