Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NAD 3020

Aller en bas 
+14
gruit
rorohd
nemo188
zetecs
Grib
jcinfo
macca
andy444
cupidons50
poku
Verbal Klimt
gigi17810
Nouk33
Oupol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 23:13

cupidons50 a écrit:
on peut les acheter où alors ?

Aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
andy444
amateur
amateur



Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2014

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:16

Oupol a écrit:
Qu'as tu retenu toi même de ce sujet ?

Beaucoup de bricolage, d'empilement de matériel ni waf ni même maf, et pas moins cher- c'est rien de le dire- au final qu'une platine, j'ai bon ? Smile


Mon problème restant que 90% de ma musique est dématérialisée et que repasser par une platine impliquerait que je grave tout ça sur CD, ne disposant pas des cd d'origine... think
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:29

Oui beaucoup de matériels et surtout un système peu conventionnel.

Pour ma part :
Le compte rendu est intéressant pour une entrée en matière mais trop de questions restent en suspens
Il dit juste à deux reprises qu’il a préféré les solutions numériques sur son système de restitution. Système qui n'a aucun rapport dans sa conception avec un système traditionnel.
C'est un ressenti d'une comparaison assez furtive.
Dans son test : on a tous les détails sur le HiFace et aucun sur la cd 723.
Quel tweak a connu la cd 723 ? Quels AOP, quels horloge, quels condensateurs, transfo changé ou non, torique ou linéaire.
Il s'est fait tout et n'importe quoi sur cette platine en 20 ans.
J'en ai moi-même 4 différentes. La seule qui soit correcte est celle de T Cler qui n'a plus rien à voir avec une 723 et malgré tout ça ne la porte pas au niveau d'une bonne platine actuelle.


Au sujet de ton système, je ne cherche pas à te faire repasser en lecture cd. Je pense qu'il serait bien que tu écoutes ton ensemble avec une platine correcte pour apprécier
les qualités de l'ensemble telles qu'elles peuvent être. L'écoute sur platine te donnera le La, c'est à dire que tu sauras vers quoi peut tendre la qualité de l'ensemble.
Ensuite après ou en parallèle revoir ta config pc/carte son/Dac.

Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:38

@Andy

Pour poursuivre dans ta démarche :

Cette carte, éprouvée, qualitative et RQP parfait :
Elle permet de sortir en signal numérique ou en signal analogique :

M-Audio


Et le Maverick D1 avec ou sans les modifs AOP et Tube GES.
Utilisable en Dac ou préampli.
L'avantage du maverick c'est qu'il peut aussi faire office de préampli et traiter directement un signal analogique.
ça te permettrait d'entrer dans le 3020 sur Normal IN et de disposer d'un préampli différent de celui du 3020.

Avec ces deux éléments tu as un panel de possibilités parmi lesquelles tu trouveras nécessairement ton bonheur en restitution.
Revenir en haut Aller en bas
andy444
amateur
amateur



Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2014

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:21

Oupol a écrit:
Au sujet de ton système, je ne cherche pas à te faire repasser en lecture cd. Je pense qu'il serait bien que tu écoutes ton ensemble avec une platine correcte pour apprécier
les qualités de l'ensemble telles qu'elles peuvent être. L'écoute sur platine te donnera le La, c'est à dire que tu sauras vers quoi peut tendre la qualité de l'ensemble.
Ensuite après ou en parallèle revoir ta config pc/carte son/Dac.

Ok, je comprends la démarche, je pensais que tu sous-entendais que jamais une config PC n'arriverait à la cheville d'un platine correcte. Je pense pouvoir m'en faire prêter une et comparer avec une carte son en parallèle. Tu n'as essayé que la m-audio ou d'autres à conseiller /déconseiller ?

NB : pour me maverick, qu'entends-tu par " traiter directement un signal analogique" ?
- est-ce que les upgrade aop et tube sont réellement intéressantes ? on peut prendre un de base et faire des upgrade sois-même après, ou celles-ci sont recommendées ?

PS : merci pour tes conseils, je le redis de temps en temps, ça fait pas de mal  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:41

Andy,
C'est toujours un plaisir de partager ses expériences.
Il existe de très bonnes cartes son. A part l'Asus Xsonar et la M-Audio citée, j'ai essayé une Creative sound blaster et une Hercule (dont j'ai oublié les références. Les deux dernières n'avaient pas les qualités audiophiles que je cherchais. les autres modèles que je connais sont des cartes son pro.
Plus tables de mixage que cartes son et hors de prix.

Les modifs du D1 faites par Maverick coûtent moins cher que les modifs après coup.
Le changement de tube et d'Aop peut se faire en achetant les pièces chez Audiophonics par exemple.
L'upgrade apporte un réel plus, particulièrement sur la sortie tube.

Le Dac 1 peut traiter un signal entrant analogique, tu selectionnes l'entrée analogique au lieu d'une des entrées numériques et il devient un préampli. Ce serait ta carte son qui ferait office de DAC en exploitant une de ses sorties analogiques.
J'ai un Dac 2 en attente, lui ne fait pas préampli, c'est exclusivement un DAC. J'en reparlerai quand j'aurai comparé les deux modèles.


Dernière édition par Oupol le Dim 16 Mar 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andy444
amateur
amateur



Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2014

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:12

Oupol a écrit:
Le Dac 1 peut traiter un signal entrant analogique, tu selectionne l'entrée analogique au lieu d'une des entrées numériques et il devient un préampli. Ce serait ta carte son qui ferait office de DAC en exploitant une de ses sorties analogiques.

J'ai pigé.
Revenir en haut Aller en bas
cupidons50
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
cupidons50


Messages : 263
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Basse Normandie

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:25

Bonjour,

comme promis des photos du NAD 3020 A série 20 acquis récemment :

NAD 3020 - Page 4 Dsci0611
Vue de dessus
NAD 3020 - Page 4 Dsci0612
Vue de dessous
NAD 3020 - Page 4 Dsci0613
Étiquette de l'atelier du son
NAD 3020 - Page 4 Dsci0614
Câble secteur
NAD 3020 - Page 4 Dsci0615
Face avant
NAD 3020 - Page 4 Dsci0616
On voie que la facade est cassée en haut et fendue en bas
NAD 3020 - Page 4 Dsci0617
Même chose en bas a droite plus le bouton mono et loudnes abîmés
NAD 3020 - Page 4 Dsci0618
Façade arrière, on voie les deux bananes mal montées plus le câble secteur flottant dans sa sortie
NAD 3020 - Page 4 Dsci0619
vue de l'ensemble il y a quelques RCA de tordues et ont s'aperçoit que le numéro de série comence par B étrange non
NAD 3020 - Page 4 Dsci0620
Vue globale de l'intérieur ou l'on aperçois le filtre secteur que j'ai scotché en attendant mieux car il se baladait, 2 tuyaux entourent le fils secteur qui va au filtre et en repart
NAD 3020 - Page 4 Dsci0621
Vue du filtre secteur
NAD 3020 - Page 4 Dsci0622
Vue des transistors
NAD 3020 - Page 4 Dsci0623
Vue du circuit par dessous.

Le circuit dessus et dessous est plein de matière grasse et collante, qui s'enlève en passant juste le doigt et certaines soudures ont l'aire marron tout au tour.
Vue la couleur des condos je ne sais pas si ils sont d'origine.

A l'allumage j'ai un énorme ploc dans les enceintes, puis un ronflement qui passe de l'enceinte gauche à la droite et disparaît.

Voilà ce que j'envisage de faire :
1- Je vais virer le filtre secteur et changer le câble blanc, peut être mettre une prise secteur encastrée.
2- Ensuite effectuer un bon nettoyage intérieur et extérieur, des idées sont les bienvenues.
3- Je vais soit changer de façade soit, en fixer une dessus celle existante, ou couper les angles en coins ronds ou même changer de boîtier.
4- Repeindre proprement le capot
5- Changer toutes les embases RCA et Bananes.
6- Effectuer un recapage et un recâblage interne en essayant de raccourcir le plus possible le chemin du signal en ne gardant que le volume, la balance, les sélecteurs et le power.

donc si vous avez des idées pour chacunes de ces étapes je suis preneur, je sais souder, percer, poncer et j'arrive a lire un plan, mais j'ai du mal a le transposer sur le circuit.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:55

Salut Cupidon,

Il a l'air d'avoir un peu souffert extérieurement ton 3020 mais rien ne semble endommagé sur le circuit, donc tout va bien.

Les n° de série commençant par B3 ou A3 sont les 3020 de la première série 20 seconde version. La première version (n° de série commençant par 3 sans préfixe) n'a pas tout à fait la même implantation de composants que le tien ou celui d'Andy qui doit aussi être un B3... ou A3...
Sur le votre la carte d'alimentation a été intégrée au circuit imprimé. On peut voir la différence avec celui que j'ai présenté entrailles à l'air en milieu de première page.

Tu peux en effet supprimer le filtre secteur ajouté. La disposition du filtre et les gaines ne sont pas du plus bel effet. Pour ma part, quand il est utile, je préfère incorporer ce type de filtres au cordon secteur, c'est plus discret.

Pour le nettoyer, il te faut une bombe de nettoyant pour circuit de type KontaKt 60 ou KF F2 ou un produit similaire vendu chez Electronique diffusion, Selectronic, Gotronic, Konrad, etc...
Attention le côté soudure du pcb est verni et le vernis et tu auras l'impression que le circuit est endommagé. Ce n'ets pas grave.
Insiste sur les contacts mobiles (Potards, sélecteurs) et sur les borniers RCA.
L'idéal est de passer le tout au papier absorbant en tamponnant au pinceau puis à la soufflette après nettoyage.
Certains n'hésites pas à tout déposer et laver à la brosse et à l'eau savonneuse.
Pour la façade, une découpe des angles supérieurs devrait faire l'affaire.
Quand tu déssouderas les composants, vas y doucement le circuit en bakélite et les pistes sont fragiles.
Je ne vois pas tous les condos, ceux que je vois sont d'origine.

Si j'ai oublié de répondre à une question n'h"site pas à la reposer.
Revenir en haut Aller en bas
cupidons50
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
cupidons50


Messages : 263
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Basse Normandie

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:03

Bonjour et merci de tes conseils.

Autres photos des condos :
NAD 3020 - Page 4 Dsci0624
NAD 3020 - Page 4 Dsci0625


Ce qui me permettra de prendre des photos plus précises des condos.

Tu dit qu'il faut nettoyer le circuit avec KontaKt 60 ou KF F2, je pensais que c'étais plus réservé aux contacts ?

Alors je passe le papier absorbant partout puis après le pinceau et je sèche c'est cela ?

Pour la façade ça concerne les angles supérieurs et inférieurs au niveau découpe, car on le voie mal mai les angles du bas sont fendus.

Et pour le cloc a la mise sous tension suivi du ronflement qu'en penses tu si tu as une idée ?


Dernière édition par cupidons50 le Mar 18 Mar 2014 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:54

Je te réponds sous forme de tirets :
- Idem pour les condos aperçus sur les photos suivantes, tout est d'origine.
- A ta place j'éviterais de me battre avec le filtre Schaffner, tu n'arriveras pas à le passer correctement à cause du transfo. A moins de rajouter 1 m de câble dans l'ampli et de le changer de côté.
- Le seconde bombe ne te servira à rien, la première fera les deux usages.
Avec la bombe, pulvériser doucement, laisser agir, brosser au pinceau ou mieux à la brosse en fibre de verre ou carbone puis tu re pulvériser doucement, éponger et sècher.
Attention aux projections c'est corrosif pour la peau, les yeux et les meubles.
- Le vernis va se liquéfier devenir gélatineux et cloquer avant de disparaître. Ce n'est pas gênant il ne sert à rien et tu auras besoin de l'enlever pour changer les condos.
- Concernant le ploc, après recapage tu entendras plus clairement et si le problème persiste, il sera temps de le traiter.


Revenir en haut Aller en bas
cupidons50
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
cupidons50


Messages : 263
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Basse Normandie

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:08

- Donc tout les condos sont a changer, tu as une marque ou un type de condos que tu peut me conseiller et on met le m^me type de condos partout ?
- Ok pour le filtre il va falloir que je trouve un attache câble alors ?
- Pour la première bombe tu n'as pas peur que ça fasse des contacts entre composants qui n'ont rien a voir entre eux (genre court circuit)?
Tu dis éponger,mais a l'eau claire ?
- compris pour le vernis, est ce que ça vaudra le coup d'en remettre après ?
- Pour le ploc ok on verra, c'est plus le ronflement qui suit qui me fait un peut peur.



Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:12

- Pour les condos il va me falloir un peu plus de 10 minutes pour te répondre donc je diffère la réponse. Il faut te procurer le schéma, la "parts list" et ensuite sélectionner les types et les marques.
Pour ça je pourrai t'aider.
- Il faut changer la totalité du câble d'alim et mettre un passe câble sur le boitier.
- Jamais d'empressement, on passe la bombe hors tension et on ne remet la tension que lorsque le circuit est propre et sec. Le lendemain si nécessaire et après un coup de sèche cheveux si nécessaire.
- Éponger c'est avec le papier absorbant.
- Je n'aime pas le vernis. Le KF laisse un film gras qui tient très bien dans le temps, c'est amplement suffisant.
- Pour le ploc et le ronflement, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
cupidons50
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
cupidons50


Messages : 263
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Basse Normandie

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:26

- Ok pour les condos, on verra en même temps si on peut le upgrader.

- J'ai trouvé que la doc nad 3020 série 20 mais en pdf  donc impossible de la mettre ici et c'est pas la même que pour le mien.

- Quoi comme câble d'alim peut importe ou est ce qu'un cordon secteur type informatique dont je coupe la prise femelle pour souder dans l'ampli pourrais servir ?

- Je ne comprends pas si j'éponge ça enlève le produit, non ?



Dernière édition par cupidons50 le Mar 18 Mar 2014 - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 6:17

- Pour les condos, même remarque qu'à Stéphane pour son Scott, le meilleur upgrade, à part choisir des condensateurs de qualité audio, consiste à adapter au mieux les tensions de service de ceux-ci à la tension réelle d'utilisation. Ce n'est pas forcément ce qui a été fait à la conception pour des raisons d'ajustement des coûts de production.
IL faut prendre la tension à une patte du condo et la noter (+ du multimètre sur une patte et - à la masse).

- En câble d'alim, un câble ordinaire fait l'affaire, tu peux aussi en prendre un  disposant d'un écran cela peut s'avérer utile : De ce type

- Oui on éponge le produit, le but est qu'il dissolve les impuretés. En épongeant on les élimine. Un fois évaporé le produit laisse un film antioxydant sur le circuit.

- Les brosses présentées sont ok (peux-tu enlever les images qui n'ont pas grand chose à voir avec le thème du sujet : Nad 3020 ?)

- Le "service manual" de ta version est celui commençant au n° de série A3205011.
Si tu veux supprimer les corrections de tonalité et le loudness, pour le moment tu as juste besoin de relever les tensions et noter les capacités inscrites, ça représente au maximum une trentaine de condensateurs répartis sur 5 à 6 tensions de service.
Le manuel te sera utile pour ponter après suppression des corrections et pour les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
cupidons50
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
cupidons50


Messages : 263
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Basse Normandie

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:52

Bonjour,

images enlevées.

Oupol a écrit:
IL faut prendre la tension à une patte du condo et la noter (+ du multimètre sur une patte et - à la masse).

- En câble d'alim, un câble ordinaire fait l'affaire, tu peux aussi en prendre un  disposant d'un écran cela peut s'avérer utile : De ce type

- Prise de tension en continue au voltemètre je suppose?
- Le câble du lien a 4 fils, neutre, terre, phase et le quatrième sert a quoi?
- Ok pour épongé et la brosse et le manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:07

4 fils,  c'est que je me suis planté. 3 suffisent.
Voici le bon lien : http://www.audiophonics.fr/olflex-110cy-cable-secteur-blinde-3x150mm2-80mm-p-4633.html
Pour les prises de tensions, oui tensions continues sur 200 V.


Edit : Je viens de vérifier le lien que je t'avais donné pour la câble, il était bon. C'est bien du 3 x 1.5 avec 3 fils et non 4.
Revenir en haut Aller en bas
cupidons50
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
cupidons50


Messages : 263
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Basse Normandie

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:01

c'est bien marqué 3 conducteur mais je voie en grossissant l'image, un marron, un noir, un jaune vert et un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:04

Ils ont du mettre l'image d'un 4 x 0.75 ou 4 x 1.5, mais pas de souci c'est bien un trois fils qu'ils vendent. Avec Nouk on a du leur en acheter deux bobines. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:23

Smile Smile Smile 

C'est clair mais perso c'est toujours du 2.5mm que j'ai acheté et aussi un modèle vraiment top pour le prix ...

http://www.audiophonics.fr/olflex-810cy-cable-secteur-blinde-souple-3x250mm2-114mm-p-5263.html
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:30

Je me doutais bien tu trouverais le 3 x 1.5 un peu "court"  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:42

Smile Smile Smile 

Tu me connais bien mais ça vaut pas les 5.26mm2 de section de mes Acrolink  tongue
Revenir en haut Aller en bas
cupidons50
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
cupidons50


Messages : 263
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Basse Normandie

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:08

Donc du 2.5 ou 1.5 pour le NAD Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:03

nouk33 a écrit:
Smile Smile Smile 

Tu me connais bien mais ça vaut pas les 5.26mm2 de section de mes Acrolink  tongue

C'est pas un peu léger 5.26mm²  think 

Revenir en haut Aller en bas
cupidons50
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
cupidons50


Messages : 263
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Basse Normandie

NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:14

C'est petit le 5.2 a coté du 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAD 3020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NAD 3020   NAD 3020 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAD 3020
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] NAD 3020 A
» exposure 3020
» NAD 3020 NAD 316BEE: qu´est ce qu´on a pu...
» Cherche nad 3020
» Nad 3020: histoire et renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: DIY-
Sauter vers: