Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !! Empty
MessageSujet: Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !!   Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !! EmptySam 13 Sep 2008 - 19:15

J'ai couru au kiosque et je ne suis pas déçu je dois dire...

Le vieux Siné, toujours aussi iconoclaste à 80 balais... Very Happy Chapeau à lui ! Idea
Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !! Infosignatairelongbis1
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !! Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !!   Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !! EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:55

La rédaction de Siné Hebdo cambriolée

Et oui... une certaine racaille qu'on ne parvient curieusement jamais à identifier, qui fait dormir les enquêtes de police, protégée en quelque sorte par de sombres personnages, blindés et bien placés, fait dans le terrorisme de voyou traine savate à la vue et patience de tous mes honnêtes gardiens de la République, pour contraindre le vieux Siné au silence.

Et comme les ordures ne connaissent pas la honte, manquant d'esprit et d'intelligence comme toute ordure qui se respecte, on aura beau dire que c'est honteux... ça nous fera une belle jambe; toutes les frontières de la honte ont déjà sauté sans que cela fasse rougir les pourris. Nos ancêtres les gaulois doivent ch..er d'amertume dans leur tombe... La France est vraiment en train de tomber bien bas Evil or Very Mad

Mais ils l'auront dans le Q les salauds

Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !! 10septembre500
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Hebdo est mort, Vive SINE HEBDO !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspartam = danger de mort
» pixel mort
» la mort de Richard Wright
» plasma et pixel mort
» Fais ch..... Bashung est mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: