Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blagues qui tuent !

Aller en bas 
+19
jeremiebm
callaway
callawayte
sweety33
doumé40
ChopSuey76
Bebert31
Hydrobio
POUYFOURCAT
JutJut60
tintinmush
bop
ludwig
voyageursansfin
nemo
Feliciano~64
scottich
bolox
gruit
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptySam 14 Mar 2009 - 0:45

Non c'est bien réel, on le vit tous les jours... gla Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 7:20

savez vous ce qu'est un mari DVD?



-C'est celui qui se Déshabille et Vite s'enDort

- Et un mari DVD+R ?
- Celui qui se Déshabille Vite, s'enDort et Ronfle.


- Et un mari CD?
- Celui pour qui c'est : Cigarette et Dormir.

Moralité:
- RIEN DE TEL QUE LES VIEUX VHS...

Viril et Habile du Sexe!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 7:42

voilà j'ai trouvé ça sur le net c'est le manuel domestique de 1960 remis aux jeunes filles extrait d'un manuel scolaire catholique , prenez le temps de le lire il y a des passages vraiment savoureux Smile


Faîtes en sorte que le souper soit prêt

Préparez les choses à l’avance, le soir précédent s’il le faut, afin qu’un délicieux repas l’attende à son retour du travail. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à luiet vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu’ils rentrent à la maison et la perspective d’un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d’un accueil.


Soyez prête

Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d’être détendue lorsqu’il rentre. Retouchez votre
maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d’être égayée et c’est un de vos devoirs de faire en sorte qu’elle le soit.


Rangez le désordre

Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre.
Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffons à poussière sur les tables.


Pendant les mois les plus froids de l’année

Il vous faura préparer et allumer le feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d’avoir atteint un havre de repos et d’ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.


Réduisez tous les bruits au minimum

Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d’encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.


Écoutez-le

Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faîtes en sorte que
la soirée lui appartienne.


Ne vous plaignez jamais s’il rentre tard à la maison

On sort pour dîner ou pour aller dans d’autres lieux de divertissement sans vous.
Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d’ordre
et de tranquilité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.


Ne l’accueillez pas avec vos plaintes et vos problèmes

Ne vous plaignez pas s’il est en retard à la maison pour le souper ou même s’il
reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu’il a pu
endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre
dans une chaise confortable ou d’aller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparezlui
une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses
souliers. Parlez d’une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions
sur ce qu’il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-
vous qu’il est le maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa
volonté avec justice et honnêteté.


Lorsqu’il a fini de souper, débarrassez la table et faites rapidement la vaisselle

Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir
obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n’a nul
besoin de travail supplémentaire. Encourager votre mari à se livrer à ses passe-temps
favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois
donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passetemps
vous-même, faites en sorte de ne pas l’ennuyer en lui parlant, car les centres
d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.


A la fin de la soirée

Rangez la maison afin qu’elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer
son petit déjeuner à l’avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s’il doit
faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous êtes tous les
deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi
promptement que possible.


Bien que l’hygiène féminine

soit d’une grande importance, votre mari fatigué, ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à le faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d’être
à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d’avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le
visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s’endormir sur un tel spectacle.


En ce qui concerne les relations intimes avec votre mari

Il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S’il estime qu’il a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari en ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.


Si votre mari suggère l’accouplement

Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est
plus important que celui d’une femme, lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement
de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme
de plaisir que vous ayez pu avoir.


Si votre mari suggère une quelconque des pratiques moins courantes

Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme
en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors
rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de
nuit et vos produits de soin pour les cheveux.


Vous pouvez alors remonter le réveil
Afin d’être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa
tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu’il se réveillera
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:27

C'est affligeant...Shocked
Une forme d'esclavage moderne Crying or Very sad















Oui, Chérie, j'ai bien écrit ce que tu m'as ordonné gla Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:02

Si c est vrai, c est en effet hallucinant!...
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:34

Il s'agit en fait d'un canular. Cet extrait ne relève que de la fiction pure et même pas de la très bonne fiction, jugez plutôt :
- le "manuel" conseille à la ménagère de ne pas allumer le séchoir à linge pour ne pas faire de bruit. Ah ouais, y avait des séchoirs à linge au XIXe siècle ?
- même remarque pour les bigoudis ou la cème de soir...
- enfin, croyez-vous franchement que dans un manuel scolaire du XIXe (religion et état par encore séparés, enseignement religieux obligatoire en classe) on oserait aborder le thème de la sexualité Rolling Eyes

Bref, du portnawak quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:07

La première moitié paraît plausible, la seconde ressemble plus à un canular.
On mesure quand même le chemin parcouru vers la parité... comme celui qui reste à parcourir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:30

Werewolf a écrit:
La première moitié paraît plausible, la seconde ressemble plus à un canular.
On mesure quand même le chemin parcouru vers la parité... comme celui qui reste à parcourir ! Wink

Si ça paraît plausible, c'est tout de même à mille lieues de ce qui existait à l'époque : on trouve encore assez facilement ce genre de manuels chez des bouquinistes et s'il y a effectivement des conseils de morale, d'hygiène et de "leçons de vie", ces conseils ou règles s'adressaient aux deux sexes, pas seulement aux filles (n'oulie pas qu'à l'époque, l'école n'était obligatoire que jusqu'à 11 ans, ce qui rend ridicule tout commentaire sur la sexualité par exemple) : faut pas non plus prendre nos ancêtres pour des débiles rétrogrades et mysogines : la condition de la femme était certes à des lustres de celle aujourd'hui, mais aprler d'exclavage me paraît plutôt se rapporcher de la bonne vieille image d'Epinal. Je peux te dire que ma grand-mère, née en 1890, était très loin d'être l'esclave de mon grand-père (né en 1880)...
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:17

Je ne parlerais, non plus, ni d'esclavage ni de comportement débile ou rétrograde, mais seulement d'un conditionnement culturel que j'ai observé chez mes grand parents comme chez mes parents où il est "normal" que l'homme, en rentrant du travail se mette les pieds sous la table.
Conditionnement qui persiste aujourd'hui, particulièrement visible dans les magasins de jouets. Pour les garçons : les jouets technologiques et techniques, pour les filles : les poussettes, dînettes, aspirateurs et fers à repasser !! Perso je trouve ça très triste.

Sinon...

Pourquoi les femmes ne perdent pas leurs cheveux ?
Parce que leurs racines trempent dans l'eau !!! Very Happy

Pourquoi a-t-on accordé le droit de vote aux femmes ?
Pour que les voix des hommes mariés comptent double. Smile

Source :

Blagues réservées aux gars

Ce n'est pas très fin mais c'est très "Mâle".
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:00

C’est le moins que l’on puisse dire ... mais il y en a des excellentes ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:48

bolox a écrit:
Il s'agit en fait d'un canular. Cet extrait ne relève que de la fiction pure et même pas de la très bonne fiction, jugez plutôt :
- le "manuel" conseille à la ménagère de ne pas allumer le séchoir à linge pour ne pas faire de bruit. Ah ouais, y avait des séchoirs à linge au XIXe siècle ?
- même remarque pour les bigoudis ou la cème de soir...
- enfin, croyez-vous franchement que dans un manuel scolaire du XIXe (religion et état par encore séparés, enseignement religieux obligatoire en classe) on oserait aborder le thème de la sexualité Rolling Eyes

Bref, du portnawak quoi Wink
Pierre, tu es vraiment directeur d'école Suspect think
Car 1960 ce n'est pas le XIXe siècle, enfin je crois... gla Wink
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:48

Hydrobio a écrit:
bolox a écrit:
Il s'agit en fait d'un canular. Cet extrait ne relève que de la fiction pure et même pas de la très bonne fiction, jugez plutôt :
- le "manuel" conseille à la ménagère de ne pas allumer le séchoir à linge pour ne pas faire de bruit. Ah ouais, y avait des séchoirs à linge au XIXe siècle ?
- même remarque pour les bigoudis ou la cème de soir...
- enfin, croyez-vous franchement que dans un manuel scolaire du XIXe (religion et état par encore séparés, enseignement religieux obligatoire en classe) on oserait aborder le thème de la sexualité Rolling Eyes

Bref, du portnawak quoi Wink
Pierre, tu es vraiment directeur d'école Suspect think
Car 1960 ce n'est pas le XIXe siècle, enfin je crois... gla Wink

Oui, je suis vraiment directeur d'école, mais ce faux manuel est sensé dater de 1860 (du moins, je l'ai reçu comme tel dans ma boîte mail) et pas de 1960 comme le dit scott (enfin, vu que c'est un faux, peut-on vraiment le dater ?).
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:20

C' est ce qui était marqué 1960 maintenant j'en sais froutrement rien
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:21

On s'en fout puisque c'est un fake !!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:23

Je recentre avec de la nullité indigne de moi !!!


Une dame se présente chez le pharmacien.
- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"
- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"
- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."


Une dame dit à un oculiste :
- Docteur, ma vue baisse.
- Ah ! Fais l'oculiste, et que faites-vous dans la vie ?
- Justement, je suis voyante.


- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".


Dans un bal, un monsieur dit à une fille.
- Mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous.
- Bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:26

Et encore d'autres !!!


C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...


En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto :
- Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?
- En faisant très, très attention m'sieur! répond Toto.


Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?


Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...


Toto dit à la maîtresse:
- Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
La maîtresse :
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël!
Toto :
- Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:27

Et encore d'autres !!!


C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...


En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto :
- Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?
- En faisant très, très attention m'sieur! répond Toto.


Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?


Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...


Toto dit à la maîtresse:
- Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
La maîtresse :
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël!
Toto :
- Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:30

Tu répètes, tu répètes, tu répètes... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:45

nemo a écrit:
Je recentre avec de la nullité indigne de moi !!!


Une dame se présente chez le pharmacien.
- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"
- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"
- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."


Une dame dit à un oculiste :
- Docteur, ma vue baisse.
- Ah ! Fais l'oculiste, et que faites-vous dans la vie ?
- Justement, je suis voyante.


- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".


Dans un bal, un monsieur dit à une fille.
- Mademoiselle, comme les danses me semblent courtes avec vous.
- Bien sûr, répond la fille, le chef d'orchestre est mon fiancé.

Oh bonne mère ! ! ! Du très grand nemo !!! gla
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:36

oui ça frise de nouveau le 1er prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:49

Meric, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:51

C'est l' histoire d'un couple de... motards.
Eric rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.
Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande a sa femmme «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? »
Elle le regarde et répond :
- « Non ! Pourquoi ? »
Frustré, Eric s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme :
- « Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? »
Elle le regarde et lui répond :
- « Eric qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.»
Furieux, Eric s' écrie :
- « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !!! »
Et sa femme de lui répondre :
- « sans hésiter t'aurais dû t'acheter un nouveau casque !
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:08

scottich a écrit:
C'est l' histoire d'un couple de... motards.
Eric rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.
Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande a sa femmme «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? »
Elle le regarde et répond :
- « Non ! Pourquoi ? »
Frustré, Eric s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme :
- « Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? »
Elle le regarde et lui répond :
- « Eric qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.»
Furieux, Eric s' écrie :
- « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !!! »
Et sa femme de lui répondre :
- « sans hésiter t'aurais dû t'acheter un nouveau casque !

excellente Smile Smile Smile Ca sent le vécu ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Werewolf


Messages : 1270
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 57
Localisation : PACA

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:17

Scottich vient de s'acheter un nouveau bonnet Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:25

a merde j'avais pas pensé à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Blagues qui tuent !   Blagues qui tuent ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues qui tuent !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues qui tuent !
» Tweaks qui tuent
» Vidéos qui tuent !
» Photos ou images qui tuent !
» Vos secrets de cuisine et recettes qui tuent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Humour-
Sauter vers: