Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a va faire mal mais pas taper - câble secteur

Aller en bas 
+5
Oupol
Nouk33
cipher
Ptitguerrier
larsouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a va faire mal mais pas taper - câble secteur   a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:02

Bebert, tu as le chic pour rallumer la meche d'un sujet très controversé ....... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a va faire mal mais pas taper - câble secteur   a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:11

Alcazar a écrit:
Bebert, tu as le chic pour rallumer la meche d'un sujet très controversé ....... Smile



C'est plus fort que moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a va faire mal mais pas taper - câble secteur   a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:35

JOKER..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a va faire mal mais pas taper - câble secteur   a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:32

gigi17810 a écrit:
JOKER..

Je te comprends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier


Messages : 433
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 42
Localisation : Bordeaux

a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a va faire mal mais pas taper - câble secteur   a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:20

Bon ... Il est vrai que c'est un sujet particulier =) Mon câble est un transparent acheté sur Ebay 40€ et je n'aurai jamais mis les 450€ qu'il coutait ... Mais il est gros, il est beau ... Il apporte confiance ... Il sonne mieux que l'autre ? J'en sais rien ... J'ai jamais vu la différence =) Mais j'ai un beau câble ... To be or not to be Razz
Revenir en haut Aller en bas
larsouille
amateur
amateur
larsouille


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : au soleil

a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a va faire mal mais pas taper - câble secteur   a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:22

Pour répondre au mauvaises langues, je ne suis pas parti bien loin. C'est juste que je n'avais pas beaucoup de temps pour contribuer.
Mais j'ai toujours des alertes sur mes sujets.
Concernant l'emploi d'un onduleur (car tout de même aussi le cœur du sujet) la réponse qui dit que ça peut aplatir le son me semble opportune car si on par du principe qu'une alimentation distribuant un ampli fait des appels de courant en fonction du signal musical, le courant est très variable, ce qui n'est pas le cas sur un matériel informatique qui travaille plutôt par paliers: je surfe = 120w, je joue au dernier-jeu-3d-de-la-mort-qui-tue: 500w, mais c'est assez stable durant la durée du jeu donc si la régulation de l'onduleur n'est pas très réactive, c'est pas bien grave. En revanche, sur un ampli, on risque de se retrouver avec un son tout mou. Dès que je peux, je teste ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a va faire mal mais pas taper - câble secteur   a va faire mal mais pas taper - câble secteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a va faire mal mais pas taper - câble secteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cable secteur 3x2,5mm² Olfex/Bals/B+K ferrite
» influence cable secteur
» Câble secteur Clearaudio Power Cord
» Câble secteur DH Labs Power Plus !
» [Vendu!] Câble secteur NBS Oméga II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Câblage-
Sauter vers: